Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1 avec PISTARDS du SUD


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
sailor13 a écrit:
PAT06 a écrit:
Le chrono sert à mesurer sa progression , sa régularité , ses talents de mise au point et aussi une sorte de but à un moment de la journée ...
Sinon ça s'appelle tourner en rond et ça peut devenir routinier donc perte de plaisir ;)
Il n'est pas une fin en soi absolue car il y aura toujours une limite mais ça aide à la motivation et la compète "amicale" entre nous c'est aussi trés sympa ...
Aprés pour faire plus sérieux , il y a la vraie compétition geek
Disons que notre façon de rouler est un mix de plaisirs à rouler entre potes avec des objectifs persos en même temps ..


Merci pour les infos sa tiens la route , petite question a toi , j'ai vue ton age sur ton avatar 51 ans et tu tourne sur un tel engin , je tiens a te Felliciter super


Une sorte de challenge personnel 8) Et il vite en plus le papy siffle

lol! Ne me remercie pas Pat je sort




Moi ça compte pas , je suis tombé dans une marmitte étant petit lol! et puis ça tient de famille , mon frangin est encore pire ! il a été faire les ISDE au Chili l'an passé (enduro mondial sur 6 jours) il court en supermot' et en karting à Nouméa en championnat du pacifique et en plus il gagne , tout ça avec 3 ans de moins seulement scratch
10 ans au plus haut niveau mondial du sport auto et aux portes de la F1 , ça laisse des trâces ...

Sinon Pierre je dis rien pour le Papy mais bon ... comme ma fille est enceinte on va fermer les yeux siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
nono8391 a écrit:
PAT06 a écrit:
franchement ? pas de mérite , juste la passion dévorante et pour tout comme ça , peux pas vivre autrement geek


bravo papy !!!! sifflesifflesifflesupersuper


Fais gaffe spice di counasse tu le rattrapes siffle


jtkc




ba faudra m'expliquer comment je vais l'rattraper ........il avance aussi le bougre ...... sifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça compte pas , je suis tombé dans une marmitte étant petit lol! et puis ça tient de famille , mon frangin est encore pire ! il a été faire les ISDE au Chili l'an passé (enduro mondial sur 6 jours) il court en supermot' et en karting à Nouméa en championnat du pacifique et en plus il gagne , tout ça avec 3 ans de moins seulement scratch
10 ans au plus haut niveau mondial du sport auto et aux portes de la F1 , ça laisse des trâces ...

Sinon Pierre je dis rien pour le Papy mais bon ... comme ma fille est enceinte on va fermer les yeux siffle[/quote]


OUAI!!!OUAI!!! Maintenant je commence a mieux comprendre pourquoi tu roule, respect a toi et ton frere super et espere de connaitre a la prochaine si vous voulez toujours de moi avec ma baibnoire!!!! :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà .. piquouze d'adrénaline depuis l'enfance , mon pater nous emmenenait voir les GP à Monaco et au Castellet et les pilotes étaient abordables à l'époque , on doit avoir quelque part les autographes de quelques illustres , c'est dingue quand j'y pense ... ( clark , hill , stewart , cevert , beltoise , ickx , siffert , hulme , regazzoni , Fittipaldi .... bref une liste sans fin ..)
Une dernière et aprés j'arrête ; mon frangin a même finit par le gagner le GP de monaco en F3 (devant un certain ... Alesi .. ) mais pas assez de budget pour la F1 aprés malgré le sésame magique , les valises de dollars des "fils de " ont commencé à cette époque Mad

Quant à la moto , mon idole c'était Barry Sheene tout simplement ... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Pierre a écrit:
Bikekette va t'expliquer


cheerscheerswalagencheers ...bon ,tu l'as pas encore refourgué ton "massey-fergusson"??!!! spice di counassespice di counasse ....viens voir le docteur.... sifflesiffle


J'ai trop pour ton annonce pierre, tu devrais mettre "moto cherche vrai pilote, pas une tafiolle" lol! jtkc

Fallait pas vouloir me tromper siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Piting, je me fais latter de tous les coté par tout le monde pd:

Je n'aurais jamais du le dire que je voulais changer de moto ... lol!

grrr Arretez maintenant ou je fais mon Absinthe et je boude n'import nawak

lol!


Tant que tu change pas d'avis, je te lache pas, et si tu prend une jap, j'arreterai jamais siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
[quant à la moto , mon idole c'était Barry Sheene tout simplement ...


si mes souvenirs sont bons, c'est pas lui qui avait troué la mentonnière de son casque pour pourvoir fumer.?[/quote]




Exact !!
puis aussi le roi du wheeling même en course , un dingo du spectacle et mec super cool , j'ai pu discuter des années aprés avec lui dans les paddocks à Monaco justement , il était commentateur pour la BBC , ça fait tout drôle de papoter avec son idole de jeunesse love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à la moto , mon idole c'était Barry Sheene tout simplement ... siffle[/quote]

et bien moi aussi c'etait mon idole , j'etais suzuki a bloc en 1972 et je suivais la bagarre Ago/Lansuivori/barry shene je les ai vu tourné sur le circuit de CHARADE en auvergne!!!
le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sailor13 a écrit:
Quant à la moto , mon idole c'était Barry Sheene tout simplement ... siffle


Citation :


et bien moi aussi c'etait mon idole , j'etais suzuki a bloc en 1972 et je suivais la bagarre Ago/Lansuivori/barry shene je les ai vu tourné sur le circuit de CHARADE en auvergne!!!
le top


Tous sa pour finir sur un Tmax siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR en retard , s etait 1 grosse concentration de pd: , LA GAY PRYDE du luc quoi .... avec a la place des chars ...des baignoires... M&M ' S , CITROEN ....ETC....

Non lol!lol! , je rigole , journée au top , beau soleil , des potes du fofo et ambiance décontracte....
J espèrais battre mon record la bas de 1'04' 84 ...mais bon ... les 2 premieres série du matin ... alphano qui déconne... la 3ème , changement de plaquettes et rodage ...
L aprèm , 1ère vraie série complète pour moi ... 1' 05 ' 37 ... je me dis c est bon geek mais je n améliorerais pas après ... du régul en 1'05 mais pas de 1'04 en vue ..... Crying or Very sad
La dernière session , je l ai pas faite , pour rentrer un peu plus tot au bercail .... 8)

Bises a TOUS et aux TMAX pistard

Voila , j irai rouler au Luc l année prochaine avec les pd: du sud et le SRT ....

A++++++ et GGGGGGGGGAAAAAZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je suis rentré d'espagne et j'ai lu les 10 pages de retard que j'avais !! affraid

Merci à tous pour votre soutient ca fais plaisir !!

Pour les photos j'arrive pas a la recupérer avec mon debit pourave !! ( 512 )
Comment je peut faire pour les prendres ??

Merci les pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aniew13 a écrit:
Et voila je suis rentré d'espagne et j'ai lu les 10 pages de retard que j'avais !! affraid

Merci à tous pour votre soutient ca fais plaisir !!

Pour les photos j'arrive pas a la recupérer avec mon debit pourave !! ( 512 )
Comment je peut faire pour les prendres ??

Merci les pd:


Alors ça va mieu?????

pour les photos, je te fais un fichier seul super demain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
desolé pour le retard mais entre la rentrée au lycée , la course o3z ...

petit cr
lors de la 1 ere et 2eme session : apprentissage de la moto et du circuit

à partir de la troisieme j'ai commencé à vraiment m'amuser en travaillant les trajs la position enfin tout ce que je n'ai pas encore acquis

aucun probleme durant la journée à par une petite panne d'essence dans l'apres midi

journée vraiment au top

merci à tout le staff :merci:surtout à toi lilou qui m'a suivi tout au long de la journée
organisation géniale photos superbes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
de rien poulet ;) Par contre le jour ou je passe sur un 4 cyl c'est moi qui vais vous casser les pattes arrières bande de spice di counasse


lol!lol!lol!


Ben on demande que ça nous sifflelol!n'import nawak


j'arrive love les poulets pd: :sexe01:

fuck :oups:

lol!


:merci: pîtchoun pour le CR de ta premiere fois de sur la piste lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:



:merci: pîtchoun pour le CR de ta premiere fois de sur la piste lol!


Arffffffff tu confirme que les ducat sont pedophile lol!n'import nawak
content pour toi Pitchoun que tu as enfin pu rouler avec ta brele et enfin pris ton pied :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:



:merci: pîtchoun pour le CR de ta premiere fois de sur la piste lol!


Arffffffff tu confirme que les ducat sont pedophile lol!n'import nawak
content pour toi Pitchoun que tu as enfin pu rouler avec ta brele et enfin pris ton pied :oups:



tiens fuckspice di counasse


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoun du 06 a écrit:
salut
desolé pour le retard mais entre la rentrée au lycée , le course o3z ...

petit cr Laughing
lors de la 1 ere et 2eme session : apprentissage de la moto et du circuit

à partir de la troisieme j'ai commencé à vraiment m'amuser en travaillant les trajs la position enfin tout se que je n'ai pas encore acquis

aucun probleme durant la journée à par une petite panne d'essence dans l'apres midi siffle

journée vraiment au top

merci à tout le staff :merci:surtout à toi lilou qui m'a suivi tout au long de la journée
organisation génial photos superbes .... walagen

10/1010/1010/10 :merci:


De rien ;) fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoun du 06 a écrit:
salut
desolé pour le retard mais entre la rentrée au lycée , le course o3z ...

petit cr
lors de la 1 ere et 2eme session : apprentissage de la moto et du circuit

à partir de la troisieme j'ai commencé à vraiment m'amuser en travaillant les trajs la position enfin tout se que je n'ai pas encore acquis

aucun probleme durant la journée à par une petite panne d'essence dans l'apres midi

journée vraiment au top

merci à tout le staff :merci:surtout à toi lilou qui m'a suivi tout au long de la journée
organisation génial photos superbes ....




Super Pitchoun enfin tu l'avais mérité ta journée piste.....c'est les débuts d'un grand pilote

Quand tu seras en Moto GP tu nous presenteras les Umbrella girls s'il te plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRYS06 a écrit:
Pierre a écrit:
Piting, je me fais latter de tous les coté par tout le monde

Je n'aurais jamais du le dire que je voulais changer de moto ...

Arretez maintenant ou je fais mon Absinthe et je boude


regarde pierre , apparement bonne affaire :
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/65812810.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/65812810.htm?ca=12_s[/quote[/url]]


Nono non non, deja qu'en se moment il a pas les idée clair, faut pas lui donner de mauvaise idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bugsy , il a peur de se retrouver seul sur la piste avec son 2 pattes .
eh ! bugsy, fait comme pierre pendant que ta brèle est cassée, vient essayer des machines a chaque roulages, tu pourras rouler au moins .
mais attention n'essaye pas un 4 pattes, tu pourrais tomber amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRYS06 a écrit:
le bugsy , il a peur de se retrouver seul sur la piste avec son 2 pattes .
eh ! bugsy, fait comme pierre pendant que ta brèle est cassée, vient essayer des machines a chaque roulages, tu pourras rouler au moins .
mais attention n'essaye pas un 4 pattes, tu pourrais tomber amoureux


Deja qu'on est pas beaucoup a defendre les couleur de ducat, alors oui j'ai peur de me retrouver seul et de me faire a tous les coin du circuit .

Sinon, tombé amoureux d'un 4 pattes, sa risque pas, plutot me faire par un Tmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Promis Bugsy, je ne cracherai pas sur les Ducatis, j'adore ces machines et je te donnerai ma roue pour que tu puisses continuer à progresser


Toi, tu va pleurer quand je vais revenir te pourrir sur la piste avec ta ja , a sa y ai sa recommence, j'arrive plus a l'ecrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...