Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au LUC avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco.ced a écrit:
salut les filles
est ce que quelqu un partirais d antibes ou a cote et aurait une place sur la remorque ou camion? si c est le cas je suis preneur et partage les frai bien sur.
a++ced

Désolée, mais ma remorque n'est pas homologué pour deux sportive, et en plus je suis plein dans la caisse, j'amène ma femme et le gosse chez les beau parents ;)

me re-voilà après un bon mois de congé ... Very Happytongue 8) Laughingsuper
Après deux mois sans roulage reprise le 06 aout sur un tout nouveau circuit pour moi et un pote alors molo et roue pour traj obligatoire (hein la bikett et pas trop vite :cd malades: )

a bientôt les gars

début/moyen :
-tuono aussi
-Giordano
-coco.ced
-warriorSRT06
-titeuf
-pitchoun du 06 (photos)
-nicos6
-beufemi
-Nil
-sufly
-le fugoir
-THIERRY 83 ???
-djodjo
-bassboot74 + pote

confir/pro :
- coyotte06
- Jimmy
- pifpafteam
- pafteam
-bugsycox
-KRYS06
-Lio-06
-Napogex
-FIFINICE
-pierrot
-Lio-06
-Chris06

bassboot74 a écrit:
me re-voilà après un bon mois de congé ... Very Happytongue 8) Laughingsuper
Après deux mois sans roulage reprise le 06 aout sur un tout nouveau circuit pour moi et un pote alors molo et roue pour traj obligatoire (hein la bikett et pas trop vite :cd malades: )

a bientôt les gars

début/moyen :
-tuono aussi
-Giordano
-coco.ced
-warriorSRT06
-titeuf
-pitchoun du 06 (photos)
-nicos6
-beufemi
-Nil
-sufly
-le fugoir
-THIERRY 83 il est en vacance mais te paye le matin sans soucis
- Loic il est en vacance mais te paye le matin sans soucis
- Nicolo ( j'ai le cheque super )
- Cyril ( j'ai le cheque super )

-djodjo
-bassboot74 + pote

confir/pro :
- coyotte06
- Jimmy
- pifpafteam
- pafteam
-bugsycox
-KRYS06
-Lio-06
-Napogex
-FIFINICE
-pierrot
-Lio-06
-Chris06
dadidou a écrit:
y'a encore de la place Laughing ?

je ne sais si ma moto sera remonté mais au cas ou pd:

si non il y a ma place Crying or Very sad la moto est en réparation depuis plus de quinze jours et ce n'est pas sur que je l'ai pour jeudi , donc je revend ma place , je suis :brk:
titeuf a écrit:
dadidou a écrit:

si non il y a ma place Crying or Very sad la moto est en réparation depuis plus de quinze jours et ce n'est pas sur que je l'ai pour jeudi , donc je revend ma place , je suis :brk:

Tu fait chier, change de mécano Mad
bugsycox a écrit:
titeuf a écrit:
dadidou a écrit:

Tu fait chier, change de mécano Mad

elle est toujours garantie 8) y a pas trop le choix What a FaceWhat a Face
Rien à voir mais, vu que c'est la 1ere fois que je vais tourner avec Pistards du Sud, je vois sur le site que le début des sessions c'est 9h00 pour les confirmés/pros puis 9h30 pour débutants/moyens mais c'est RDV quelle heure le matin ???
Merci

En effet, mais si tu pose cette question, c est que tu n as pas tout lu sur le site www...

des infos et le reglement y sont repris, je t invite a les lire attentivement

Vas voir par là : http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,journee-type,287532.html

Dans une certaine mesure, on peut dire que tu as signé un cheque les yeux fermés lol!

C'est vrai que c'est frustrant pour ceux qui ne peuvent pas se libérer mais connaissant les 2 je peux te garantir que j'arrête la piste le jour ou je ne peux plus rouler que les weekends ...
C'est la Chine dans l'eau avec une armée de mecs en besoin de "defrustration" ! pas du tout la même ambiance quoi ... siffle

Lol, je suis bien d'accord mais faut quand meme être réaliste, la plupart des boulots c'est du lundi au vendredi, apres je dis pas que je peux pas prendre de jours pendant la semaine, mais la situation actuelle est un peu tendue, apparement mon collegue est viré à la fin du mois, donc si on se retrouve qu'a 2 au lieu de 3, je suis pas si sure que ca que je vais pouvoir prendre mes jours aussi cool.
Enfin je ferais tout pour pas changer mes habitudes, parce que plus tu leur en donne, plus ils t'en prennent.
La semaine y'a vraiment moins de monde? Et c'est moins cher?

L année prochaine on devrait avoir un Diamanche... siffle , j'espere + 8)

Le soucis, c est que Pistards du Sud est un jeune club et que les WK sont reservés au vieux club...

C est une vrai maffia la dedans, de plus, on peut constater des pratique douteuses, comme par exemple celle qui consiste pour certains club a reserver tous les WK dispo de l'année et ensuite les revendre aux autres...

Un de ces 4, je vais y envoyer mes collegues de la DGCCRF Mad

Mais heureusement, il y a des gars comme Laurent BOUCHER, qui fait le forcing aupres du Bureau du circuit afin qu'ils prennent conscience que c est aussi les petits club comme nous qui le font tourner. Du coup, de sur, on aura un Diamanche l'année prochaine...

:merci: Laurent

Ceci dit, je rejoind Pat dans sa theorie 8) et a cela s'ajoute le fait qu'on peut faire plus de bruit dans la semaine

encore une question, comment ça se passe pour les visiteurs ?

ma petite famille va passer me voir tourner l'après-midi, il y a des endroits à éviter où on voit rien, des endroits plus intéressants que d'autres où se placer ?

la seule fois où je suis venu au circuit c'était un dimanche et c'était noir de monde, en semaine c'est plus cool j'imagine ?

vivement demain walagen

BikeTT a écrit:
En effet, mais si tu pose cette question, c est que tu n as pas tout lu sur le site www...

des infos et le reglement y sont repris, je t invite a les lire attentivement

Vas voir par là : http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,journee-type,287532.html

Dans une certaine mesure, on peut dire que tu as signé un cheque les yeux fermés lol!

n'import nawakVery Happy

Moi je comprends plus les pd: , ils tournent quand le dimanche ou en semaine, faut que je sache quand je peut rouler en toute sécurité Very Happyn'import nawakje sort

Pour les visiteurs il y a une passerelle, qui t'emmène dans la partie intérieur du circuit, les meilleurs points sont selon les gouts, moi j'aime bien l'AGS virage avant la ligne droite et le double droit après la passerelle super

DjoDjo a écrit:
Quelqu'un aura un compresseur pour baisser la pression des pneus et en remettre en fin de journée ou faut que je prévois ca avant d'arriver demain ???

Ouai, j en amene un, mais il ne sera pas asser puissant pour faire claquer des pneus siffle

Sinon pour repondre a une question sur les visiteur, s'il y a bien un circuit qui est génial pour eux, c est bien le LUC:

-beaucoup d'endroit ou aller voir les pilote sur la piste (interieur et exterieur)
-Restau de 1er choix (si si )
-Piscine (pieds dans l'eau ) GRATUITE !!!!!! avec surveillant de baignade
-vaste garigue ou on peu piqniquer sur des table
-air de jeu pour les enfant avec muret d'escallade
-pseudo piste de cross sauvage ouverte en permanence..
-ect.......

En fait, le circuit est implané dans une bas nature love

Bon aller les p'ti lou....je vous laisse et vous dis a demain....car avant de rejoindre le circuit, il faut que je me leve a 3h du mat pour accompagner ma fille a l'aeroport de NICE, elle part en colo...

Et puis là, il me reste plein de truc a faire...genre.....trier les T-Shirt tonguecheerscheerscheers

Ils sont là, ils sont beaux, j en ai plein arf

coco.ced a écrit:
a demain les filles
et bikett essaye de dormir un peu quand meme.y sont fou de faire partir les gosses si tot.

C est clair, comme tu le vois, il est 3h15 du mat et je suis ravi Very Happy .......................... grrrgrrr

lol!arf

pitchoun du 06 a écrit:

ps: pour les deb/moy attention demain ma premiere journée donc peut etre un danger public

T inquiete, va y avoir pire que toi arf ........... genre debutant, mais avec quelques rides de plus lol!lol!

• Créer...