Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whitegreg a écrit:
j'ai une autre question les séances d'essai c'est le vendredi ??

Oui c'est le vendredi super
Pour ma part je l'envoie demain siffle

Alors qui seras en superbike et en supersport a Ales le 9 et 10 mai

Superbike (1000)
Tustus
Frantz

Supersport (600 - 750 )
Lilou

complétait la liste siffle
tustus a écrit:
whitegreg a écrit:
j'ai une autre question les séances d'essai c'est le vendredi ??

c'est le samedi tongue

Tu veux parlé des éssais de qualification
ou des 3 séssions qui auront lieu le 8 mai donc le vendredi .
lilou a écrit:
au fait ily a un organisateur qui organise un roulage le vendredi ?

Ben O3Z puisque je l'ai eu toute a l'heure et ma dit que le 8 mai c'était les 3 séances de roulage que l'on pouvait se présenter le jeudi appartir de 19 h00 ;)

ça y est je viens de poster le dossier Very Happy
petite question vu que c'est une course amateur, je pense que l'accès au spectateur est libre...
car en fait j'ai un collègue de travail qui est président d'une association à la bégude sud qui voudrait faire partager la journée de course à un petit groupe des minots de son quartier car la moto on le sait bien ça leur plait forcement, et ça leur permetrait de faire une sortie du dimanche sympa ... ;)

whitegreg a écrit:
j'ai appelé aujourd'hui, il y a encore de la place
donc je poste tout ça demain super
par contre pour la licence NCB il fut le CASM ou si on a une licence NET depuis plusieurs années c'est pas la peine cheers

J'ai téléphoné a la ligue du paca , pour avoir des renseignements car j'ai la NET et pour faire des courses il faut la NCB et la il te faut impérativement obligatoirement le CASM Mad

ok merci
pour cette année je pense que je vais prendre une licence à la journée
car j'ai reçu ma licence NET hier, et pour faire le changement ça te coute 10€ + la différence entre NET et NCB + 40 € de CASM ...
donc comme je ne fais que celle d'alès ...
l'année prochaine on verra siffle

à part ça pour info il y a un forum O3Z ou on peut trouver pas mal d'info sur le déroulement des courses : http://www.forum.o3z.fr/index.php

tustus a écrit:
620 roro c'est le prix pour l'équipe(tu et 2 )!!!! lol!

tes pas blond toi???? siffle

Ben je n'ai pas regardé le reglement , j'ai juste vu le droit d'inscription siffle
Et nous on y va pas pour gagner mais pour s'amuser siffle

• Créer...