Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés


SuperPole 2009 du circuit du LUC



WINNER ==>> Copilote


POSITIONS CHRONOS PILOTES MOTOS DATES PNEUS
1 1'04"07 Copilote ZX10r K8 02/04/09Slick Powerone C
2
1'04"47
Bikett
ZX10r k4
21/07/09
1270/1930
3
1'04"84
NapoGex
GEX1000K7
23/06/09
Slick Diablo SC2
4
1'05"41 Pat194 ZX10r K506/08/091246/1930
5
1'06"34
Lilou
GEX750 K7
23/06/09
1246/1930
6
1'06"54
Tustus
R1 2000
02/09/09
Slick SC1/SC3
7
1'06"56
chris06
ZXR1000 k8
23/06/09
1270/1920
7
1'06"56
JMI
ZX10R K8
30/09/09
SBK SC1/SC2
7
1'06"56
Bou83
ZX10R K5
30/09/09
1246/1930
8
1'06"98
nono8391
675
23/06/09
1246/1847
9
1'07"53
Flo636
ZX6R k3
07/06/09
Slick Pilot
10
1'07"92
PipafteamR1 0506/08/09
Diablo SC2/SC3
11
1'07"95 Frantz Gex1000 K6 30/09/09 1270/1930
12
1'08"20
Doudou
Gex750 K7
23/06/09
1246/1930
13
1'08"25 Pierrot R6 K7 22/03/09 Slick Pilot ???
14
1'08"44
Bosbery
ZX6r K9
22/11/09
GP Racer
15
1'08"66Tof_756ZXR6 k723/06/09
1270/1930
16
1'08"85
Pat06
675
23/06/09
1246/1847
17
1'08"95 tefou10r ZX10r K4 22/03/09 Slick Pilot ???
18
1'08"97
Aniew13
675
07/08/09
Power One A/B
19
1'09"00
KRYS06
R1 K4
01/05/09
1246/1930
20
1'09"02
Gweg
GSXR600 K7
15/08/09
SCpro SC2
21
1'09"06
Pafteam
GEX750 k6
23/06/09
SC1/SC2
22
1'09"12
Ricmo
R6 01
24/05/09
SCPRO SC2
23
1'09"43
Nick
ZXR6r k7
23/06/09
SC1/SC2
24
1'09'49
Whitegreg
ZX6R K3
01/01/09

25
1'09"49
Alex600
GEX600
11/10/09
SC2/SC2
26
1'09"50
Jimmy
GEX600k7
01/09/09
Power One V/b
27
1'09'84
Lio-06
CBR 600 04
06/07/09
Power race
28
1'09"98
Dydou
CBR600 01

Raceteck
29
1'10"00 2020 Gex750 K7 25/01/09 Slick Pilot 1246/1847
30
1'10"33 YO 675 22/03/09 Sc1/Sc2
31
1'10"64
Pierre
Ducati 998S
23/06/09
Power One V/B
32
1'10"68
Goldorak
Gex750k5
01/09/09
SC1/SC2
33
1'10"74
bugsycox
Ducati 916
23/06/09
Sc1/Sc2
34
1'10"92
KriKri
ZX6R k6
27/07/09
Pilot Race
35
1'11"03
Gexpowaaa
Gsxr600K9
07/08/09
SC1/SC2
36
1'11"47 NicoZ1000 Gex600 k7 15/02/09 PP2ct
37
1'11"65
OlivierR6
R6 01
30/03/09
Sc1/Sc2
38
1'12"01olivier_amR1 0702/04/09Sc2/Sc2
39
1'12"36
Coyotte06
GEX600 k8
23/06/09
SCpro SC2
40
1'12"96
Guillou13
CBR600 02
08/05/09
Power Race
41
1'13"12
Bassboot74
R6 02
06/08/09
Scpro SC2
42
1'16'16
Fred 83
350 RDLC
05/10/09

43
1'18'00
Basile
R6 ???
06/08/09
Slick dunlop M/E
43
1'18"00
Snoopiste
ZX6R 03
16/11/09
SC2/SC2
44
1'20"00
Bargeme83
Gsxr 600 k0
21/07/09
D208 rr
45
1'26"00
Nikos
Mana 850
22/11/09
Dragon sc2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a houai !!! carrement !!!

moi j'ai _1 +3 est je trouve que je monte pas vite dans les tour donc je voulais passer a -2 +3 mais j'avais peur que sa face trop !!! ben je me lance alors pour -2 +3 car en 750 je pense qu'il faut ca !! tuen pense quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
a houai !!! carrement !!!

moi j'ai _1 +3 est je trouve que je monte pas vite dans les tour donc je voulais passer a -2 +3 mais j'avais peur que sa face trop !!! ben je me lance alors pour -2 +3 car en 750 je pense qu'il faut ca !! tuen pense quoi ?


le plus important c'est que la demultiplication que tu vas mettre te permette de toujours relancer en seconde dans les virages de l'ags, l'entrée du double droit, sortie du haricot et sortie de parabolique. sans etre trop dans les tours en entrant dans ces virages. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
lilou a écrit:
a houai !!! carrement !!!

moi j'ai _1 +3 est je trouve que je monte pas vite dans les tour donc je voulais passer a -2 +3 mais j'avais peur que sa face trop !!! ben je me lance alors pour -2 +3 car en 750 je pense qu'il faut ca !! tuen pense quoi ?


le plus important c'est que la demultiplication que tu vas mettre te permette de toujours relancer en seconde dans les virages de l'ags, l'entrée du double droit, sortie du haricot et sortie de parabolique. sans etre trop dans les tours en entrant dans ces virages. ;)


En gros il faut une demultiplication qui te permette d'être en 2 dans quasi tous les virages si je comprends bien ! La Haricot, c'est le quel ? :boulet:

1er essai avec le 600 le 15/02, si je signe le meme temps qu'avec le mille je cours au toilette Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
lilou a écrit:
a houai !!! carrement !!!

moi j'ai _1 +3 est je trouve que je monte pas vite dans les tour donc je voulais passer a -2 +3 mais j'avais peur que sa face trop !!! ben je me lance alors pour -2 +3 car en 750 je pense qu'il faut ca !! tuen pense quoi ?


le plus important c'est que la demultiplication que tu vas mettre te permette de toujours relancer en seconde dans les virages de l'ags, l'entrée du double droit, sortie du haricot et sortie de parabolique. sans etre trop dans les tours en entrant dans ces virages. ;)



ok je suis toujours en 2 dans les virage que tu site mais a mon gout !!! j'ai pas assez de peche !!! et dans les tour pour avoir la mechante peche scratch donc je pense que je vais metre -2 +2 pour commencer car la je suis en-1 +3 pour voir un peu ceux que sa donne ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:


En gros il faut une demultiplication qui te permette d'être en 2 dans quasi tous les virages si je comprends bien ! La Haricot, c'est le quel ? :boulet:

1er essai avec le 600 le 15/02, si je signe le meme temps qu'avec le mille je cours au toilette Laughing


Je te rassure j'ai juste une dent en moins sur le pignon , par contre je me tate pour encore enlever une dent en moins encore au pignon siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nico.z1000 a écrit:


Deja que tu me double à la sortie de la couille en wheeling alors que je rupte avec mon 600


J'en double tellement comme ça que j'y fait même plus gaffe , même BikeTT il y a eu droit affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
nico.z1000 a écrit:


Deja que tu me double à la sortie de la couille en wheeling alors que je rupte avec mon 600


J'en double tellement comme ça que j'y fait même plus gaffe , même BikeTT il y a eu droit affraid


Alors là 0/10spice di counasse

et meme que t es un baltraingue, avec ma moto qui ne fonctionnait pas, t as meme pas reussi a me prendre un tour pd:
tu sort0/10lol!

C est comme se taper un 100m avec un cul de jate spice di counasse


Mais tu ne perd rien pour attendre, je vais t aimer comme jamais personne ne t a aimé lovelovepd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
je vais arriver plus vite que prevu a mes objectifs à ce rhytme, les modifs de la moto m ont bien aide


Arrivé un moment ben ont stagne affraid c'est ce que je fais lol !!
Sinon beau chrono a vous 2 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je suis dans le tableau .... ( pneus : supercorsa ...) et sinon question surement bête mais bon .... pourquoi vous tournez a environ 2 sec de vos meilleurs temps ?? c'est du a quoi ? la piste ? le pilote ? les pneus ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat194 a écrit:
tres legere amelioration 1.06.60



spice di counasse salop Very Happylol!lol!lol!



Pour repondre a ta question Lio, ça fait un baille pour moi que je n ai pas eu une moto qui fonctionnait, donc faut rerentrer dans le bain, et puis c est vrai que ça glissouillait un peu...la piste etait froide par rapport au moment ou on a taper nos meilleurs chrono l année derniere, c etait en été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pour ma reprise 1.15.80 (je ferai une photo plus tard) avec se putain d'anti dribble qui ma enlevé tous mon frein moteur et donc tous mes repère de freinage.
Et je sais même plus en quel vitesse je suis, donc la je comprend l'utilité de l'indicateur de rapport engagé ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...