Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1 avec PISTARDS du SUD


Messages recommandés

au fait y'a moyen de recup des belles photos apres cette journee...
vu que c'est la premiere pour moi.. jaimerai qd meme bien en avoir en souvenir....

en plus d'habitude c'est moi qui suis derriere l'objectif donc pour le coup... peux pas faire grnd chose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whitegreg a écrit:
BikeTT a écrit:
Toutes les infos sont sur le site du MC : [url=http://pistards-du-sud.e-monsite.com/accueil.html
http://pistards-du-sud.e-monsite.com/accueil.html[/quote[/url]]

de la balle je gagne 20 minutes de sommeil arf


fuck Greg, breefing obligatoire a 7h00 lol!lol!


Plus serieusement, parcequ'il faut etre serieux pour repondre aux questions Very Happy

Alors,

@Frank: je vais essayer de mettre en place ce que je met d'habitude, c est a dire que les Photos seront a 10€ par tete au lieu de 50€ si on a au moins 30 pilote qui les prennent...ou alors a 20€ si 15 pilotes les prennent etc...
Le tout, c est que la photographe ait au moins 300€ pour son travail. Reste connecté, on va en parler peut etre demain.

@Flo : tu as la question a ta reponse dans le site www du MC...il faut le lire, car le reglement y figure, et tu as signé "lu et approuvé"... spice di counasse

Les categories seront definies par chrono, >1"18=Debutant // 1"12 = Moyen //
...de toute façon des Marshall Texas Ranger seront present pour faire reigner l'ordre et la loi Martial What a Face

lol!lol!lol! vous etes inscrits, vous etes cuits arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse c cool pour les tof

pour les catégories qd on connait pas son temps vu que suis puceau de la piste
Ben inscrit en debutant....
Et si vraiment je venais a rouler plus vite ce qui m étonnerai, Ben je demanderai a changer de catégorie comme le règlement le stipule....
Et tte façon les copains en tmax sont en débutant donc je resterai avec eux par solidarité LOL et histoire de les pourrir un peu aussi LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c est une base....apres on a mis aussi en debutant tout ceux qui voulaient etre coatcher...

Pour le reste, on a classé au mieu soit par connaissance, soit par chrono. Sachant aussi que les groupes sont maléable, certains auront le choix lors de l'inscription, choix qui sera validé par Chuck Noris lors de la 1ere cession.


Chuck Noris ne craind pas l'eau.....c est l eau qui craind Chuck Noris n'import nawakje sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé Very Happy


meme topo que les journées precedentes pour les photos...

10€ par tete a partir de 30 pilotes, sinon, ça tombe a l'eau...

Collecte des soux soux a l'inscription, prevoyez les 10€ pour ceux qui n en veulent.

Si moins de 30 pilotes, on vous rendra ces 10€ en fin de journée.

Nous faisons ça pour vous...on y gagne rien, donc pas de SAV siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons a partir de 7h30, mais le circuit ouvre a 8h00....

Je preconise une arrivée vers 7h30/8h00 afin de vous installer paisiblement et faire chauffer les pneus pour ceux qui ont des couvertures chauffantes...

Breefing vers 8h30 et debut des controles technique vers 8h45 pour le 1er groupe (Moyen)

Debut des cessions a 9h00 pour les Moyen...

Ensuite, controle technique 10mn avant chaque 1ere cession pour les deux autres groupes..

Essayez d'etre disciplinés, je dis ça pour vous, afin que nous ne perdions pas de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, après moultes péripéties, le rgv 125 est remonté(pour combien de tour???) lol! , j'espere que ça va tenir toute la journée car on en a chier pour trouver le maximum de pieces pour la remettre d'origine(pompe a huile,câble et poignée de gaz,cylindre,piston etc...).
donc nous serons present avec vous le 1er walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé

fesez pas les cons, les gars, lol!

Hier avec Team Les Vickings, beaucoup de chutes ont eu lieu; environ deux par session What a Face incluant deux marshalls (un high side et une percussion par un con ...).
Apparemment avec la chaleur, la piste est plus glissante donc attention ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Moi je prefererais une salade de Ducati avec des croutons de carters dedans love

fuck


Tu fais le malin mainteant que tu ne roule plus hein....des que tu reviens, je m occuperais de ton cas love je vais te casser les pattes :hopital:


Les croutons, je peut fournir lol! , et je doit même en avoir au fond du bloc What a Face

Pour se qui est de me casser les pattes, faudra d'abord m'attraper, car quand je vais revenir, j'aurai un petit moteur préparé par ITO siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi je prefererais une salade de Ducati avec des croutons de carters dedans love

fuck


Tu fais le malin mainteant que tu ne roule plus hein....des que tu reviens, je m occuperais de ton cas love je vais te casser les pattes :hopital:



Bon apparemment tu as un nouveau moteur siffle , tu ne peux pas le monter aujourd'hui et venir rouler demain pd:

Les croutons, je peut fournir lol! , et je doit même en avoir au fond du bloc What a Face

Pour se qui est de me casser les pattes, faudra d'abord m'attraper, car quand je vais revenir, j'aurai un petit moteur préparé par ITO siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi je prefererais une salade de Ducati avec des croutons de carters dedans love

fuck


Tu fais le malin mainteant que tu ne roule plus hein....des que tu reviens, je m occuperais de ton cas love je vais te casser les pattes :hopital:



Bon apparemment tu as un nouveau moteur siffle , tu ne peux pas le monter aujourd'hui et venir rouler demain pd:

Les croutons, je peut fournir lol! , et je doit même en avoir au fond du bloc What a Face

Pour se qui est de me casser les pattes, faudra d'abord m'attraper, car quand je vais revenir, j'aurai un petit moteur préparé par ITO siffle



Va te reposer pierre, c'est fatiguant de chercher ou es que tu poste lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! ! !

Nous allons vous faire profiter des conseils d'Hervé RICORD pendant une matinée, un stand sera mis a sa disposition, et ce, gratuitement......merci qui????!!!!! Very Happy

Par la suite, pour l'apreme, il vous proposera un coatching plus individualisé ainsi qu'un reglage de chassi...tarif a voir sur place avec lui.

Vous voulez vraiement gagner des secondes en toute securité, et ben il n y a pas 36 solutions:

roulez avec Pistards du Sud, appliquez et ecoutez les conseils de ceux qui savent 10/10lol!arf

Pour ceux qui s'entetent a croire qu'ils font ce qu'il faut faire, alors que les pendules ne sont pas au rendez vous, vennez prendre un coup a votre orgueil, il n y a que ça de vrai siffle

La 1ere chose que m a dit Hervé et qui me restera graver a tout jamais :

"au Ledenon, tant que tu n es pas en 1"30 faut arreter de perdre du temps, ensuite, a partir de 1"30, faut essayer d'en gagner"

lovelove10/10 et en plus ça marche cheerscheerscheers meme sur moi arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Pierre a écrit:
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
Moi je prefererais une salade de Ducati avec des croutons de carters dedans love

fuck


Tu fais le malin mainteant que tu ne roule plus hein....des que tu reviens, je m occuperais de ton cas love je vais te casser les pattes :hopital:



Bon apparemment tu as un nouveau moteur siffle , tu ne peux pas le monter aujourd'hui et venir rouler demain pd:

Les croutons, je peut fournir lol! , et je doit même en avoir au fond du bloc What a Face

Pour se qui est de me casser les pattes, faudra d'abord m'attraper, car quand je vais revenir, j'aurai un petit moteur préparé par ITO siffle



Va te reposer pierre, c'est fatiguant de chercher ou es que tu poste lol!


salope

Sinon merci Bikékette super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
bon et bien quand ça veux pas...... Suspect
ont rentrai de vacance cet apres midi et la voiture nous a laché a brignolles (courroie d'alternateur au mini ....)retour en taxi donc je ne pourrai pas etre parmi vous demain Crying or Very sad


Dégouter pour toi j'espère que c'est que la courroie d'alternateur affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reviens avec une grande banane. J'ai passé une superbe journée, bonne sessions, ambiance cool et bonne organisation super

Un grand merci au staff pour ce grand panard et bizz aux potos que j'ai pu rencontré

à refaire au plus vite, ça y est , je suis accroc lol!10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...