Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1 avec PISTARDS du SUD


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Déb/moy:

- Le Roum


Conf/Pro:
-Jimmy
-nono8391
-KRYS 06
-coyotte06
-tefou10r
-cyril#74
-Roomy
-Goldorak
-Pat06
-Flo636
-Chris06
-whitegreg
- Pierre
- JMI
- Aniew13

Le Staff:
-Krikri
-Pat194
-Doudou
-Frantz
-Tof
-Lilou
-Copilote
-BikeTT

Petite mise à jour, y'a qu'un déb, ils ont peur les autres? pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]Salut,
je viens de m'inscrire pour la session du 01/09 au luc,
si tu peux, bloque moi la place, je poetse le chèque demain matin en allant au taff !!!
Je serais là, c'est sùr, j'ai pris une journée de congès au boulo !!!
-GazzzMENDEZZZ-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais partir en camping dans les jours qui suivent, à mon retour je ferais la demande de la journée à mon boulot, et je t'envois un mp pour voir si je peux toujours m'inscrire ok?
ça me ferait bien plaisir de re rouler!! ;) super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
PAT06 a écrit:
voyeuse ... mélangiste ... scratchgeek reste plus qu'un pas ...lol!


j aurais dit un doigt lol!

ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Parceque j ai du mal a definir...t es entre les deux lol!arf


Entre les deux quoi scratchlol!pd:


Tu veux que je te montre la prochaine fois qu'on se voit love ..............===>> pd:pd:


Oui oui on veux voir , il demande que ça pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à une grosse semaine de la journée
bon j'ai trop de contraintes en trop peu de temps , je vais pas pouvoir rouelr avec vous encore pfff
bon je me suis pas inscrit du coup mais ça me demange toujours de rouler avec vous
bon je passerais vous faire coucou quand meme , histoire de vous revoir un peu ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule darkie 8) ..moi finalement, j'vais prendre quand meme la moto juste pour voir si suis morte de trouille au premier droit ou si ça passe pareil qu'avant Laughing ...et voir si le venilia se decolle pas tongue
donc mis a part ces quelques tours , on se verra sur le paddock cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...