Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon à mon tour pour le CR , arrivée au circuit le mercredi vers 17h avec le frangin , " la Tustus Family " est déja présente et à pris place dans un coin pour un long week-end en perspective qui s'annonce bouillant ....Tustus nous aide à installer le matos (merci Tus super ) car nous organisons la journée du jeudi ... Le soir apéro et Barbeuk avec Doudou , Feel et Dadidou qui viennent de nous rejoindre...
Le lendemain bonne journée de roulage ( normal c est nous les organisateurs lol!cheers )
Beau soleil , quelques chutes ... mais sans gravité et bon niveau dans les roulages , ça envoyer du lourd en pilotes 10/10 , le Fofo est en force avec Lilou , Doudou , Tof , Nabesh , Feel , Dadidou , Olivier et Fl.oz , dommage que vous etes pas resté tout le week end ....
La relève arriverras le lendemain matin , Nick et Whitegreg avec son pote ( merci à vous pour la mécanique) Laughing Heureusement car je suis un :boulet:
On attaque le vendredi avec 3 séries chacun , la première pour moi à 9h00 ...Putain pas envie en plus il fait gris... je rentre un peu quand meme pour me dégrossir....la 2ème vers 11h pareil et une en fin d' aprèm en 23'928...

Le samedi , les choses sérieuse commencent avec les qualifs... celle du matin ce passe bien pour moi avec un 1'23'717 qui me place 2ème de ma série et 4ème sur la grille pour la course A .
Un peu déçu car j' avais fait un 1'23'006 de bon matin à ma journée la veille arf
Celle de l' aprèm se passeras un peu moins bien car impossible de descendre en 23 et que tu régul en 24 au milieu de certains qui sont en 43 et vous nique un tour chrono grrr mais bon c est comme ça ... je perd donc ma place de 4ème sur la grille et me retrouve 8ème , c est pas grave je reste persuadé de pouvoir descendre les chronos geek
Samedi soir , ma petite femme et ma poupette me rejoignent... direction un petit hotel... ça fait du bien de sortir un peu du circuit quand meme... avec tout ces GAYYYY pd: SSSSSSSSSSSS lol!lol!lol!

Arrive le dimanche.... la pression mooonnnnte.....avec tout ceux qu il y a de plus stressant... drapeaux rouges , des départs à refaire , des chutes , du retard sur les horaires ... qui ajoute du stress en plus .... Personne du fofo en finale C ... normal siffle Pour la finale B je laisse "Toseland"(whitegreg) vous raconter .... SURPRISE walagen

Pour la mienne , je pars donc 8ème (2ème ligne) avec un Tustus déchainé placé 3ème super (1ère
ligne), le feu passe au vert et aprés 2 virage ... drapeau rouge ... gros carton dans le bout droit , pompiers ...motos coupé en 2 ... Dadidou a eu trés chaud...Nick les a évité (oupps, grosse frayeur)
Aprés une demi heure... 2ème départ ... je me retrouve 6ème dans les premiers virages et 5 a la fin du 1er tour , ça double a fond , inter ,exter méchante vue de l intérieur ... j ai la bouche séche et me dit de respirer et de suivre le rythme ... aprés une bagarre à 3 , le 1er en a profiter pour s échapper et nous le reverrons plus , je garde malgré tout le contact avec le 2ème en me bagarrant à coup de gros freins avec un GEX1000 et un CBR1000... puis au bout de 7 tours , arrivée de la pluie et interruption de la course après quelques chutes.... Je finis donc 3ème de la finale A au scratch et 1er des 1000 car les 2 premiers sont en R6...
Mon meilleur tour en course et 1'22'318 et je finis à 2s du 2ème ....
Podium avec motos alignée devant , coupe , interview ... ( j ai dit n importe quoi lol! ...hein Nick )
Voila , c était top , merci Nick , Whitegreg et son pote (remercie le greg) , Ronald , Tus , Feel , Dadidou , on a bien rigolé , vous etes au top... tongue

Vla mon CR comme l’a dit nick, c’était un week-end de malade !!!!!

On arrive vendredi vers 9H30, box N°4, avec mon poto sylvain (mon mécano quoi mais je l’ai preté aux autres), il y a déjà napo, on se croirait en motogp :

[/img]

Je fais 2 scéances d’entrainement dans la journée, avec un 1.26.82 en meilleur temps, je suis content mais bon demain il y a les qualifs et il va falloir penser à envoyer un peu plus, enfin on verra bien, le but étant de ne pas se mettre par terre et de finir la course .

Vendredi soir, barbec chez la famille tustus, au top comme d’hab, tustus a sorti tellement de conneries qu’il en a eu une extinction de voix …. geek

Samedi matin, tête dans le cul, j’ai mal dormi, j’ai l’estomac en vrac, le stress est bien là, j’en ai même gerber mon jus d’orange, bref la journée s’annonce tendu

Je pars pour la qualif du matin, après 5 tours je sors pour voir mes temps : 1.25.855,

je suis mort et ça me suffit amplement, pour l’instant je suis en queue de finale A

L’après-midi, je suis crevé, je pars quand même pour la deuxième qualif mais je n’arrive pas à me mettre dans le rythme et je sors au bout de 3 ou 4 tours

Bilan des qualifs et vu que quelques pilotes on améliorer leur temps, je me retrouve troisième en finale B, en première ligne ça va être chaud le départ ……

Le soir je ne bois pas et je me couche tot

Dimanche matin ça va mieux, j’ai toujours l’estomac noué mais je suis en forme, je mange mon grany du matin en une demi-heure puis commence la longue attente la course est à 9H55

Pré grille, l’ambiance est sympa, à priori pour la plupart des pilotes autour de moi c’est la première course, juste derrière moi il y a ronald, le pote à nick qui est en deuxième ligne

On fait le tour de formation et on se place pour le départ, rouge, vert et je pars en léger wheeling de travers du coup je me retrouve 6 mais je double un gars rapidement, je suis 5.

On a pas le temps de finir le tour que le drapeau rouge est sorti.

Du coup on fera un deuxième départ et on repartira pour 14 tours au lieu des 20 : deuxième chance au départ.

Cette fois, je m’applique et je rentre deuxième dans le droite juste derrière un 1000 ducat.

Je m’applique à le suivre pendant plusieurs tours mais il bouchonne un peu et je n’arrive pas à le doubler. Du coup c’est moi qui perd une place, au profit d’un er6, l’enfoiré puis ensuite c’est un R6 qui me double, fait chier je suis 4. Le ducati chute dans l’épingle, là ou le revêtement est le plus pourri et j’en profite pour doubler le R6, je suis 2 et j’essaye de rattraper le premier, je m’applique, pense à ma respiration et surtout à bien utiliser mes jambes, je suis plus très loin de lui quand un CBR me double, l’enflure je suis 3.

Pour moi c’est déjà pas mal alors j’essaye de rouler propre et surtout de ne pas chuter, j’apprendrai plus tard que mes chronos descendait de plus en plus au fil des tours : 1.25.8, 1.25.4, 1.25.2,……

Et la alors que j’ai encore le premier et le deuxième en ligne de mire, le cbr chute et l’er6 le suis car il est dans sa roue, putain je suis premier, il faut que je me dépouille , je passe les stands et je crois apercevoir P13 sur un des panneaux, il doit rester un tour mais je ne suis sur de rien alors j’envoie et j’essaye de rester sur mes roues.

Arrive la ligne droite des stands et le commissaire sort le drapeau à damier, ça sent bon mais j’entends une turbine à ma droite le R6 est encore là, on passe la ligne quasiment ensemble mais je suis devant de 0.021 seconde, putain j’ai gagné mais je ne le sait pas encore, cheers

Le tour d’honneur, c’est de la balle on s’y croirait les commissaires applaudissent, secouent les drapeaux, je sors du circuit et il y en a un qui me demande de faire un burn, alors je lui fait plaisir et fait fumer un peu le pneu … love

Bilan de la course, je suis premier au scratch et premier en 600, avec un chrono en course de 1.24.963, j'ai ramené 2 coupes en plastique , ma femme en est super contente,une de chaque coté d la télé super

C’était trop bon, la course, l’arrivé, le podium , ça y est je suis un pilote love
[/size]
[/size]
[img]/[/img]

e
C'est un week end inoubliable pour moi autant pour l'ambiance, avec nick, napo, ronald, sylvain, tustus et les autres que pour l'adrénaline

walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen

Et bien j'étais déjà déçu avant le weekend de ne pas pouvoir venir vous voir car j'étais à Nice, mais la je suis carrément DEGOUTE d'avoir raté ça!!!!! grrr

Trop génial les gars!! félicitation pour vos belles prestations!! walagencheerssuper

1er withegreg la classe!!! Very Happy

Félicitations les gars!!!!Y'a du pilote là, c'est sur..... super Je suis doublement dégouté, déjà je loupe la journée de Napo et puis la course, partie remise!!!!!

L'année prochaine Le SRT sur le podium!!!!

Salut a tous,
Arriver mercredi vers 16h,installation du campement puis arriver de Napo et son frangin super ont fini de tout préparais et aprés petit barbeuk love

Jeudi la journée commence bien ;) par contre mon pneus AR ce bouffe trop vite (je me dit que pour la course se va pas le faire grrr ) fin de journée le pneus va bien super merci lilou ;)

Le wk arrive affraid samedi matin je me traine :boulet: j'aime pas le matin lol! aprés un petit barbeuk (2 ricard + 2 rosé lol! ) ont commence les qualifs de l'aprés midi LA le rytme viens desuite super aprés 12 tours de folie je regarde mon alfano je vois 1.22.98 arf je m'arette pour garder mon pneus pour la course lol! Je rentre dans les box et la le prompteur me marque 1.23.107 scratch
Du coup je suis 3 eme en 1 ere ligne love

Dimanche la course What a Face premiers départ pas trop extra pour moi mais bon je suis dans le bon groupe cheers méme pas un tour arrét de la course Shocked (une penser a dadidou)

Départ 2,j'arrive a partir 1 et une grosse chose avec 180 cv me dédoite pd: 1 tours je suis 2 aprés plus moyen d'avoir un bon rytme 0/10 :twisted: grrr 4/5 eme tours ça reviens super et LA la flotte arrive arf je commencer a remonter et voila Mad

finalement je fini 11 au général et 7 en 1000 avec les essais que j'ai fait et un super départ j'aurais du faire mieux Crying or Very sad

Mais bon j'ai la coupe du mec le plus vieux avec la plus vieille bécane lol! (et le plus fatiguer) je sort

Félicitation a tous supersupersupersuper

nick a écrit:
oui c'est bizzare y'a une différence entre transpondeur et alphano mais nous pour la superpole c'est alphano What a Face

De toute façon je suis niké dans tous les sens...d'une part par rapport a mes pauvres pendules de l année derniere et d'autre part car cette année je n y vais pas, donc pas de pendule
pierrot a écrit:
ah ben tien ca tombe bien vous avez donc garde vos alphano vous faite comment pour le fixer sans faire de trou dans le sabot ??? ou ils tolerent

ça passe du moment que ça a l'air étanche ;)
Pour moi qualifier en final A en 19° position avec un temps de 1"24.523 .

1° depart raté complet et j'ai eu tres chaud :

https://www.dailymotion.com/guibib/video/15544136

depart raté encore pire je suis avant dernier (27/28 ) et la
gazzzzzzzzzzzz je 'en double et j'en redouble et il tombe des goutttes
et chute drapeaux rouge et course fini !!! je fini 20 ° au general et
8° en 600

https://www.dailymotion.com/guibib/video/15544985
NAPOGEX a écrit:
Bon les gars , venez ont ce fait tous Ledenon???
Moi je suis inscrit geek
Allez les kawas, qui vient sifflesiffle

Aller les gars sortez tous vos burnes sur la table, moi j'suis insrit je connais même pas le circuit :boulet: n'import nawaklol! j'irais en finale Z
akromoto a écrit:
Napo tu as du te tirer la bourre avec mon pote David avec le R6 noir numéro 34!
en tout cas sympa tes photos du coup je les copie je lui donnerai! super

Salut akramoto , ton pote est parti direct car on s arsouiller du 2ème au 5ème , le 1er on l a pas vu..... siffle
BikeTT a écrit:
EXCELENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! walagenwalagenwalagenwalagen

Putain on a des stars sur le fofo lovelovecheers

Y a pas a chier, l année prochaine, je veux parler au micro moi aussi lol!arf

En tout cas, bien vu Napo....c est vrai que le Greg il ressemble a Toseland 10/10lol!
En tout cas je suis super fier de lui walagenwalagen

Ouais ta vu c'est quand même les gsxr qui sont devant les vertes cheersspice di counasselol!

Bon entre autre bravo a vous tous de l'avoir fait , vivement l'année prochaine que je la face cette course et j'éspére que je tomberai pas avant comme cette année siffle
Azkilar a écrit:
Ton pote , il est d'origine son R6 ?

Parce que , quand on voit comment il a deposer le R1 de Tus au depart ( qui pourtant prend le meilleur depart ) , on s'est demandé ce qu'elle buvait sa becane lol

ligne complete (avec donc décata) et power commander il me semble, ou le power commander n'est pas encore monté je sais pas...et démul -1; +2

• Créer...