Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au LUC avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon beh,bien rentre,casse mais content. :merci:
bonne journee tres chaude super ambiance (c est normal)merci special a lilou 10/10 .groupe debutant/moyen tres inegale mais simpa quand meme.
les pompiers je les ai vu trois fois deux le matin en debutant et une en fin d apres midi en confirme aparement c etait pas le jour des suzuki 3 suzuki+une casse moteur suzuki et une autre mais bikett en dira plus... 0/10
a++ced

En effet, de la casse aujourd'hui siffle , c est a coire qu'il y a des perdiode comme ça...ça fait deja quelques roulage que je fais au Luc ou il y a beaucoup de casse...

La chaleur :pale: grrr

Bon, j espere que tout le monde s'est nien amusé quand meme, et que tous, vous etes rassasiés d'essorage de poignée de gaz...

Je suis en train de mettre sur un serveur toutes les photos, il y y en a pour 5h Shockedaffraid

Donc désolé, mais rendez vous demain pour les lien de téléchargement tongue

Merci a vous et merci au Staff.... là je vais me coucher car depuis 3h du mat ça commence a faire...

cheers :merci: :merci: cheerscheerscheers

coco.ced a écrit:
bon beh,bien rentre,casse mais content. :merci:
bonne journee tres chaude super ambiance (c est normal)merci special a lilou 10/10 .groupe debutant/moyen tres inegale mais simpa quand meme.
les pompiers je les ai vu trois fois deux le matin en debutant et une en fin d apres midi en confirme aparement c etait pas le jour des suzuki 3 suzuki+une casse moteur suzuki et une autre mais bikett en dira plus... 0/10
a++ced

Nan nan la casse moteur c'est une ducat siffle sinon amorce de serrage pour pitchoun les boules pour lui au bout de 6 tours :twisted: , suz ne casse pas comme ça il faut les faire tombé pour les cassé affraid sinon ducat aussi tombe et yam connaisse bien l'AGS aussi , je pense qu'ils ont pris un abonnement hein Napo geek

petit cr

depart sur la piste , chauffage des pneus-freins sur 4 tours , la je commence a vouloir travailler un peu les trajs et la :pale: apres 2 tours amorce de serrage qui a detruit ma journée de roulage ...

au debut de l'apres-midi commissaire de piste à l'ags sympas

toujours une super ambiance avec vous
journée bien finie quand meme Laughing

merci à tout le staff des pistards du sud et à l'équipe du srt cheers

vivement le 1er septembre

Bon petit CR rapide et dodo
effectivement, bonne journée, très chaud et pas mal de bobo(bon rétablissement a tous) sinon super ambiance super , comme d'hab avec les "pistards du sud", merci au staff pour leur sympathie et au gars du srt06 ;) aussi pour leur acceuil et leur tournée au bar, a charge de revanche.
@ pierrot et frantz, merci pour la petite bourre, je regrette pas du tout l'achat d'une R6 2007, premiere sortie, amelioration chrono et moins fatigué qu'avec la R1.
0/10 au moteur de la RGV qui a privé pitchoun de sa premiere journée grrr
ps: bon courage bugsy pour refaire le moulin de sa ducat siffle :pale:

bon petit CR de ma part aussi :)

Journée énorme malgré mon petit Z j'ai pu me faire plaisir et tenté d'améliorer la position. j'ai simplement pas demandé aux organisateurs si c'était correct ou pas...:p

Bon rétablissement pour nos "guerriers"

grand merci au staff pour leur accueil et leur sympathie, c'est la seconde fois que je fais une journée avec vous et ce sera pas la dernière Very Happy

PS: pour les photos ça va se passer comment pour les avoir ? (désolé si la question à déjà été posé)

yop

Bike, le lien pour les débutants/moyen renvoie vers une erreur interne du serveur :/ (j'ai rien dit, ça remarche :o )

super journée pour moi aussi hier, même si j'ai vite vu les limites de l'inaz et les miennes par la même occasion, c'est hyper physique et mes jambes le ressentent bien

désolé pitchoun, ça m'embete pour toi, t'es le seul que j'avais réussi à doubler siffle , désolé pour les autres d'avoir bouchonné, je faisais l'obstacle mobile hier tongue

I'll be back

Putain j'avais fait un cr mais internet c'est coupé(Orange c'est de la belle merde)Du coup juste journée au top avec les traveleaux de Pistards du Sud...Bon retablissement aux potos qui sont tombés....Pitchoun 1er Septembre=R666666666!!!!!!!

Au fait je peux faire un peu de pub:ORANGE C'EST VRAIMENT DE LA MERDE!
lilou a écrit:
beuf' a écrit:
ce qui est chiant avec les photos c'est que pour ceux qui débutait elle a pas trop pris de photos....enfin la qualité est là c'est déjà ça :)

a bon scratchscratchscratch a signaler au prochain roulage super

c'est juste que le mister en Inaz ou alors un autre en R6 ont peu été pris. Je pense que pour ceux qui débute ça peut leur faire plaisir et surtout pouvoir discuter sur le forum de le position de conduite.
beuf' a écrit:
lilou a écrit:
beuf' a écrit:
ce qui est chiant avec les photos c'est que pour ceux qui débutait elle a pas trop pris de photos....enfin la qualité est là c'est déjà ça :)

a bon scratchscratchscratch a signaler au prochain roulage super

c'est juste que le mister en Inaz ou alors un autre en R6 ont peu été pris. Je pense que pour ceux qui débute ça peut leur faire plaisir et surtout pouvoir discuter sur le forum de le position de conduite.

C est pour ça que je me casse le cul pour que vous ayez ces photos, entre ça et les videos, il n y a pas mieu pour progresser sur sa progression supercheers
je me doute et c'est génial de ta part :)

Ce qui me fait chier de mon côté c'est de pas avoir pu profiter des conseils pour la position de conduite :(

enfin bref le Z c'est sympa mais manque un peu trop de patate et de maniabilité vivement la sportive!!!
ricmo a écrit:
klod06 a écrit:
sifflesifflesiffle
Ouais ca a bien chute , pas bon d'avoir un gex aujourd'hui !!!!! Je connais pas tous les blesses mais bon rétablissement a eux . A très vite . supersuper

T'as roulé claude ?

Non , je fais le curieux sifflesifflesiffle :twisted: :twisted: :twisted: .... et un peu de mecanique , hein Napo , alors elle est chaude l'eau , c'est bon pour le the lol!lol!
beuf' a écrit:

Ce qui me fait chier de mon côté c'est de pas avoir pu profiter des conseils pour la position de conduite :(

enfin bref le Z c'est sympa mais manque un peu trop de patate et de maniabilité vivement la sportive!!!

Il ne faut pas hesiter a venir nous solliciter, il y a tellement de monde a gerer qu'on passe a coté de plein de pilote...c est un truc de ouf Very Happy

Ouais tres bonne journée sous la chaleur ! Pleine de bon conseils c'est cool pour progresser ...
Pour ma part BikeTT m'a fais passer en confirmer/pro ... Shocked :cd malades: mais bon c'est sympa j'ai vraiment pû rouler a mon rythme meme si du coup j'étais le plus lent :boulet: 0/10 en espérant ne pas avoir trop géné sur la piste ...
Superbe journée meme si je n'ai jamais fais les 30min complete ( vraiment trop physique !!! ) et pas la derniere session de 17h30 ...
En tout cas grand merci vivement le 1 en attendant je file en Corse siffle

BikeTT a écrit:
beuf' a écrit:

Il ne faut pas hesiter a venir nous solliciter, il y a tellement de monde a gerer qu'on passe a coté de plein de pilote...c est un truc de ouf Very Happy

Ben oui comme il y a bcp de pd: dans le staff, faut les harceler lol!

super journée pour l ambiance meme si une chaleur caniculaire ptain rouler en aout on est vraiment des ânes ...
petite chute le matin ss gravitée a l ags ( et ouai qd on ecoute pas qu il y a de l huile voila...) le grip sur le circuit n etait pas terrible...
merci a l équipe de pistard du sud de faire des journées avec une super ambiance... super

ps " au faite krys et frantz vous etiez a fond vous??? parce que moi j vous attendez What a Face ....

des que je peu je vous met les toffs de notre photographe ;) il a tire pas mal de cliché je les attend et des que j ai c est sur serveur ;)

klod06 a écrit:
ricmo a écrit:
klod06 a écrit:
sifflesifflesiffle
Ouais ca a bien chute , pas bon d'avoir un gex aujourd'hui !!!!! Je connais pas tous les blesses mais bon rétablissement a eux . A très vite . supersuper

T'as roulé claude ?

Non , je fais le curieux sifflesifflesiffle :twisted: :twisted: :twisted: .... et un peu de mecanique , hein Napo , alors elle est chaude l'eau , c'est bon pour le the lol!lol!

En fait tu es entrain de te prépparer en cachette pour tous les pourrir en 2010 super

Pour moi, super matiné, l'objectif d'un temps n'étant pas au gout du jour (trop chaud), j'ai essayé de bosser mes freinage et mes passage en courbe, se qui c'est pas trop mal passé, jusqu'à 11h45 ou j'ai une bielle qui a voulu copuler avec mon démarreur (quelle conne :merci: ).

Résultat de l'huile sur la piste et un moteur dans le sac siffle

Je m'excuse pour la trainé d'huile sur la piste siffle , au depard je pensai avoir pété la chaine, mais non.
Je laisse bikett mettre les photos, faut bien qu'il se fasse plaisir.

Et encore merci a lilou pour sa proposition super

Aller, vous pouvez vous lâcher, je broncherai pas lol!

est voila pour moi la journée était bien !!! j'ai essayer de mon mieux a faire des roues et a filmé un max de petit film !!! mais bon mauvais réglages le matin de la caméra est on vois casi rien donc une 10ene de petites vidéos de motards que j'ai coatché !!! la prochaine je ferai mieux !!!!

sinon j'ai roulé avec quelques gazzzzzzzzz et j'ai pris mon pieds !!! il y a eu des chutes est ça me chagrine un peu !!! mais bon rien de méchant coté humain donc ça le fait !!!!
je me langui le 1er septembre pour la refaire en mieux !!! logique hein !!! les petites erreurs ont en tirent des leçons et ont améliore !!!!!!!!

merci a tof pour sa gentillesse d'avoir acompagné mon père et a bugsi pour l'aide a chargé les gex cassé !!!!

super

KRYS06 a écrit:
ps " au faite krys et frantz vous etiez a fond vous??? parce que moi j vous attendez What a Face ....

meuuuh non , moi j'étais en rodage Shocked et frantz en rééducation geekgeekgeek

Merci KRYS06 en plus j'étais a 100 cv pour ma reeduc lol! , nan plus sérieux j'ai pas réussi a descendre sous les 1.08 , je me focalise trop sur le chrono , je le cache eh hop suis en 1.09.54 comme quoi la prochaine fois je le cache encore pour redescendre sous les 1.09 siffle mes le feeling reviens a grands pas super
Pour ma part super journée,
premiere session trankil et ensuite j ai fais ce ke j ai pu pour m amuser et ramener un ptit chrono. j ai pu trouver un reglage suspension ke j ai apprecier niveau comportement de la machine pour moi c ete quasi parfait.

L organisation ete nickel malgres de nombreuses chutes, je n serai malheureusement pas la le 1 er septembre mais la prochaine sera la bonne.

ps: dsl d etre parti sans dire aurevoir j avais une ptite urgence.
a bientot

allez ptit CR pour moi, bonne journée dans l ensemble aec bcp trop de chutes qui ont pas mal coupe les sessions deb/moy mais ca on peut rien y faire, j ai roulé l apres sous le caniard sans forcer pour le plaisir avec des pneux bien fatigué comme la constate manu un ptit 1.09.24 sans prendre aucun risque, une sacrée bourre avec frantz, pas facile de doubler propre un mille, apres deux tentatives a l AGS j ai renoncé avant de m en mettre une et surtout d emener mon frantz avec moi tongue bref jusqu a la c était bien et ans l avant derniere en sortant de la couille j ai vu au loin un nuage de poussiere, et en passant j ai refusé d admettre que c etait doudou qui était sorti au double droit et bien loin dans le bac, bref je suis rentre de suite pour entendre a la radio poignet casse, putain deg avec pas mal de degat sur la moto mais rien d irreparable, courage mon poulet tu vas revenir encore plus fort, une pensée a stephane et son gex bien amoché et un retour derriere le papa a lilou en mode cruise control 90km/h sur autoroute cheers ca c est une premiere pour moi, et tkt pas lilou je l ai fait avec plaisir et je le referais si il le fallait c est ca aussi la solidarite et l état d esprit chez nous
Bon ben vivement le 01 septembre pour une nouvelle journee pistard du sud

Pour la 3ème fois que je roule avec vous et encore une super journée cheers ou l'après midi je suis passer confirmer\pro et pour la première fois rouler en régule 1,12 ET quelque 1,11,40 love merci a tous les organisateur , et pour les totocolants

JUSTE UNE CHOSE scratch
quand il fait si chaud ,serait il pas bien de faire plutôt trois cessions de 20 minutes , aussi dans les débutants moyen il y avait de grosse difference , je trouve siffle

Petit CR en retard , bonne journée comme d hab , on commence a tous se connaitre et cé le top....pas de prises de tete , que des purs passionées de motos....

Pour une fois j avais pris ma R1 et laissé mon GEX au garage ...premiere série aprés 2 tours ....ça avance pas sé YAM sifflesiffle en fait aprés changement de faisceau , j avais oublié de débrider la belle....

J appelle un pote de ché YAMpour connaitre le fil et la manip a effectuer et hop .......
Merci a Klod06 (désoler de t avoir rendu fou avec mes soucis.....)

2ème série , on regarde le changement en mode débridage sifflesiffle ....OUF C EST PAS PAREIL lol!lol!
3ème série tout droit a L AGS comme d hab n'import nawak

Pause midi au Resto avec TOF , DOUDOU ET LA FAMILLE FRANTZY....

L aprem au top aussi , malgré encore un tout droit à L AGS et des problemes de chauffe sur le R1 , pas assez d eau et ventilo qui déclanche plus ..... :twisted:

Meilleur chrono pour moi hier , 1'05' 9 , c etait dur dur hier .....

Bon courage a tout ce qui se sont fait mal que je ne connais pas et à DOUDOU ET VINCENT .....
ya du GEX pliés...... lol!

Merci a Klod , Frantzy ,Lilou et Doudou qui me filent a chaque fois un coup de main pour la mécanique

A mercredi pour beaucoup.... super

klod06 a écrit:
!!!! Pour la préparation , va y avoir du boulot , régime et muscu mais pas très doué pour ca :brk: :brk: :brk:

PAs de régime faut tenir le mille maintenant arflol!

tof_756 a écrit:
allez ptit CR pour moi, bonne journée dans l ensemble aec bcp trop de chutes qui ont pas mal coupe les sessions deb/moy mais ca on peut rien y faire, j ai roulé l apres sous le caniard sans forcer pour le plaisir avec des pneux bien fatigué comme la constate manu un ptit 1.09.24 sans prendre aucun risque, une sacrée bourre avec frantz, pas facile de doubler propre un mille, apres deux tentatives a l AGS j ai renoncé avant de m en mettre une et surtout d emener mon frantz avec moi tongue bref jusqu a la c était bien et ans l avant derniere en sortant de la couille j ai vu au loin un nuage de poussiere, et en passant j ai refusé d admettre que c etait doudou qui était sorti au double droit et bien loin dans le bac, bref je suis rentre de suite pour entendre a la radio poignet casse, putain deg avec pas mal de degat sur la moto mais rien d irreparable, courage mon poulet tu vas revenir encore plus fort, une pensée a stephane et son gex bien amoché et un retour derriere le papa a lilou en mode cruise control 90km/h sur autoroute cheers ca c est une premiere pour moi, et tkt pas lilou je l ai fait avec plaisir et je le referais si il le fallait c est ca aussi la solidarite et l état d esprit chez nous
Bon ben vivement le 01 septembre pour une nouvelle journee pistard du sud

Beau CR et surtout belle esprit super , et deg pour ce qui ont chuté, courage doudou reviens nous vite.

NAPOGEX a écrit:
Petit CR en retard , bonne journée comme d hab , on commence a tous se connaitre et cé le top....pas de prises de tete , que des purs passionées de motos....

Pour une fois j avais pris ma R1 et laissé mon GEX au garage ...premiere série aprés 2 tours ....ça avance pas sé YAM sifflesiffle en fait aprés changement de faisceau , j avais oublié de débrider la belle....

J appelle un pote de ché YAMpour connaitre le fil et la manip a effectuer et hop .......
Merci a Klod06 (désoler de t avoir rendu fou avec mes soucis.....)

2ème série , on regarde le changement en mode débridage sifflesiffle ....OUF C EST PAS PAREIL lol!lol!
3ème série tout droit a L AGS comme d hab n'import nawak

Pause midi au Resto avec TOF , DOUDOU ET LA FAMILLE FRANTZY....

L aprem au top aussi , malgré encore un tout droit à L AGS et des problemes de chauffe sur le R1 , pas assez d eau et ventilo qui déclanche plus ..... :twisted:

Meilleur chrono pour moi hier , 1'05' 9 , c etait dur dur hier .....

Bon courage a tout ce qui se sont fait mal que je ne connais pas et à DOUDOU ET VINCENT .....
ya du GEX pliés...... lol!

Merci a Klod , Frantzy ,Lilou et Doudou qui me filent a chaque fois un coup de main pour la mécanique

A mercredi pour beaucoup.... super

Tu roules en Yam aussi !!!, tu voulais amèlioré ton chrono c'est pour ça hein lol!n'import nawak
ricmo a écrit:

Tu roules en Yam aussi !!!, tu voulais amèlioré ton chrono c'est pour ça hein lol!n'import nawak

Ben vi il voulait surtout amélioré son chrono Bac AGS lol!
Je pense qu'il a du prendre un abonnement ou alors il ai reservé au yam siffle
NAPOGEX a écrit:
Ouais Ricmo j ai 1 R1 aussi , je tomberai le chrono le 1er septembre avec car hier trop chaud , pas trop en confiance ..... je mettrais l ohlins a l arriere et des slicks ou les Diablo et HOP ....UN CHRONO lol!lol!lol!

Je te fais confiance Napo c'est quoi comme modéle le R1, va pas rendre jaloux ton frère arf

frantz83 a écrit:

Ben vi il voulait surtout amélioré son chrono Bac AGS lol!
Je pense qu'il a du prendre un abonnement ou alors il ai reservé au yam siffle

T'as rien compris Frantz le Bac de l'AGS c'est un échauffement pour claquer une pendule, quand tu en sorts après un tout droit ben t'es bon pour un chrono lol!10/10
Je sais de quoi je parle arfje sort
ricmo a écrit:

T'as rien compris Frantz le Bac de l'AGS c'est un échauffement pour claquer une pendule, quand tu en sorts après un tout droit ben t'es bon pour un chrono lol!10/10

Ben vi c'est la ou il y a la bande magnétique spice di counasse

[quote="ricmo"]

NAPOGEX a écrit:
Ouais Ricmo j ai 1 R1 aussi , je tomberai le chrono le 1er septembre avec car hier trop chaud , pas trop en confiance ..... je mettrais l ohlins a l arriere et des slicks ou les Diablo et HOP ....UN CHRONO lol!lol!lol!

Je te fais confiance Napo c'est quoi comme modéle le R1, va pas rendre jaloux ton frère arf

c est un 08 super
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:

Ben vi c'est la ou il y a la bande magnétique spice di counasse

et il y a meme une asctuce pour grater quelques dixiemes Very Happy

il parait que la bande est en travers, donc il suffit de partir au bon endroit et d'arriver a l'opposé scratch
NAPOGEX a écrit:
ricmo a écrit:
NAPOGEX a écrit:

c est un 08 super

love sincèrement tu trouves quoi comme différence avec le GSXR, fait nous un comparo super

Bon à la bourre pou mon CR

Alors première sur le Luc et mon pote aussi Very HappyVery Happy

Arrivé 08h15 au circuit et très bon acceuil , le cadre est sympa avec les pins, le circuit semble court et etroit

-09h00: premiere de la journée, avec decouverte du circuit OLA dejà un mec parterre

-10h00: je commence à m amuser et hop encore un gars parterre, puis bikette me montre la traj et premier temps
:merci:
-11h00: allez j envoi et allez encore un mec parterre, c est des sessions de 20min ou quoi lol...
Le chrono 1'16'..

Pause repas sous les pins, il fait très chaud et là grosse erreur, de l eau glacée, des oeufs dur et des poivrons frais dans le taboulet aie aie aie ( vous allez comprendre

-Reprise à 14h00 sous une temperature caniculaire
Les tours s enchainent et les temps descendent
Un gars en 1000 gex se met parterre devant moi dans le droite après la ligne des stands, il passe par dessus la moto c est très impressionnant affraid
Qu est ce que je raconte c est à la premiere de l aprem ou le matin?
Ma memoire flanche ou quoi bref je croise ou plutot me fait debloiter par le preu chevalier lilou :cd malades: qui me fait signe de prendre sa roue, me filme ( n oublie pas de me l envoyer cette video) et là je m eclate
1/14/40 Le drapeau rouge et là je rentre heureux mais malade comme un chien
Mal au bide, à la tronche, des vertiges :pale: . Je vomis :brk: un petit coup et m allonge sous les pins
Suis Hs completement déshydraté

-15h00 suis ko et reste couché sous les pins :pale:

-16h00: je me sens un peu mieux et l envie de rouler encore qq tours est trop forte
Je me donne malgrès la douleur les temps regul en 1/14-1/15 et là me revoilà lilou qui me fait signe et go pour deux tours de ouf (pour moi les gars je sais petit niveau) et le chrono tombe encore en 1'13'.. MERCI LILOU (je ne l ai pas sous les yeux, je mettrai la tof pour la "pole" lol
c est l'eclate et dans le dernier tour une petites glisses de l arriere, je me retrouve sur le reservoir et evite la chute (quel con je suis, quand on est malade :pale: on n est plus trop lucide)
Je rentre au stand et là biensur je suis out, une petite gerboulade sous les arbres ( le poivron c est pas top à gerber) :brk:
J en ai assez pour aujourd hui je ne fais pas la derniere suis trop mort et en plus beaucoup de chutes avec la derniere de doudou qui me refroidi
Je charge les becanes avec le pote et là le retour fut un chemin de croix avec arrets reguliers sur les aires pour vomir encore et encore (merci sac plastique tu as sauvé la voiture) :brk:

La nuit est salvatrice et le reveil heureux
Moralite: buvez beaucoup d eau pas trop fraiche et pas d oeufs ni poivrons

Pour conclure, top journee malgre de petits soucis l après midi, une organisation top et une ambience familiale
Je remercie tout particulièrement bikette pour sa generosite et pour cette manifique journée et je t assure que je reviendrai au luc avec toi et que pour toi love (non pas pd:) lol!

je remercie egalement lilou pour sa roue, sa gentillesse et sa sympathie mais aussi pour son coté bonhomme qui ne se la pete pas
Merci les pistards du sud en general :well:

Ma pensée de fin sera pour les accidentés, bon courage et bon retablissement à tous
A+ pour de nouvelles aventures
:merci: et fuck la gamelle

Voilà, j'ai un peu de temps pour mon CR sifflesiffle

Bon départ de chez moi vers 7H15, on roule tranquille jusqu'au moment ou j'entends un gros SHHHKRRIIICCC derriere la voiture !!! je regarde direct dans le rétro ..... ouf la moto est là !!! affraid

le bruit cesse puis reprends de plus belle pour ne plus s'arrêter !!! confused Heureusement on arrive à un péage ! je sors ...... c'est la soudure du porte plaque de la remorque qui a laché :pale:

Un gros coup de scotch US et c'est reparti, arrivé 9H10 (bah quoi ??!!) au circuit on trace direct au inscription ou il n'y avait plus grand monde siffle

Premiere cession à 9H30, on passe juste pour le sono car trop juste pour etre pret !

On se change et on part en fin de session deb/moy pour roder les pneus 10 mn avant la deuxieme cession conf/pro du matin, et là je demande la roue à copilote qui me mets direct dans le bain en 1'09 qui n'est pas loin de mon meilleur temps en seulement 4/5 tours !! affraid
Je finis la session seul en essayant d'appliquer les trajs mais j'ai encore du mal .

Derniere du matin, je suis en 1'09 regul mais je cherche toujours à retarder mes entrées en courbes et retarder mon freinage à l'AGS.

Pause midi

Premiere aprem je roule sans me prendre la tete et je travaille certain passage que j'ai encore du mal à assimilé.

Deuxieme de l'aprem j'ai comme un déclique, je retarde mes entrées trouve la bonne traj à la couille de boeuf et retarde à l'AGS, ça paie cash 1'08, je continue à m'apliquer et la je voit le 1'07"92 COOL !!
ça commence à rentrer Very Happy

Mais je sors de la session extenuer :boulet:

Je zappe la troisieme pour du repos et finit tranquille pour la derniere apres la chute de doudou qui m'a pas mal refroidi aussi !

En bref une journée tip-top pour moi sans prise de tete, avec des mecs super sympa et zero stress !!
Désolé pour tous ceux pour qui ça s'est moin bien passé mais content que ce ne soit pas trop grave !

:merci: à tous 10/10walagenwalagen

• Créer...