Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au LUC avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titeuf a écrit:
bugsycox a écrit:
titeuf a écrit:
:merci: ça se faite ça walagencheers en pro love
a midi je paierai l'apero , alors :twisted:

Au putain, titeuf en pro affraid , vas y avoir du bouchon siffle

spice di counassespice di counasse .....ha ça fait du bien de le mettre celui la pd: et un pour la route spice di counasse

arfarfarfarfarfarfarf
BikeTT a écrit:
Je te conseillerai de mettre plutot du Power Race...on en trouve a pas tres cher depuis que le PowerOne est sorti
les power ne sont pas bon pour faire une journée piste ?

y'a t'il une "contre indication" avec les fortes chaleur et ses pneus ??

+1 super

Tous les pneus route auront le meme comprtement, qu'il soit typé sport ou touring..

Seul un penu typé piste est vraiement valable sur la piste....au moins pour des raisons de securité outre le fait qu'il se montre biensur plus efficace..a condition de respecter sa temperature de fonctionnement.

Le Pilote-Power, 2ct ou pas, est un bon pneu route typé sport, mais attention a son utilisation sur piste..

Le Power-Race et le Power-One sont des pneus Typé piste, donc aucun probleme...

• 2 weeks later...
toede a écrit:
bon faut que je me trouve une couturière d'ici le 6 août, c'est pas gagné :/

si ce n'est pas raccordé, c'est un empêchement de tourner ou pas ?

Pour ta sécurité c'est mieux , il suffit que tu fasse une glissade sur le dos et que tu ne sois pas attaché tu pourrai etre brulé au 2 éme ou 3éme degrés sur les fesses siffle , maintenant c'est toi qui vois lol!

je vais essayer de trouver une couturière pour me faire ça rapidement

pour la combi, je préfère pas, j'ai acheté mon pantalon exprès, j'ai commencé à bien l'assouplir et j'ai des mensurations assez spéciales on va dire siffle donc une combi...

Info:

==la photographe se propose toujours de nous faire ses clichets a 10€ par tete....

Un nouveau systeme va etre mis en place afin que j evite de courir apres tout le monde pour recuperer les soux, comme ça j aurai plus de temps a passer avec vous :pale:

Donc, les 10€ seront a donner en debut de journée, en contrepartie sera donné une pastille de couleur qu'il faudra mettre en evidence sur la moto.
Comme ça elle ne donnera que les tof de ceux qui auront cette pastille...

Pour les autres, les tof seront au plein tarif, c est a dire 50€

==ensuite, il nous reste plus de place en Deb/Moy et encore 3 en Conf/Pro..

j ai pas encore tous les cheque ce qui sous entend que certaines places ne sont pas validées, donc entre ça et le remaniement de la repartition des pilotes dans les groupes, vous pouvez toujours vous inscrire dans la liste d'attente, des places sont succeptible d'etre libérées..

Voilou geek

• Créer...