Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
Dès que je le peu, je mets la superpole a jour, ne voius inquietez pas, faut tout refaire les tableau, c est partie en couille siffle

Quoi j'ai fait mon boulet ???
Y en a de trop arf


Là t as fait ton boulet, t as edité mon post spice di counasse



arf10/10pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Bon j'espère que le tableau vous plait Very Happy
Pensez a bien rapeller sur quel moto, la date et les pneus, car contrairement au boss pd: , je vous connait pas tous et toutes super


nan il me plait pas ton tableau Mad tu m'a oublié Crying or Very sadCrying or Very sad ...c'est quand meme dommage de zappée un aussi bon chrono LaughingLaughing

krikri zxr6r le 02.04.09 1.14.85 en slick michelin tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
ricmo a écrit:
Bon j'espère que le tableau vous plait Very Happy
Pensez a bien rapeller sur quel moto, la date et les pneus, car contrairement au boss pd: , je vous connait pas tous et toutes super


nan il me plait pas ton tableau Mad tu m'a oublié Crying or Very sadCrying or Very sad ...c'est quand meme dommage de zappée un aussi bon chrono LaughingLaughing

krikri zxr6r le 02.04.09 1.14.85 en slick michelin tongue


Je t'ai pas oublié me manquais juste quelques info blonde brune mensuartion etc .... lol!n'import nawak
Je mets à jour super

Pour le grd malade qui est le boss, je vais rester derrière mon clavier plutôt que risquer de me retrouver devant toi tu sortVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Niette, tu m apartiens désormais Very Happy



Aller, a genoux salope pd:



Mais arrêtes la drogue :cd malades: , t'étais plus calme avec la Redbull pd: , prends ton cachet avant uqe je prenne mon fouet pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas dire , mes les gsxr va valoir ce sortir les doigts du cul car je suis le 1ére gsxr a etre dans les 5 premiers et il y a 3 kawa devant et vu que je suis en stand by pour un bon moment , il risque de s'envoler encore plus siffle
même quand je vais revenir en force dans 5 mois spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Je veux pas dire , mes les gsxr va valoir ce sortir les doigts du cul car je suis le 1ére gsxr a etre dans les 5 premiers et il y a 3 kawa devant et vu que je suis en stand by pour un bon moment , il risque de s'envoler encore plus siffle
même quand je vais revenir en force dans 5 mois spice di counasse



houaip mes le luc c'est pour les kawa !!!!!!!! les gex aime pas les circuit de pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
Je veux pas dire , mes les gsxr va valoir ce sortir les doigts du cul car je suis le 1ére gsxr a etre dans les 5 premiers et il y a 3 kawa devant et vu que je suis en stand by pour un bon moment , il risque de s'envoler encore plus siffle
même quand je vais revenir en force dans 5 mois spice di counasse



houaip mes le luc c'est pour les kawa !!!!!!!! les gex aime pas les circuit de pd:


Ah comment ai je pu oublié cette info !! merci Lilou de me l'avoir rappeller super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
Légere amélioration, c'est dur de gratter quelques dixièmes !!!
1'04"58 en slick michelin le 2 avril 2009 avec Pistards du sud super


Je sais pas si je doit le mettre c'est avec une Kawa ok je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tu es mon ouvrier salope Very Happypd:


C'est quand la Paye pd: , et essaye pas de me payer en Nature re pd: ou de me refourguer tes merdes que tu raquettes. Pas la peine non plus de me donner les pièces de ton truc vert spice di counasselol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentré du Luc ou il fesait beau...en partant !!! :pale: :pale:
Temps de merde mais on a quand meme eu une session semi seche.

Mon meilleur chrono est en 1,13,28 en Slick Michelin.

J'espere que la prochaine fois il fera beau !!!! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aniew13 a écrit:
Je viens de rentré du Luc ou il fesait beau...en partant !!! :pale: :pale:
Temps de merde mais on a quand meme eu une session semi seche.

Mon meilleur chrono est en 1,13,28 en Slick Michelin.

J'espere que la prochaine fois il fera beau !!!! Mad




ta levé le pieds du frein scratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



cool c'est pas evidant en slick avec c'est condition ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Pt'ain tu t'habitues vite au R6 super , je pense à toi pour le tableau tongue, mais fait nous un CR sinon tu sortlol!lol!


t in quiette je fais un cr au plus mais bon la ca me fait chier de rater le gp avec les potes

UN VELO CE R6 What a Face
mais bon y a grave moyen d ameliorer on verra ca la prochaine ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo636 a écrit:
geek attendez que j'aille rouler les filles !!!!!!! Very HappyVery Happy putain va falloir que je les casses mes 1.07.20 de 2008 ca va chauffer, préparez vous bikett et pat, avec pierrot et nos p'tits 600 on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!


d'un autre coté , ils ont le temps de se preparer le temps que tu te pointes sifflesiffle 2 mois c'est ça?!! ...... a peu pres siffleVery HappyLaughingtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...