Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1 avec PISTARDS du SUD


Messages recommandés

Mon petit CR:

cheers SUPER JOURNEE walagen avec ces pd: l'orga au TOP, BRAVO les :hopital: lol!

Bon vous l'aurez compris, super journée pour moi. Je n'ai pas chercher
la pendule hier, la journée était placé sous le signe de tests/comparo
machines afin de savoir qui sera la future 8):
Je vous fais grace des détails de mon arrivée et du touchage de kikettes habituels avec les autres membres pd:

Allez action maintenant,
je fait la première avec ma 998 pour avoir un pseudo temps de ref 1'15''
sachant que mon meilleurs temps la bas est 1'10"6 et après j'ai essayé:
- la LilouGex (750 GSXR) : 1'11''6 bien de partout, le bon compromis super
- re test avec mon 998 : 1'11"8 péniblement
- Daytona 675 à Pat06 : 1'12'' en enchainant deux session de file. Je vous laisse imaginer la fatigue apres le 998 et j'ai réussi à me reposer avec la Dayto :pale: . La plus facile de toutes mais manque d'allonge peut-être scratch
- ZX10R 2004 à Bikekette pd: en vitesse standard : 1'14" sachant que toutes les autres sont en inversée, ca watt grave de grave à partir de 10 000 affraid
- R6 2007 à Nono8391: pas de temps mais même sensation que les autres et l'allonge de dingue affraid . On croirait que le compte tours ne s'arretera jamais lol!

En
tout pas moins de neuf sessions dans tous les groupes avec pas toujours
des tours clairs pour claquer un temps mais je m'en foutait, ce n'était
pas le jour.
Toutes les motos essayées étaient globalement bien
réglées pour le circuit, sauf peut être la LilouGex, qui m'a permise de belle
entrée en pseudo glisse dans le premier gauche et à l'ags :-)) trop bon la
sensation :-))

Bref, c'est définitif, la 998 est en vente car
rouler dans les mêmes temps en l'espace de 20 min avec des machines,
toutes plus différentes les une des autres, sans jamais les avoir
piloté une fois ... mais l'inverse ne serai pas forcément vrai siffle , hein Bugsi super

Je tiens donc à dire un :merci: à Pat06, Nono8391, Bikekette et Lilou pour leur prêts et de m'avoir fait confiance.
:merci: les potes super, cela m'a fait vraiment plaisir :merci: A charge de revanche :alcool:

Et :merci: aux autres(Frantz, Pat, krikri, Doudou, Copilote ... et le papa à Lilou)


PS: les Tmaxers sont des pd: et fuck à DjoDjo, fallait pas oublier ta dorsale. n'import nawak J'déconne lol!
Et bon rétablissement à Aniew et ce spice di counasse de Bikekette lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sailor13 a écrit:
bonjour a tous , hier impossible de poster j'etais HS apres une merveilleuse journée comme je les aime.
Ceci dit je tiens a vous remercier a tous ,pilotes et le staff, a Jerome alias "BIKETT"le seul que je connais par son prenom "lol" et surement d'autres ,qui nous on accepté de rouler parmis vous, un vraie bonheur , merci pour votre acceuil, dejeuné , c kf, boisson offferte j'ai apprecié, organisation au top, quelques chutes, j'espere que le pilote qui est parti avec les pompiers que ce ne soit pas grave , et que vous nous donnerai de ces nouvelles?
j'ai vue de belles motos ,de bon gars pour un peu discuté avec,surtout au pilote maitre du Jackroussell "lilou"qui a etait tres sympa avec l'equipe tmaxeur et en + il l'envoie du lourd quand il me doublais cela etait impressionant!
merci a tous et quelques tofs pour le plaisir des yeux.

nos baignoires comme vous dites "lol"




Ma baignoireS13 pour section region Marseille


l'equipe heureuse et au complet de tmaxeurs qui vous remerci a tous



la moto du jeune pilote de 15ANS Jonatan tres sympa le garçon ainsi que son papa,heureux d'avoir roulé a tes cotes super


là on passe a du gros matos, une merveille , enfin pour moi avec mes yeux de possesseur de baignoire ,elle est magnifique!ainsi que toutes les autres aussi









chacun se reconaitra,surement







MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL en esperant une prochaine!
SUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








et ma mob spice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassepd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
sailor13 a écrit:
bonjour a tous , hier impossible de poster j'etais HS apres une merveilleuse journée comme je les aime.
Ceci dit je tiens a vous remercier a tous ,pilotes et le staff, a Jerome alias "BIKETT"le seul que je connais par son prenom "lol" et surement d'autres ,qui nous on accepté de rouler parmis vous, un vraie bonheur , merci pour votre acceuil, dejeuné , c kf, boisson offferte j'ai apprecié, organisation au top, quelques chutes, j'espere que le pilote qui est parti avec les pompiers que ce ne soit pas grave , et que vous nous donnerai de ces nouvelles?
j'ai vue de belles motos ,de bon gars pour un peu discuté avec,surtout au pilote maitre du Jackroussell "lilou"qui a etait tres sympa avec l'equipe tmaxeur et en + il l'envoie du lourd quand il me doublais cela etait impressionant!
merci a tous et quelques tofs pour le plaisir des yeux.

nos baignoires comme vous dites "lol"




Ma baignoireS13 pour section region Marseille


l'equipe heureuse et au complet de tmaxeurs qui vous remerci a tous



la moto du jeune pilote de 15ANS Jonatan tres sympa le garçon ainsi que son papa,heureux d'avoir roulé a tes cotes super


là on passe a du gros matos, une merveille , enfin pour moi avec mes yeux de possesseur de baignoire ,elle est magnifique!ainsi que toutes les autres aussi









chacun se reconaitra,surement







MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL en esperant une prochaine!
SUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








et ma mob spice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassepd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Piting lilou, tu prends un page de post pour dire que t'es jaloux spice di counasse


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tiens à dire que c'était une journée bien sympathique, malgrés ma chute lors de la 2 session débutant (désolé les gars :boulet: ) et celle de Ju alias Aniew. J'ai trouvé l'ambiance géniale, et encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à ranger le matos et à monter les bécanes sur la remorque.

J'espère à trés bientôt dès que la svs sera prête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retap la bikette ;) ,j'espere que c'etait en faisant des bons chronos au moins Laughing en esperant que ton bobo cheville soit pas trop grave What a Face

sinon contente 'avoir revu un peu tout le monde cheers et d'etre remonté sur ma mot apres ma petite gamelle de juillet ..
jamais plus je charierai les gens qui se taule et qui se trainent apres siffle ......parceque bordel de m....e :twisted: j'etais grave pas a l'aise What a FaceWhat a Face ..meme pas motivée pour rouler pfffffffff
ça fait iech" ,j'espere que ça passera .... :pale:

a la prochaine walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
bon retap la bikette ;) ,j'espere que c'etait en faisant des bons chronos au moins Laughing en esperant que ton bobo cheville soit pas trop grave What a Face

sinon contente 'avoir revu un peu tout le monde cheers et d'etre remonté sur ma mot apres ma petite gamelle de juillet ..
jamais plus je charierai les gens qui se taule et qui se trainent apres siffle ......parceque bordel de m....e :twisted: j'etais grave pas a l'aise What a FaceWhat a Face ..meme pas motivée pour rouler pfffffffff
ça fait iech" ,j'espere que ça passera .... :pale:

a la prochaine walagen



oui t inquiète krikri ça passe avec le temps...continues à faire des roulages bien en dessous de ton niveau chrono et petit à petit la confiance va revenir....et si tu roules un peu moins au cours des journées fais nous des crêpes au padock.... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Mon petit CR:

cheers SUPER JOURNEE walagen avec ces pd: l'orga au TOP, BRAVO les :hopital: lol!

Bon vous l'aurez compris, super journée pour moi. Je n'ai pas chercher
la pendule hier, la journée était placé sous le signe de tests/comparo
machines afin de savoir qui sera la future 8):
Je vous fais grace des détails de mon arrivée et du touchage de kikettes habituels avec les autres membres pd:

Allez action maintenant,
je fait la première avec ma 998 pour avoir un pseudo temps de ref 1'15''
sachant que mon meilleurs temps la bas est 1'10"6 et après j'ai essayé:
- la LilouGex (750 GSXR) : 1'11''6 bien de partout, le bon compromis super
- re test avec mon 998 : 1'11"8 péniblement
- Daytona 675 à Pat06 : 1'12'' en enchainant deux session de file. Je vous laisse imaginer la fatigue apres le 998 et j'ai réussi à me reposer avec la Dayto :pale: . La plus facile de toutes mais manque d'allonge peut-être scratch
- ZX10R 2004 à Bikekette pd: en vitesse standard : 1'14" sachant que toutes les autres sont en inversée, ca watt grave de grave à partir de 10 000 affraid
- R6 2007 à Nono8391: pas de temps mais même sensation que les autres et l'allonge de dingue affraid . On croirait que le compte tours ne s'arretera jamais lol!

En
tout pas moins de neuf sessions dans tous les groupes avec pas toujours
des tours clairs pour claquer un temps mais je m'en foutait, ce n'était
pas le jour.
Toutes les motos essayées étaient globalement bien
réglées pour le circuit, sauf peut être la LilouGex, qui m'a permise de belle
entrée en pseudo glisse dans le premier gauche et à l'ags :-)) trop bon la
sensation :-))

Bref, c'est définitif, la 998 est en vente car
rouler dans les mêmes temps en l'espace de 20 min avec des machines,
toutes plus différentes les une des autres, sans jamais les avoir
piloté une fois ... mais l'inverse ne serai pas forcément vrai siffle , hein Bugsi super

Je tiens donc à dire un :merci: à Pat06, Nono8391, Bikekette et Lilou pour leur prêts et de m'avoir fait confiance.
:merci: les potes super, cela m'a fait vraiment plaisir :merci: A charge de revanche :alcool:

Et :merci: aux autres(Frantz, Pat, krikri, Doudou, Copilote ... et le papa à Lilou)


PS: les Tmaxers sont des pd: et fuck à DjoDjo, fallait pas oublier ta dorsale. n'import nawak J'déconne lol!
Et bon rétablissement à Aniew et ce spice di counasse de Bikekette lol!


up parce que j'ai l'impression qu'il est passé à la trappe avec tout ce bordel, hein Lilou spice di counasse

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sailor13 a écrit:
nous aussi nous avons notre "lilou" mascote il s'apelle "OSCAR" et fait parti du club TMM a part entiere pour avoir fait le darg dorg tour 2007 rally de corse et d'autres pour ne pas les nomet.
le voici je vous le presente OSCAR en club tmaxmania

enteam racing Kallisté

Oh oh oh, les t-maxeurs !!! , nous aussi on a notre mascotte adorée lovelovelove
tonguetonguetongue, euh !!! scratchje sort (sorry bikette siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Mon petit CR:

cheers SUPER JOURNEE walagen avec ces pd: l'orga au TOP, BRAVO les :hopital: lol!

Bon vous l'aurez compris, super journée pour moi. Je n'ai pas chercher
la pendule hier, la journée était placé sous le signe de tests/comparo
machines afin de savoir qui sera la future 8):
Je vous fais grace des détails de mon arrivée et du touchage de kikettes habituels avec les autres membres pd:

Allez action maintenant,
je fait la première avec ma 998 pour avoir un pseudo temps de ref 1'15''
sachant que mon meilleurs temps la bas est 1'10"6 et après j'ai essayé:
- la LilouGex (750 GSXR) : 1'11''6 bien de partout, le bon compromis super
- re test avec mon 998 : 1'11"8 péniblement
- Daytona 675 à Pat06 : 1'12'' en enchainant deux session de file. Je vous laisse imaginer la fatigue apres le 998 et j'ai réussi à me reposer avec la Dayto :pale: . La plus facile de toutes mais manque d'allonge peut-être scratch
- ZX10R 2004 à Bikekette pd: en vitesse standard : 1'14" sachant que toutes les autres sont en inversée, ca watt grave de grave à partir de 10 000 affraid
- R6 2007 à Nono8391: pas de temps mais même sensation que les autres et l'allonge de dingue affraid . On croirait que le compte tours ne s'arretera jamais lol!

En
tout pas moins de neuf sessions dans tous les groupes avec pas toujours
des tours clairs pour claquer un temps mais je m'en foutait, ce n'était
pas le jour.
Toutes les motos essayées étaient globalement bien
réglées pour le circuit, sauf peut être la LilouGex, qui m'a permise de belle
entrée en pseudo glisse dans le premier gauche et à l'ags :-)) trop bon la
sensation :-))

Bref, c'est définitif, la 998 est en vente car
rouler dans les mêmes temps en l'espace de 20 min avec des machines,
toutes plus différentes les une des autres, sans jamais les avoir
piloté une fois ... mais l'inverse ne serai pas forcément vrai siffle , hein Bugsi super

Je tiens donc à dire un :merci: à Pat06, Nono8391, Bikekette et Lilou pour leur prêts et de m'avoir fait confiance.
:merci: les potes super, cela m'a fait vraiment plaisir :merci: A charge de revanche :alcool:

Et :merci: aux autres(Frantz, Pat, krikri, Doudou, Copilote ... et le papa à Lilou)


PS: les Tmaxers sont des pd: et fuck à DjoDjo, fallait pas oublier ta dorsale. n'import nawak J'déconne lol!
Et bon rétablissement à Aniew et ce spice di counasse de Bikekette lol!


up parce que j'ai l'impression qu'il est passé à la trappe avec tout ce bordel, hein Lilou spice di counasse

lol!


Non non, c'est pas passe a la trappe.

Donc pour conclure, t'ai une tafiolle qui prefere se tapper une pute qui s'allonge sans bougé plutot qu'une belle italienne caractériel, un peu chieuse sur les bord aussi super

C'est noté, je vais faire passer le message lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit crochet, en plein boulot, siffle pour venir vous voir et j'ai trouvé une super ambiance comme d'hab super
j'espère pouvoir rouler un de ces jours avec vous cheers et bravo au tmaxers qui roulent comme des pros et qui sont loin d'être ridicules malgré leurs malheureux 44 cv scratch

prompt rétablissement à toi jérome ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:


Non non, c'est pas passe a la trappe.

Donc pour conclure, t'ai une tafiolle qui prefere se tapper une pute qui s'allonge sans bougé plutot qu'une belle italienne caractériel, un peu chieuse sur les bord aussi super

C'est noté, je vais faire passer le message lol!


lol! s.l.pe lol! la prochaine fois je te casse le :sexe01: spice di counasse

Sérieusement, je pense plutôt que mon expérience ne convient pas à la moto scratch et ne me permet pas de me faire plaisir avec.
A chaque fois que je descend de la moto, je suis mort, j'en ai chié comme un con et je regarde le chrono ... :brk:
Résultat, ce faire tant caguer pour si peu de plaisir, je suis en train de me dégouter de la piste c'est tout.
Ca fait un an que je roule avec et je ne progresse pas ... scratch peut être que je m'y prend mal.
arf Il vaut mieux que je change pour surement y revenir plus tard avec et plus m'amuser avec ces machines

lol! et peut etre je suis un pd: comme les autres spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bugsycox a écrit:


Non non, c'est pas passe a la trappe.

Donc pour conclure, t'ai une tafiolle qui prefere se tapper une pute qui s'allonge sans bougé plutot qu'une belle italienne caractériel, un peu chieuse sur les bord aussi super

C'est noté, je vais faire passer le message lol!


lol! s.l.pe lol! la prochaine fois je te casse le :sexe01: spice di counasse

Sérieusement, je pense plutôt que mon expérience ne convient pas à la moto scratch et ne me permet pas de me faire plaisir avec.
A chaque fois que je descend de la moto, je suis mort, j'en ai chié comme un con et je regarde le chrono ... :brk:
Résultat, ce faire tant caguer pour si peu de plaisir, je suis en train de me dégouter de la piste c'est tout.
Ca fait un an que je roule avec et je ne progresse pas ... scratch peut être que je m'y prend mal.
arf Il vaut mieux que je change pour surement y revenir plus tard avec et plus m'amuser avec ces machines

lol! et peut etre je suis un pd: comme les autres spice di counasselol!


Parti comme c'est parti, dans 1 an tu roule en Tmax siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'import nawak si tu me vois syeuter un des ces truc, suicide moi sur le champ.

En roulant avec eux le 1er, j'ai failli en eclaté un:
avec Lilou, on a doublé un premier lot de ces T :brk: max (dsl lol! ) et on rattrape un autre lot qui arrive en phase de freinage à l'ags.
On est sur la gauche de la piste, normal, Lilou declanche son virage et passe. Je fais pareil et lorsque j'arrive presqque au point de corde, je vois un petit malin qui essaye de me faire l'inter :twisted: Releve la moto vite vite ...

Heureusement qu'on allait vraiment pas vite et que le matin au breifing, il a ete dit "pas de depassements et autres actions dangeureuses".
Bref, c'est ma faute, je n'aurais pas du rouler dans leur groupe ... mais pour essayer des mob je n'avais pas trop le choix

Mea culpa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Pierre a écrit:
n'import nawak si tu me vois syeuter un des ces truc, suicide moi sur le champ.



Il me semble que tu m'avais dit la même chose si un jour tu regarder de trop pres une japonaise siffle donc mefie toi :twisted:


Noooooooooooonnnnn, j'ai dit ca moi :pale: Piting je pars en c...lle scratch Vite un whisky ... je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bugsycox a écrit:
Pierre a écrit:
n'import nawak si tu me vois syeuter un des ces truc, suicide moi sur le champ.



Il me semble que tu m'avais dit la même chose si un jour tu regarder de trop pres une japonaise siffle donc mefie toi :twisted:


Noooooooooooonnnnn, j'ai dit ca moi :pale: Piting je pars en c...lle scratch Vite un whisky ... je sort


C'est clair que tu part en coui**e ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Quelques clichés...

on se moque de mes caleçons, mais les chaussettes de Coyotte lol!




Napo en galère avec l'alfano...




La star des Marshalls Laughing




La plus belle avec son Papy...




Tof qui me demande comment je fais à rouler aussi vite lol!





pd:pd:pd:pd:


jimmy té qu'un faux cul....pour la petite histoire et éviter de passer encore pour un boulet je suis resté assez discret.... j'avais oublié mes chaussettes en préparant le sac et par miracle cette paire haute couture traînait dans le coffre de la tuture...ok c pas top mais mieux que rien.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de Pierre

n'import nawak si tu me vois syeuter un des ces truc, suicide moi sur le champ.

En roulant avec eux le 1er, j'ai failli en eclaté un:
avec Lilou, on a doublé un premier lot de ces T :brk: max (dsl lol! ) et on rattrape un autre lot qui arrive en phase de freinage à l'ags.
On est sur la gauche de la piste, normal, Lilou declanche son virage et passe. Je fais pareil et lorsque j'arrive presqque au point de corde, je vois un petit malin qui essaye de me faire l'inter :twisted: Releve la moto vite vite ...

Heureusement qu'on allait vraiment pas vite et que le matin au breifing, il a ete dit "pas de depassements et autres actions dangeureuses".
Bref, c'est ma faute, je n'aurais pas du rouler dans leur groupe ... mais pour essayer des mob je n'avais pas trop le choix

Mea culpa
lol!







Si tu savais comme je me suis pris le choux en début d'année à Lédenon cause groupe des moyens bidon ... ça tient pas spécialement aux tmax ça ...
J'ai même un mec en R1 qui me bouchonnait depuis 3 tours et finalement qui m'a emmené sur le vibreur extérieur de la descente du camion en me regardant genre tu passes pas !! j'ai guidonné 50m debout sur les câles-pieds :twisted: ...
j'ai pris de la philosophie avec l'âge ça se voit , parce que le mec je peux te dire qu'il serait rentré chez lui avec le nez dans la bouche en d'autres temps siffle

bref , maintenant je roule en pilotes et je fais chier personne c'est mieux comme ça ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
PAT06 a écrit:


bref , maintenant je roule en pilotes et je fais chier personne c'est mieux comme ça ..


Sa faut le dire vite.
Quand tu me depasse et que j'arrive pas a te suivre, je peut te dire que sa me fait chier lol!


Fais comme moi pd: arrete de rouler en Ducat fuck


je sort Promis je ne le referais plus Bugsycox, promis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bugsycox a écrit:
PAT06 a écrit:


bref , maintenant je roule en pilotes et je fais chier personne c'est mieux comme ça ..


Sa faut le dire vite.
Quand tu me depasse et que j'arrive pas a te suivre, je peut te dire que sa me fait chier lol!


Fais comme moi pd: arrete de rouler en Ducat fuck


je sort Promis je ne le referais plus Bugsycox, promis


Moi, je vais plutot m'entrainé pour progressé ;) feignasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
PAT06 a écrit:


bref , maintenant je roule en pilotes et je fais chier personne c'est mieux comme ça ..


Sa faut le dire vite.
Quand tu me depasse et que j'arrive pas a te suivre, je peut te dire que sa me fait chier lol!




à ce point là ? remarque t'as raison moi aussi ça me ferait ch... arf
Le pire c'est quand t'es pendu partout et que le mec qui vient de te doubler se retourne en lachant une main , 100m plus loin l'air de dire : " bon alors kesketubranles ??" Shocked :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
bugsycox a écrit:
PAT06 a écrit:


bref , maintenant je roule en pilotes et je fais chier personne c'est mieux comme ça ..


Sa faut le dire vite.
Quand tu me depasse et que j'arrive pas a te suivre, je peut te dire que sa me fait chier lol!




à ce point là ? remarque t'as raison moi aussi ça me ferait ch... arf
Le pire c'est quand t'es pendu partout et que le mec qui vient de te doubler se retourne en lachant une main , 100m plus loin l'air de dire : " bon alors kesketubranles ??" Shocked :twisted:


Ca pour moi c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:



Si tu savais comme je me suis pris le choux en début d'année à Lédenon cause groupe des moyens bidon ... ça tient pas spécialement aux tmax ça ...
J'ai même un mec en R1 qui me bouchonnait depuis 3 tours et finalement qui m'a emmené sur le vibreur extérieur de la descente du camion en me regardant genre tu passes pas !! j'ai guidonné 50m debout sur les câles-pieds :twisted: ...
j'ai pris de la philosophie avec l'âge ça se voit , parce que le mec je peux te dire qu'il serait rentré chez lui avec le nez dans la bouche en d'autres temps siffle

bref , maintenant je roule en pilotes et je fais chier personne c'est mieux comme ça ..


Je ne dis pas que ca tient aux Tmax en particuliers mais que tu as toujours un petit con malin qui tente une manœuvre risquée même quand il voit que les autres sont biens plus rapide que lui malgré les rappels sur la sécurité. On est là pour ce faire plaisir sinon c'est une course et à ce moment on ne joue plus pareil super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="crislo83"]j'ai fait un petit crochet, en plein boulot, siffle pour venir vous voir et j'ai trouvé une super ambiance comme d'hab super
j'espère pouvoir rouler un de ces jours avec vous cheers et bravo au tmaxers qui roulent comme des pros et qui sont loin d'être ridicules malgré leurs malheureux 44 cv scratch

Merci christian , enfin une personne qui est juste et sympa de surcroit,
('enfin normal puisque C la classe ce mec super )

Une question peut être idiote pour vous tous?Mais pas pour moi
pourquoi vous vous battez avec ces chronos et dans quel but scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CITATION "crislo83"
[quote="crislo83"]j'ai fait un petit crochet, en plein boulot, siffle pour venir vous voir et j'ai trouvé une super ambiance comme d'hab super
j'espère pouvoir rouler un de ces jours avec vous cheers et bravo au tmaxers qui roulent comme des pros et qui sont loin d'être ridicules malgré leurs malheureux 44 cv scratch

Merci christian , enfin une personne qui est juste et sympa de surcroit,
('enfin normal puisque C la classe ce mec super )

Une question peut être idiote pour vous tous?Mais pas pour moi
pourquoi vous vous battez avec ces chronos et dans quel but scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chrono sert à mesurer sa progression , sa régularité , ses talents de mise au point et aussi une sorte de but à un moment de la journée ...
Sinon ça s'appelle tourner en rond et ça peut devenir routinier donc perte de plaisir ;)
Il n'est pas une fin en soi absolue car il y aura toujours une limite mais ça aide à la motivation et la compète "amicale" entre nous c'est aussi trés sympa ...
Aprés pour faire plus sérieux , il y a la vraie compétition geek
Disons que notre façon de rouler est un mix de plaisirs à rouler entre potes avec des objectifs persos en même temps ..
Je pense même que sans chronos on doit finir par regresser et vivre sur des illusions de kékés , le chrono ça rend modeste siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Le chrono sert à mesurer sa progression , sa régularité , ses talents de mise au point et aussi une sorte de but à un moment de la journée ...
Sinon ça s'appelle tourner en rond et ça peut devenir routinier donc perte de plaisir ;)
Il n'est pas une fin en soi absolue car il y aura toujours une limite mais ça aide à la motivation et la compète "amicale" entre nous c'est aussi trés sympa ...
Aprés pour faire plus sérieux , il y a la vraie compétition geek
Disons que notre façon de rouler est un mix de plaisirs à rouler entre potes avec des objectifs persos en même temps ..


Merci pour les infos sa tiens la route , petite question a toi , j'ai vue ton age sur ton avatar 51 ans et tu tourne sur un tel engin , je tiens a te Felliciter super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sailor13 a écrit:
PAT06 a écrit:
Le chrono sert à mesurer sa progression , sa régularité , ses talents de mise au point et aussi une sorte de but à un moment de la journée ...
Sinon ça s'appelle tourner en rond et ça peut devenir routinier donc perte de plaisir ;)
Il n'est pas une fin en soi absolue car il y aura toujours une limite mais ça aide à la motivation et la compète "amicale" entre nous c'est aussi trés sympa ...
Aprés pour faire plus sérieux , il y a la vraie compétition geek
Disons que notre façon de rouler est un mix de plaisirs à rouler entre potes avec des objectifs persos en même temps ..


Merci pour les infos sa tiens la route , petite question a toi , j'ai vue ton age sur ton avatar 51 ans et tu tourne sur un tel engin , je tiens a te Felliciter super


Une sorte de challenge personnel 8) Et il vite en plus le papy siffle

lol! Ne me remercie pas Pat je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a géné mardi,
c'est l'absence de repère pour les freinages ..
Style les panneaux 100m/50m.. lol!

Quand je roulais en groupe, ça le faisait
mais dés que j'étais en solo,
c'était beaucoup plus hard .. affraid

Pour vous, komentkevousfaites ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...