Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z ALES

tustus

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guibib a écrit:
Pour moi qualifier en final A en 19° position avec un temps de 1"24.523 .

1° depart raté complet et j'ai eu tres chaud :

https://www.dailymotion.com/guibib/video/15544136

depart raté encore pire je suis avant dernier (27/28 ) et la
gazzzzzzzzzzzz je 'en double et j'en redouble et il tombe des goutttes
et chute drapeaux rouge et course fini !!! je fini 20 ° au general et
8° en 600

https://www.dailymotion.com/guibib/video/15544985

Je pense que tu aurais pu faire mieux, au vu de la vidéo affraid , t' as une traje plutôt tendu à l'épingle lol! , t'as du faire peur à quelque pilote siffle
whitegreg a écrit:
voila la video, en 2 parties, de ma course en finale B

Tiens comme ça c'est mieux Greg siffle

Eh trés belle course super je me suis régalé , putain de chute qui ma empechait de la faire cette course o3z Mad

En tout les cas félicitation Greg super

Et oui voila le weekend finis. Crying or Very sad

Mais il y avai pas que les rookies puisqu'on était deux du fofo en coupe. Liorepsol et moi. :cd malades:

Et ben puting cong com sa roule devant n'import nawak , imaginez 1mn23se966 en qualif......que 25eme sur la grille.

Qu'est ce que je fous la avec mon étron (R6 2000). je sort

Mais quand je vois la prégrille il y a un troupeau de chevaux derriere, ca me rassure je suis pas si pourri que ca. arf

Donc 25 sur la grille avec les chronos qui sont tombés durant tout le weekend objectif: les points donc le top 15. affraid

Pas d bol pour Dadidoo grosse chute :pale: (on as passé le weekend ensemble dans le box trop bon) gros stress, course repoussé lapresmidi. Shocked

Et le temps de midi la pluie s'invite, montage des pluies, desolé pour Liorepsol pas le temps de les monter sur les jantes. tu sort

Mais voila premiere course premeir depart , je reste collé a la grille, 30 eme au premier virage merde je suis un ane. :boulet:

En ayant roulé qu'une fois sous la pluie a avec des pluies a Ales, mais ca setait terminé par une moto plié en deux sur la remorque imaginez la pression. :brk:

Je me concentre et remonte le 165 a l'ar C top kan c'est detrempé mais quand ca seche faus laisser les chevaux a l'écurie. :pale:

Je me dépouille entre les depassements et les chutes je suis 19eme. walagen Mais obligé de baisser le rythme en fin de course sur la piste seche. spice di counasse

Un 1000 me deboite je suis 20, je me deconcentre, allez on s'y remet j'en ais 5 au cul qui attendait que ca. Shocked

On recentre les idées je remonte sur le 1000 mais la a la réacceleration je perds l'arriere. affraid :pale:

Bon on va pas tuer la moto pour une place hors des points.

Donc finish 20eme, decu de la pluie qui s'est invité mais c'est le jeu ma pov'Lucette. :twisted:

Promis a Pau je suis dans les points.

On va se les sortir les doigts du ... affraid

Et si quelqu'un a une chiotte récente a me preter qu'il hesite pas j'en ai marre de frotter le poly et les carters su mon tank.

Bilan super premiere expérience, de rouler avec des avions de chasse t'oblige a te depuiller, le physique est la surtout avec des series que j'enchainai a la suite pour simulation, reste a modifier la position du poste de conduite, travailler les départs, et trouver des roues pour les circuits que je connais pas.

Et merci a tous :merci:

NAPOGEX a écrit:
Bravo à toi béranger , c est vrai qu avec une R6 2000 c est chaud super ... devant y avais la patrouille R1 09 ..;;
Dur de suivre c est clair siffle

c'est clair devais faire pitié avec ton R6 de 2000 chapeau a toi pour cette course super

Après avoir roulé hier à Alès, j'ai pu discuté avec une commissaire de piste qui officiait aussi dimanche lors de la finale A.

Tout ça pour dire que j'ai pu avoir quelques infos du pilote qui est resté près de 20 min allongé sur la piste.
Il serait sorti lundi de l'hopital avec plus de peur que de mal super , il aurait eu quelques petits traumas et une perte de connaissance.

Les résultats du scanner n'auraient rien révélé et c'est tant mieux pour lui.

Je lui souhaite, si il nous lit, un bon rétablissement et un retour parmi nous très rapide supersuper

Bien sur mes voeux de rétablissements accompagnent aussi tous les autres pilotes qui ont chuté lors de ce week end. supersupersuper

Et une bonne mécanique pour tous

• Créer...