Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 6 au LUC avec PISTARDS du SUD

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
tu me les met en direct stp ricmo siffle

Tu en as deux en cours de publication, sinon c'est tout simple, le lien que tu as mis tu le copies, et tu cliques sur l'icone en forme de péloche et tu colles ton lien.Mais je te le fais

@ pifpafteam:Deuxieme de l'aprem j'ai comme un déclique, je
retarde mes entrées trouve la bonne traj à la couille de boeuf et
retarde à l'AGS, ça paie cash 1'08, je continue à m'apliquer et la je
voit le 1'07"92 COOL !!

bravo pifpaf, apparemment le travail et les slicks neufs ça paye super

ricmo a écrit:
Gallerie DebMoyen

People

Une variante, alors la quelle est la mieux surtout j'aimerais savoir si la bannière pistard du sud est centré, chez tout le monde scratch ???

Up je voudrais des avis super
ricmo a écrit:
Gallerie DebMoyen

People

Une variante, alors la quelle est la mieux surtout j'aimerais savoir si la bannière pistard du sud est centré, chez tout le monde scratch ???

beau boulot, quand je pense que j'arrive pas à mettre une ftof sur le fofo :boulet: grrr
mais la bannière est à droite chez moi
pifpafteam a écrit:
Moi je prefere la deuxieme version "people", par contre la banierre n'est pas centrée chez moi, elle est sur la droite et il en manque la moitié ;)

klod06 a écrit:
scratch
La version "people" est plus sympa a mon gout siffle , la baniere est sur les 2/3 sur la droite mais entiere super

BikeTT a écrit:
Je crois que sur la version People, il y a un probleme de zoom siffle

Mais super boulot cheers

Tiens je te fais un bécou pour la peine et puis ça aussi love

pd:

Oki on va faire avec le fond noire mais sans la bannière de toute façon faut une licence que j'ai pas , pour bikett t'es qu'une
pd:0/10
BikeTT a écrit:
Tuono a écrit:

je c pas ce que ça donne au niveau déb/moy avec des machines inconnues pour moi

Je ne comprend pas ta question scratch

ben c quoi les temps en débutant ? g fait 1'19 avec les gex et avec le R1 c'est juste pour ma situer :boulet: ou 0/10
coco.ced a écrit:
c est deja pas mal apres 5 ou 6 journee je dois etre en 1.17/1.18 avec le rsv apres napo roule en 1.06 avec le r1..
c etait toi sur le tuono?
a++ced

non malheureusement !!! :boulet: :boulet: j'ai oublié les clés et g roulé avec le R1 de pifpaf et le Ges de paf, motos totalement inconnues pour moi c t la première fois que je roulais avec affraid
ah ouais ça change !!! le gex est + facile que le R1 très phisique !!! en plus g l'habitude du roadster g u que ça 2 roadster bicylindre c le jour et la nuit sur le tuono la puissance et le couple sont à 9500t/m sur les sportives ça commence à 10000t/m et après c la cavalerie qui arrive !!! :oups:

et oui je t'ai vu elle est superbe ta bécane
coco.ced a écrit:
bravo ricmo je trouve la version conf_pro simpa la banniere sur les autres est aussi decalle chez moi.
++ced

Le Pb de la banniére c'est quelle est fixe, le reste s'adapte automatiquement au résolution d'écran, c'est pour ça que c'est plus ou moins décalé selon vos résolution, bref c'est un peu une prise de tête et vu qu'il faut une licence et ben on fera sans siffle
ricmo a écrit:
coco.ced a écrit:
bravo ricmo je trouve la version conf_pro simpa la banniere sur les autres est aussi decalle chez moi.
++ced

Le Pb de la banniére c'est quelle est fixe, le reste s'adapte automatiquement au résolution d'écran, c'est pour ça que c'est plus ou moins décalé selon vos résolution, bref c'est un peu une prise de tête et vu qu'il faut une licence et ben on fera sans siffle

c est tres bien sans je te rassure super
et pour repondre a tuono je pensai que le r1 serai moins "phisique" sur les premiers modele (le miens) a 9500tr je suis presque au rupteur le couple est beaucoup plus bas .fallait venir me voir et te presenter on aurait cause bi (moto hein pas autre chose) lol! a++ced
lilou a écrit:
non pareil siffle

Non, c'est diffèrent, quand ducati casse, sa casse, sa fait pas semblant lol!

Dacati sa se plaint jamais, bon c'est peut etre sa le problème, si elle s'été plaint, peut etre que je l'aurais pas cassé What a Face

• Créer...