Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pifpafteam a écrit:
KRYS06 a écrit:
très réactif, merci ricmo super



Tiens j'ai perdu une place siffle

Bravo KRYS, tu es de la partie le 23 juin ?
ça serait sympa de rouler ensemble, meme brele meme niveau (presque) ;)

salut pifpafteam , non malheureusement je bosse et meme si je me libere, c'est complet grrr !
je serais avec les vikings le 7 juin au luc, le 13/07 a ledenon et le 23/08 a Ales.
c'est clair qu'au niveau des temps, ce serait sympa de se tirer une petite bourre super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre le temps de mon ptit paf, vu qu'il n'a pa de pc depuis un ptit moment...

ça devrait l'énerver vu qu'il n'est pas dans ses temps habituels :twisted:


Donc pafteam, le 02/04/2009 sur GSXR 750 K6, supercorsa SC2/SC2

1'11"41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention , un nouveau STONER ( bou83 ) est arrivé, mefiez-vous les gars!!! super chrono avec une moto quasi stock... et un modèle 2003.
aie aie aie quand il aura un 1000
ça va faire mal!!!! lol mdr superSuspect :twisted: jmi et clo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:


Bonjour a tous,
je suis nouveau membre du site, j affiche egalement mon chrono du 15/04/09 d' 1"08"62 au guidon d une cbr 600 RR avec pneus pirelli sc1/sc2.

C'est pas le chrono que t'a fait en coupant la couille de boeuf pour nous rattrapper? lol!

je sort Mais quand mon alfano sera posé je reviendrai Very Happy ( ou pas arf )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
klod06 a écrit:
grrrgrrrgrrr Les boules , je peux toujours pas rouler, on peux pas mettre les temps de l'annee derniere tonguetonguetonguesiffle


Ben tu n'ai pas le seul mais aprés on va leurs botté les fesses siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
;) Moi mais toi frantz tu y est deja !!!!!!!! Et puis , ton kine a l'air meilleur que le mien , tu tiends la forme mon salaud geekVery Happy


Je n'ai pas encore attaqué le kiné siffle mais j'ai bien l'attention de botter les fesses a BikeTT qui lui ma pris de l'avance affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
affraidaffraid J'ai toujours pas recuperer apres 4 mois de kine (j'en peux plus) , me dis pas ca !!!! J'ai refais un peu de moto sur route mais c'est raide Very Happysiffle


Euh le kiné je ne sais même pas si il va recupéré quelque chose , j'aurai fais le travail tout seul lol siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
klod06 a écrit:
affraidaffraid J'ai toujours pas recuperer apres 4 mois de kine (j'en peux plus) , me dis pas ca !!!! J'ai refais un peu de moto sur route mais c'est raide Very Happysiffle


Euh le kiné je ne sais même pas si il va recupéré quelque chose , j'aurai fais le travail tout seul lol siffle




la branlette est la meilleure des reducation lol!lol!lol!



taing ta recup vite frantz sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:




la branlette est la meilleure des reducation lol!lol!lol!



taing ta recup vite frantz sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle



Ben vi j'ai une bonne infirmiére siffle

ouais et suis motivé pour revenir en force et vous en faire voir walagenspice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpe a écrit:
krikri a écrit:
ayé suis passée sous les 1.14 walagencheerswalagen


1.13.93 siffleLaughingtongue

1'13"97, non ? tongue


attends je regarde le classement ... siffle ouais 1.13.97 c'bien aussi LaughingLaughing

j'crois que t'as raison , je confonds avec mon 1.14.03 du soir siffle a ce niveau la , on va pas chipotté hein non plus arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...