Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis trop content en fait en 2 jours de roulage j ai gagne 1.25s au luc et 2s pleine au led, je crois qu il s est passe un truc et en plus je comprends maintenant ou je dois progresser et comment je dois travailler, tu vas voir ca va encore descendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
je suis trop content en fait en 2 jours de roulage j ai gagne 1.25s au luc et 2s pleine au led, je crois qu il s est passe un truc et en plus je comprends maintenant ou je dois progresser et comment je dois travailler, tu vas voir ca va encore descendre



Avec BIK ???? pd:



Ben si ça fait gagner 2 sec faut voir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
même pour 10s c est niet la bikette passera pas par moi :twisted:



Ouais c'est ce que l'on dit il ta déjà touchait le cul















de ton amorto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voila mon chrono du 07/06/2009, 1'08"22 en ZX10R avec des Pirelli SBK av:SC1 et ar:SC3.
ca progresse tout doucement mais surement, j'espere bientot en 1'07"!!! peut etre pour le 23 juin.

super journée, tout le monde a été trés sympa!!! cheers
un grand merci à COPILOTE super pour les réglages de mes suspenssions et ses conseils ainsi qu'à BIKETT super , PAT194 super et à JIMMY super pour le mode d'emploi de mon chrono GPS.
@+ JMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris06 a écrit:
a pas mal le tableau. alors ZX10R08/PNEUX SLICKS MICHELIN ENDURANCE/1.07.72 LE 07.06.2009 AU LUC.merci


On veut voir la photo du chrono :twisted: tu croit pas qu'on vas croire sur parole un mec qui roule en Kawa siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
la 5 eme place va etre cher (et les autres aussi....)
j'ai pas encore de chrono cette année au luc ..... Mad
il faut que je trouve une journée.....


Ben moi j'ai fis mon chrono en février et depuis je regarde les autres tournée , quand je vais pouvoir enfin revenir j'ai tellement les crocs que je vais mangé du kawa en weeling devant la ligne droite des stands lol!je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
ça compte pas c'est pas dans le bon sens cette tof SuspectVery Happytongue


Ouais tu as vu Krikri il en profite que je peux pas faire de gsx pour me suptiliser la 5 éme , en plus il roule en kawa lol!n'import nawakpd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo636 a écrit:
ricmo a écrit:
Heureusement que tu nous as dépanné au Ledenon sinon c'est carton rouge geek


Qui ça donc ?







N'empêche les 5 premiers du classement, Ben c'est des KAWA 10/10


Toi et tes collègues tiens donc, vous nous avez hébergé au Ledenon deux R6, je pense pas que t'es oubliè le mien lol! , pour la pole c'est normal, c'est que l'admin il roule en vert sinon la donne serait inversé scratcharf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yavait vraiment aucun problème pour ledenon, ca n'a pas été une gène du tout Very Happy

Pat est quand a presque 2 seconde ! ca va etre chaud !


Attends je viens de démarer la saison, avant fin 2009 je suis en 1.06 c'est promis !! :twisted:

Puis pour me consoler, je suis le 1er 600 lol !!!!!!!!! :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo636 a écrit:
Yavait vraiment aucun problème pour ledenon, ca n'a pas été une gène du tout Very Happy

Pat est quand a presque 2 seconde ! ca va etre chaud !


Attends je viens de démarer la saison, avant fin 2009 je suis en 1.06 c'est promis !! :twisted:

Puis pour me consoler, je suis le 1er 600 lol !!!!!!!!! :boulet:


J'avais remarqué arflol! , pour le reste vu qu'on est du 06, faut que je pousse la couverture vers moi aussi, ben on va tous les pourrir ceux de l'ouest n'import nawaklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...