Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

embrayage !!


Messages recommandés

en effet a changer et si tu veux pas etre emmerdé change les disques garni et lisse car souvent les lisses se voilent...

tu peux prendre ca chez le concess ou sinon chez bihr ou autre, je pense que tout se vaut, apres biensouvent se sont les huiles qui les font plus ou moins mieux vieillir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis des clefs si t"en a pas Laughing , non s'en degue change tout cat il est vrai que les lisses se vrille les ressort plus tres ressort , l'huile un peu moisdav etc ..en gros change de meule et donne moi l'autre je me debrouillerai Laughing , sionon chez bihr il vont tres bien et aussi bon que l'origine mais des fois pas moins chere a regarder quand meme sur certaine marque .pour la pate prend de la pate anaerobie c'est plus chere mais ca evite d'avoir des petit bout partout ( c'est plus chere mais c'est plus propre et ca ne seche que sous vide d'air donc la ou il en a besoin sur le plan de joint ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!ce qui est dommage c'est que je venais de la vidanger , pas grave je récp l'huile !!!
j'ais meme limé un peu la noix , elle ne débrayait pas , la cloche était marqué par les disques !!
ils me parassait bon , du coup j'ais tout remis !! apres essayage , elle débraye , mais patine !!
j'ais fait attetion a bien réglé ;) , mais je suis sur qu'ils sont mort !!
je vais passer par ac motor bikeTT!! mais c'est adresse internet ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesures les disques....

sinon le patinage a lieu tout le temps, a l'époque un pote roulait avec de l'huile yacco je crois qui faisait un peu patiner a froid et moi avec la igol ca le faisait coller, mais meme a chaud...!

le patinage peut venir d'une mauvaise garde de l'embayage, d'un cable mal graissé, d'un mécanisme de commande défaillant ou des disques usées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzare car un embrayage sa dure longtemp quand meme !!!! surtout s'il a deja changé !!! tu l'a demonter le carter ? defois qu'il l'est mal monté ou peu etre qu'il n'a pas changé les disque lisse et ressort le mec et voila le resultat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre un peut ca je pense le probleme lilou , quand je vois comment certain entretienne leur meule ( chui en plein dedans avec memere ) , ca me fait peur , ya des types faudrait leur faire subir ce qu'il font a leurs moto , "tient une vis a bois dans le genoux ont fait moins le malin , comme t'on carter ", c'est du deja vue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dure longtemps en utilisation normale, j'ai déja vu des embrayages durer juste 15 ou 20.OOOkm surtout si le mec se prend pour le roi du wheeling....

tient j'y pense, coté gauche il me semble, la rampe hélicoîdale pousse sur une tige qui passe en traves du moteur et qui appuie sur le plateau d'embrayage (celui qui est en pression sur les disques), bon ben cette tige a un réglage et donc une garde a respecter....si c'est mal monté et que la garde de cette tige est trop juste elle peut annuler legerement la pression des ressorts d'embrayage et donc creer un leger patinage, mais quoiqu'il en soit, s'il y a patinage, il y a aussi chauffe et usure, donc tant ton embrayage a un soucis de réglage qui peut engendrer une destruction de ce dernier....

jette un oeil a cette tige et son réglage et si c pareil change tout, sinon si t pas a un démontage pert, controle l'épaisseur et le voile des disques et tiens nous au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspectoui , j'ais "regleglé " cette tige !! (sans le carter , c'est plus facile a comprendre le fonctionnement !! ils ont mit une vis (qui n'est ps celle d'origine ) bon moi je viens de la remplacer par un BTR et contre écrou Crying or Very sad , c'est pas top , mais c'est mieux , je viens de commander un "pack " neuf a moto-expert (disques lisses et plein , ressorts, joint ) comme ca je pars sur du neuf !!
dommage que je n'est pas mesuré les disques avant de tout refermer !!

mais de toutes facons , ca merde !! alors je préfére repartir sur du propre !! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...