Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jimmy a écrit:
Ca y est la liste des inscrit en Rookies est posté sur le forum 03Z, j'en suis mais j'ai pas de numéro attribué encore... 8)

J y suis aussi et je porte le N° 55 geek
frantz83 a écrit:
Jimmy a écrit:
Ca y est la liste des inscrit en Rookies est posté sur le forum 03Z, j'en suis mais j'ai pas de numéro attribué encore... 8)

J y suis aussi et je porte le N° 55 geek

Et Seb il t'en veut pas trop arf , sinon un bon choix cette année il commence fort pourvu que ç dure en plus il est en bleu super
lilou a écrit:
bon ben ca sera parasol au fond comme ca c'est reglé lol!

Ouais c'est clair et en plus on aura plus de place mdr !!
Ben moi je porte le numéro de mon chouchou mes je suis loin d'avoir sont niveau siffle
Ah oui j'ai le numéro 55

bah les horaires c'est à partir de 18H00 le jeudi et il faut le rendre le dimanche à 12H00 mais bon ils vont pas te virer si t'as pas fini de ranger siffle
enfin bref je me ralie à la majorité, de toute façon j'ai la tonnelle ;) et on économise 50€, ça paye la bouffe
par contre vous dormez comment ????

tustus a écrit:
Pour ce wk LA il y a un placier pour le parking,il faut quond se rassemble avant comme ça ont se met tous a coter (ont fait un petit village) lol!

C'est clair moi je pars le 7 mai dans l'aprem , je fini le taf a 12 h 00 super
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
tant je monte le 6 aussi siffle le roule avec naporaceday super

Ouais on vois ceux qui on envie de finir dans les 5 premiers siffle

ben plutot de retomber dans mes chrono ca sera bien deja !!! lol!

Ben tu ai quand même en 1.25.34 , et moi je suis loin derriere 1.28.76 tu as 3s d'avance sur moi siffle
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
tustus a écrit:
Vous arrivez quand?????

j'en ai pas encore discuter avec béranger mais moi j'arriverai le jeudi soir par contre je c'est pas vers quelle heure?
si tu veut en savoir plus va sur le fofo O3Z beranger pourrat te répondre aussi super
tustus a écrit:
Pense que le box pour l'o3z c'est 200 roro et tu le rend le dimanche avant midi!!!!!!

oui je suis au courant ma course c'est de 11 H 25 A 11 H 55 aprés il faut plier bagage, sa va etre short mais on fera avec Very Happy

si tu veut venir avec nous?
post dans le fofo O3Z. super
nick
ça me tente bien moi aussi le box, si je peux me joindre à vous, ça diminue le tarif c'est vrai que c'est plus pratique, pour les chauffantes et le reste
je crois qu'on peut aller jusqu'a 4 motos ??
il y a napogex aussi qui roule peut etre que ça le tente aussi ??
Je ne sais pas si je pourrai allé vous soutenir moralement car le 7 mai je me fais enlevé les broches donc suivant mon état le 8 je viens ou pas mes je serais avec vous moralement super
  • 3 weeks later...

Aller mon petit CR de ce WE de fou à ALES, et volontairement je vais pas tout vous dire chacun maitra son impession en tout cas y'a eu du gros....

Pour moi arrivé le vendredi à 10H30 et là j'ai retrouvé les potes du box Withegreg, NAPOGEX, Sylvain qui été venu avec GREG en accompagnateur et Ronald un pote à moi qui va pas tardé à nous rejoindre sur pistard du sud. Quand j'suis arrivé j'ai été trés supris part le box, NAPO avec fait un truc ouf avec de la moquette par terre des panneaux couleur KAWA love pour habiller les mur et faire un emplacement pour chaque meule OUHAA merci!!!. Puis TUSTUS n'a pas tardé a faire sont apparition l'ambiance est comme d'hab au top quoi de mieux pour ce faire plaisir et tapper des chronos, pour moi le vendredi ce sera 1.26.30 au mieux et du 26.8 regul. Le soir barbeuc avec tout ces braves gaillards et gaillardes : LARTZ j'ai la confirmation qu'il est fou, madame TUS et quelques motopistens désolé mais j'ai pas retenu tout les pseudos mais que des personnes qui ce prennent pas le citron et très agréable. En accompagnement des grillades grosses déconnades donc une soirée fantastique. DODO. Le samedi qualif la tension monte un peu walagen , changement des pneus entre deux séances d'ailleur un gros merci à SYLVAIN qui a été extra en coaching et en méca. L'aprem c'est là que les choses serieuses commence pour moi et pour d'autres (il vous diront), 1.25.42 a mon alphano et qualifié en queue de finale A. Le soir soirée cool dodo plus tôt. Le dimanche départ finale C, Puis final B ( ce sera commenté par d'autres), puis finale A je part en avant derniere position, départ bof mais mieux que l'an dernier, mais grosse douche froide quand deux pilotes ce percutent plein fer sous mes yeux, d'ailleurs j'ai cru que j'allais passé sur un, j'ai recu que des bout de motos, donc courses arrêté pompier la merde quoi j'espère que le gars va bien s'en sortir. Deuxieme depart pour 15 tours pour moi beaucoup moins bon que le premier, puis forcement je me retrouve bon dernier. Au bout de 7 tours le gars devant bouchonne, j'arrive a le déboiter le chronos tombe jusqu'a 1.25.36. La pluie commence à tomber et la course arrêtée. Rangeage des affaires puis maison ( aller les gars la suite). En tout cas un WE EXTRAORDINAIRE AVEC DES GARS EXTRAORDINARE, MERCI MERCI ET ENCORE MERCI à tous love , et à très bientôt j'espère. geek

• Créer...