Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1 avec PISTARDS du SUD


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

journée tiptop com d hab...merci au staff et aux participants pour l'ambiance....les T MAX trés bien aussi...le SRT pas trop mal... lol!


un grand bravo à pierre qui a essayé toutes les machines du padock et va nous livrer un comparatif digne de ce nom et à nono qui a dû naître avec une R6 entre les jambes.... walagen

pour moi toujours pas de chrono ( panne) , je ne sens pas trop la partie cycle stock de la gex, ce qui commence sérieusement à m'agacer et me bloque dans ma progression...

vais faire un petit break pour prendre la bonne décision.... :chouette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super première journée piste pour moi, j'ai kiffé GRAVE.
J'ai pas chercher le chrono et j'ai pris mon pied a frotté le genoux toute la journée (et oui première fois pour moi que ca frotté).

Grand merci au staff et aux ouvreuses qui m'ont permis d'améliorer les trajs.

je crois que c décidé, je vais surement laché la route pour me mettre a balle dans la piste.

Et vivement les tofs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis passé moi aussi . bcp de gros cubes !!!!!!!!!!! je risque de me sentir mal avec le RDLC !!!!le groupe de T Max est sympas pour l'arsouille .........
je vais voir pour les prochaines dates . pour le moment je vais remonter la moto pour samedi prochain avec le MC zone rouge .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairy_finger a écrit:


je crois que c décidé, je vais surement laché la route pour me mettre a balle dans la piste.


lol on dis tous ça la premiere fois ou plutot quand on prend vraiment son pied sur la piste !!!

cool alors bonne journée pour tout le monde ,
l'année prochain pour ma part cheers avec nouvelle moto Very Happysuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee

et merci de nous avoir accepté sur vos roulages a nous les t maxeur lol

entout cas on s'est regalé en esperant ne pas vous avoir trop deranger et ne pas avoir trop bouchonné???lol

en tout cas ca prouve bien que le monde est ouvert et qu'une seul passion nous anime la passion des 2 roue que l'on ai 150cv (environ) comme vous ou 33 (a la roue arriere) comme nous peut etre un peu plus pour 1 ou 2 t max... siffle je dis ca je dis rien...

merci encore a toutes et a tous
super ambiance
super staff
super organisation

ET VIVE LES CACAHUETES...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de vous avoir vu , me suis trompé de date , suis passé lundi mais il y avait personne geekLaughing c'était mieux aujourd'hui arf
petit apéro sympa après !
et merci pat ;)

darkie a écrit:
suis passée faire un tour,
quelle chaleur!!
mais bien organisé par contre (ben vi faut le dire! lol)
et moi dégoutée de pas avoir la greenkie avec moi!! pffff
je prévois la prochaine fois et je me mets en maladie si il le faut!!!
super


t'auris pu y penser en debut d'année sifflesifflesiffle ou pour le 7 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:


darkie a écrit:
suis passée faire un tour,
quelle chaleur!!
mais bien organisé par contre (ben vi faut le dire! lol)
et moi dégoutée de pas avoir la greenkie avec moi!! pffff
je prévois la prochaine fois et je me mets en maladie si il le faut!!!
super


t'auris pu y penser en debut d'année sifflesifflesiffle ou pour le 7 juillet

peux pas prevoir à l'avance comme ça et juillet pas de vacances permises.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des courbatures ce matin , c'est UNE courbature full-body et pffffoouuu la chaleur ... asphyxié sous le casque et 7 litres d'eau descendus :pale:

Nickel comme d'hab" , on se sent comme en famille et la journée passe à mach12 !

Pas de chronos mirobolants , un 09' le matin par hasard et ensuite avec Nono on a bossé académique avec Hervé , ben punaise ça change tout sur les trajs , on a beau le savoir en théorie mais aprés faut appliquer et là ! scratch mais ça va rentrer no sushiiis ...

Je pré-réserve toutes les journées 2010 geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c'est pas gentil
cecci dit de memoire j'ai plus souvent vu des moto qui prenne feu que des t max...
trop de plastique
ça se disloque et ca part en pieces mais c difficile a faire bruler j'ai jamais reussi lol

en tout cas meme si pierre a essayé toutes les machine du paddock il ne s'est pas battu pour essayer les notres...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry18 a écrit:
olala c'est pas gentil
cecci dit de memoire j'ai plus souvent vu des moto qui prenne feu que des t max...
trop de plastique
ça se disloque et ca part en pieces mais c difficile a faire bruler j'ai jamais reussi lol

en tout cas meme si pierre a essayé toutes les machine du paddock il ne s'est pas battu pour essayer les notres...lol


En les arrosant un peu d'essence et avec une allulette, je suis sur que sa doit bien bruler siffle

Encore heureux que pierre n'ai pas essayé un Tmax :twisted: , il serait deja mort lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , hier impossible de poster j'etais HS apres une merveilleuse journée comme je les aime.
Ceci dit je tiens a vous remercier a tous ,pilotes et le staff, a Jerome alias "BIKETT"le seul que je connais par son prenom "lol" et surement d'autres ,qui nous on accepté de rouler parmis vous, un vraie bonheur , merci pour votre acceuil, dejeuné , c kf, boisson offferte j'ai apprecié, organisation au top, quelques chutes, j'espere que le pilote qui est parti avec les pompiers que ce ne soit pas grave , et que vous nous donnerai de ces nouvelles?
j'ai vue de belles motos ,de bon gars pour un peu discuté avec,surtout au pilote maitre du Jackroussell "lilou"qui a etait tres sympa avec l'equipe tmaxeur et en + il l'envoie du lourd quand il me doublais cela etait impressionant!
merci a tous et quelques tofs pour le plaisir des yeux.

nos baignoires comme vous dites "lol"




Ma baignoireS13 pour section region Marseille


l'equipe heureuse et au complet de tmaxeurs qui vous remerci a tous



la moto du jeune pilote de 15ANS Jonatan tres sympa le garçon ainsi que son papa,heureux d'avoir roulé a tes cotes super


là on passe a du gros matos, une merveille , enfin pour moi avec mes yeux de possesseur de baignoire ,elle est magnifique!ainsi que toutes les autres aussi









chacun se reconaitra,surement







MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL en esperant une prochaine!
SUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
coyotte06 a écrit:



un grand bravo à pierre qui a essayé toutes les machines du padock


:twisted: Au bucher :twisted:

La prochaine fois qu'on brule un Tmax, je le met dessus lol!



pourtant je n'est pas vue de tmax brûlé hier ? lol!
ferai tu parti des mechant toi l'homme du contes? non je ne pense pas , j'ai vue que des gars sympa hier, ou alors tu devient
méchant avec le clavier? :boulet: allez rassure moi, car j'ai eu vraiment une bonne impression de ce club!!! :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de vous voir rouler dommage , mais c'était poilant d'entendre la meute passer 8)
Tu m'étonnes quand tu parles d'une merveille , la moto de Jean-mi c'est bien pire que ça .. love et le Lilou il est partout oui , trés cool et pas avare de conseils , une vraie vocation de coach super

Pour le blessé c'est Aniew13 et sa belle Dayto un peu râpée maintenant , aie ! une clavette ... Crying or Very sad (on attend de tes news notre équipier de stage ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
J'ai même pas eu le temps de vous voir rouler dommage , mais c'était poilant d'entendre la meute passer 8)
Tu m'étonnes quand tu parles d'une merveille , la moto de Jean-mi c'est bien pire que ça .. love et le Lilou il est partout oui , trés cool et pas avare de conseils , une vraie vocation de coach super


c tout a fais ca
une meute de 33 cv chacun lol
c clair que ca doit faire un bruit de mer...
et puis surtout on doit avoir le temps de les entendre vu la vitesse a laquelle on passe dans les ligne droite...
on les loin de se retrouver sur la roue arriere sur la ligne droite des stand nous lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous avons notre "lilou" mascote il s'apelle "OSCAR" et fait parti du club TMM a part entiere pour avoir fait le darg dorg tour 2007 rally de corse et d'autres pour ne pas les nomet.
le voici je vous le presente OSCAR en club tmaxmania

enteam racing Kallisté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors un petit CR avant de partir en Espagne en vacances !! tongue

Alors une super journée avec les pistards du sud, comme d'habitude, super ambiancen des gens sympa et des baignoires à disposition !!! lol!

C'été la 1ere journée piste pour mon pot qui c'est boité à L'AGS dans la 2ieme session, c'est un batême rapide je dirais !!!

Pour moi, des chronos moyen, 1'09 regul le matin avec une meilleure pendule en 1'08"90.
Et l'aprem impossible a descendre en dessous des 1'10.
J'été crispé sur la moto je forcais trop, bref j'été pas à l'aise !

Je l'ai payé dans la derniere session en me boitant à mon tour dans le premier droit après les stands !
Resultat : Un clavicule sorti de son emplacement mais remise en place sur la piste par le doc ! Shocked Aie Aie Aie lol!
Pour la moto : Cale pied droit cassé, pedale frein arriere, poignée d'accel et rapé !!

Je voudrais remercier tous les Pistards du Sud, les pompier du circuit et ce du Luc, le Docteur Boucher du circuit, et les personnes qui ont aidé mon pot a ranger et chargé la voiture !!

Merci à vous, a bientot pour un prochain roulage !!!

Et maintenan je ma casse à Salou !!!!!!! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pas trop chaud par rapport au 6 Aout ... 8)
Groupes bien équilibrés à mon gout, perso je préfère comme ca 3 groupes en 7x20min nickel ... super
Vivement la prochaine avec je l'espere une nouvelle meule pour moi, envie de changement, de bracelet ..... Very Happy

PS: Merci BikeTT de m'avoir préter ta dorsale pour la journée lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
super Sympa les photos en arpentant les stands , ... j'ai reconnu un touriste avec une suzuki bleue lol!lol!lol!tonguetonguetongue



Oh Putain je sens que c'est moi ça!!! lol!

Sinon journée au top (comme d'hab),ça fait super plaisir de revoir tout le monde a chaque fois!!!! Niveau roulage j'ai roulé le matin en débutants avec 2 potes, dont un qui connaissait pas le Luc! J'ai pu me chauffer tranquilement avant les sessions de l'aprem en Pro avec un meilleur temps de 1'9,5, heureux d'avoir gagner plus d'une seconde mais surtout de savoir qu'en travaillant inteligemment je vais faire descendre ce chrono, je crois que j'y serai le 30 avec MPCDF!
J'ai essayé les power one: Une tuerie!!!!
Encore Merci à tous les potos pour cette journée, merci à toute l'équipe de Pistards de Sud!!! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon je vais me repeter comme a chaque fois mais encore une orga au top super , merci au staff, (bikett merci pour ta bequille)toujours sympa de revoir les habitués du fofo qui roulent aux journees pistards(nono,pat,jimmy,coyotte,etc...).
premiere journée complete pour le fiston, ouf :pale: la perseverance ça paye !
pour moi, je continue l'apprentissage de la R6, pas de chrono extra (1,09,46) ça peut descendre facile apparement mais pas hier j'avais les pneus dans le sac siffle .
a la prochaine, comme pat, je bloque toutes les dates des pistards pour 2009 lol! :chouette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool aniew si c'est pas cassé et que tu puisses quand même partir en vacances super

pour moi bonne petite journée pour ma première au luc cette année avec un petit 1.09.4... tongue
j'ai gagné une seconde donc c'est déja ça ;)

merci à copilote le "coach" qui m'a fait gagné 5 dixièmes l'après-midi walagen

en tout cas l'ambiance était au top comme d'hab cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aniew13 a écrit:
Bonjour a tous,

Alors un petit CR avant de partir en Espagne en vacances !! tongue

Alors une super journée avec les pistards du sud, comme d'habitude, super ambiancen des gens sympa et des baignoires à disposition !!! lol!

C'été la 1ere journée piste pour mon pot qui c'est boité à L'AGS dans la 2ieme session, c'est un batême rapide je dirais !!!

Pour moi, des chronos moyen, 1'09 regul le matin avec une meilleure pendule en 1'08"90.
Et l'aprem impossible a descendre en dessous des 1'10.
J'été crispé sur la moto je forcais trop, bref j'été pas à l'aise !

Je l'ai payé dans la derniere session en me boitant à mon tour dans le premier droit après les stands !
Resultat : Un clavicule sorti de son emplacement mais remise en place sur la piste par le doc ! Shocked Aie Aie Aie lol!
Pour la moto : Cale pied droit cassé, pedale frein arriere, poignée d'accel et rapé !!

Je voudrais remercier tous les Pistards du Sud, les pompier du circuit et ce du Luc, le Docteur Boucher du circuit, et les personnes qui ont aidé mon pot a ranger et chargé la voiture !!

Merci à vous, a bientot pour un prochain roulage !!!

Et maintenan je ma casse à Salou !!!!!!! Very HappyVery Happy


bon ba bien content que ca ne soit pas grave ...et bonne vacances !!!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy[/quote]

bon ba bien content que ca ne soit pas grave ...et bonne vacances !!!!! super[/quote]
allez ,petit cr aussi (petit ??!!)

bon ba maintenant , on connait la manip .....on charge tout la veille ....on dort (un peu!!) ....debout 6H et roule ma poule jusqu'au circuit ...
Ouf !! va faire chaud encore aujourd'hui .....full soleil !!
J'arrive
,pas grand monde encore alors je m'installe en prenant mon temps vu que
dés que pat arrive(avec ma couronne arriere) ,je vais devoir bricolé dés
le matin !!!
j'me
demande vraiment si le R6 va s'adapter a moi ...(faut pas
deconner....manquerait plus que ce soit l'inverse !!)...alors hop ,on
part pour le premiere

Je
fais pas la moitié du tour de la piste que je sens que ca va tres bien
ce truc !!! et je roule pas dans mes chronos mais c'est infernal comme
elle est "facile",je teste tout ...les freins (rodage
plaquettes)....l'angle (un peu... ) ....et l'allonge .....rien a voir au premier abord avec la dayto ,je verrais ca plus tard ...!
Niveau
position ,c'est pratiquement l'ideal pour ma taille ....tout est la ou
ca doit etre ...(peut etre aussi du aux commandes reculées)
Pour
mettre en situation , catalyseur toujours en place ,filtre a air
d'orig', pas de PCIII ....mais pour la partie cycle...amorto de
direction (encore plus vital sur la yam !) et olhins a l'arriere
....,demul: 15/47 au lieu du 16/45 d'orig....
Seconde session ,on
repart (toujours en confirmés) , ca confirme ma premiere impression
....en sortie d'epingle ou de virage serré, pat ne me met pratiquement
rien a la reacceleration (malgre la difference de couple ,ca va sans
dire)....mais des qu'ily a bout droit ;l'allonge et la difference avec
la dayto est enorme !!!
Comme on a roulé toute les sessions ensemble
, j'ais eu le temps d'observer ca derriere lui....ilsort toujours mieux
que moi des courbes mais je le recolle toujours grace a l'allonge
.....me reste plus qu'"souder" plus tot !!!
J'm'emballe un peu et a
la sortie du double droit apres les stands ,je me mets a l'equerre
,plein angle...je coupe rien du tout (fond de trois a ce moment)....je
prie un petit coup ....la moto se remet en ligne et zou ...gaz en grand
!!! non mais...
l'autre gars derriere moi a du me prendre pour un cinglé...
Troisieme
, on repart et les mauvaises position et trajs habituelles reprennent
le dessus donc pas de progres immediat mais pas grave , je continue a
decouvrir la moto...
MIDI !! pat vient de se brancher avec le pilote
conseil qui est sur place (Herve RICORD)et on decide de se faire
"coacher" tout le reste de la journee afin de travailler position et
trajs.....du coup ,on oubli le chrono et on fait les eleves serieux
...il y a d'ailleurs avec nous aniew13 du forum 675(en dayto ,bien sur)qui
va s'en prendre une dans la derniere ,ca sera pas trop grave
Bref , on est a l'ecole quoi ...tour du
circuit a pied .....impressionnant d'efficacite...depuis tant d'années
que j'y roule ,je n'avais jamais prit le temps d'observer les details
...entre autres denivellés et devers ...redoutable ,on comprend mieux
pourquoi c'est utile apres ca de le faire.
Etude virage par virage
.....comme on est que trois ,ca va bien ,on a plein d'infos (trop
?!)...ca va etre dur de se souvenir de tout !!!
Eplication de la position du corps sur la moto et hop c'est reparti pour l'aprém !!
...........INCROYABLE
d'avoir ete aussi co* durant toutes ces années !!!...les declenchements
de virage , les (vrais) point de corde....ca change tout ....
tu t'ouvre la piste et pratiquement plus de risques d'etre "embarqué " a l'exter'....tu reaccelere plus tot ...que du bonheur !!!
Toujours pas de chronos( ) ca serait contre le fait de d'entrainer (il parait)...
......juste
un petit 1"O8'9.....a 2 seconde de mon meilleur , comme je le disais
plus haut ,la seule fois ou j'ais branché le chrono ...je me fais un
tout droit au bout des stands .....freine!!....trop tard !!...redresse
..ecrase les freins....gazons ...bac a graviers...ecarte les jambes et
prie !!! (encore ?!!).....ouuuuffffff !!!! pas tombé !!!! ....
comme j'suis trop fort .....je sort du graviers seul ..a cote de la meule en premiere et c'est reparti !!! ...j'ais pas cramé la session des autres!!
Ba
en mettant en pratique les conseils sur la position ....la moto tourne
seule sans aucuns effort!!! le plus dur c'est de faire ca a chaque
virage mais c'est hyper important ...!
Bref , j'oubli l'anti
dribble......le grand reve !!! a 220 tu freine et tu tombe 3 rapport
...pas un sursaut ...rien ...la moto reste en ligne ,hyper securisant
!!
-le olhins arriere ,pareil ....un petit reglage de herve et mon
pneu qui avait morflé la journée precedente reprend vie (j'ais pas dit
qu'il redevenait neuf ,hein?!)
La partie cycle ....un vrai rail en rapport du dayto ....c'est pas une critique ...c'est une remarque.
Elle ne bouge nul part ...ou je pensais le circuit bosselé avec la dayto ...je retrouve un circuit nickel ,bizarre non ?!!
Les freins avec le pr19 taille masse et les ap racing srr ....magnifique !!!
Bref,
bien content du R6 , hyper performante , on s'est regalé avec pat
....

Merci co-pilote pour tes deux passages devant moi dans l'aprem' ... supersuper
vivement la prochaine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sailor13 a écrit:



pourtant je n'est pas vue de tmax brûlé hier ? lol!
ferai tu parti des mechant toi l'homme du contes? non je ne pense pas , j'ai vue que des gars sympa hier, ou alors tu devient
méchant avec le clavier? :boulet: allez rassure moi, car j'ai eu vraiment une bonne impression de ce club!!! :alcool:


Logique, j'été pas la siffle

Et t'inquiete, je suis pas mechant, c'est juste que j'aime pas les Tmax, ni les yamaha, ou autre japonaise lol!

Mais c'est vrai que les tmax et moi sa passe pas, une de mes première journée piste c'est passé avec des Tmax, et par avoir passer ma journée a les evité pendant qu'ils discuté sur la piste, je me suis fait chier, j'ai jamais put faire un tour propre :twisted:

Mais je ne généralise pas y avait un parquet de blaireau se jour la ;)

Mais si le forum vous accepte, c'est que vous ne faite pas partie de c'est blaireau, et que c'est la même passion (enfin presque siffle )qui nous anime.

Au plaisir de vous voir sur la piste.

PS; par contre pas la peine de rammener tous les blaireau en Tmax qui traine sur vos forum perso super (merde, fallait bien un petit mot mechant non Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopopope!!!!


j arrive a peine, j ai rouler au Luc aujourd'hui avec le MPCDF.....je devais encadrer mais comme il n y avait pas grand monde ( scratch pas cool ) j'ai envoyé un peu trop par rapport a mon pneu usé et je m en suis collé une au declanchement de la couille...

Bref, quelques degas, mais rien d'irreversible, mais j ai le moto qui m est tombé sur le pied et je ne peu plus le poser par terre.... affraid

Bref, tout ça pour vous dire que je suis en train de m'occuper des photos, et comme le dossier est volumineux car c est de la qualité de photographe pro, ça va prendre un certain temps...

Ne vous inquietez pas, je fais au plus vite.....

En attrendant j ai de la lecture et je suis super ravi que cette journée vous aie plu...

Aller, faut que je bosse pour vous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Hopopope!!!!


j arrive a peine, j ai rouler au Luc aujourd'hui avec le MPCDF.....je devais encadrer mais comme il n y avait pas grand monde ( scratch pas cool ) j'ai envoyé un peu trop par rapport a mon pneu usé et je m en suis collé une au declanchement de la couille...

Bref, quelques degas, mais rien d'irreversible, mais j ai le moto qui m est tombé sur le pied et je ne peu plus le poser par terre.... affraid

Bref, tout ça pour vous dire que je suis en train de m'occuper des photos, et comme le dossier est volumineux car c est de la qualité de photographe pro, ça va prendre un certain temps...

Ne vous inquietez pas, je fais au plus vite.....

En attrendant j ai de la lecture et je suis super ravi que cette journée vous aie plu...

Aller, faut que je bosse pour vous super


C'est pas moi qui l'ai usé ton pneu spice di counasse

Sérieux, j'espère que tu te remettras vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ca va si c'est pas grave .....................pi le pied ...............................tu t'en fous ,t'en as ...................deux ...... spice di counassespice di counasselol!
............allez, file t'occuper des photos !!!! pd:


....toute facon .....ton truc vert .....l'etait pas reglé ......commel'as dit co-pilote..... jtkc jtkc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Hopopope!!!!


j arrive a peine, j ai rouler au Luc aujourd'hui avec le MPCDF.....je devais encadrer mais comme il n y avait pas grand monde ( scratch pas cool ) j'ai envoyé un peu trop par rapport a mon pneu usé et je m en suis collé une au declanchement de la couille...

Bref, quelques degas, mais rien d'irreversible, mais j ai le moto qui m est tombé sur le pied et je ne peu plus le poser par terre.... affraid

Bref, tout ça pour vous dire que je suis en train de m'occuper des photos, et comme le dossier est volumineux car c est de la qualité de photographe pro, ça va prendre un certain temps...

Ne vous inquietez pas, je fais au plus vite.....

En attrendant j ai de la lecture et je suis super ravi que cette journée vous aie plu...

Aller, faut que je bosse pour vous super


arf :boulet: spice di counasse , t'es tombé en sortie de la première épingle ??? bon heureux que tu n'est pas grd chose quoique le pied confused , t'as passé une radio ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...