Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

ricmo a écrit:
flo636 a écrit:
Yavait vraiment aucun problème pour ledenon, ca n'a pas été une gène du tout Very Happy

Pat est quand a presque 2 seconde ! ca va etre chaud !


Attends je viens de démarer la saison, avant fin 2009 je suis en 1.06 c'est promis !! :twisted:

Puis pour me consoler, je suis le 1er 600 lol !!!!!!!!! :boulet:


J'avais remarqué arflol! , pour le reste vu qu'on est du 06, faut que je pousse la couverture vers moi aussi, ben on va tous les pourrir ceux de l'ouest n'import nawaklol!lol!


Ouais vous enterrez bien vite mon gsx siffle et j'ai bien l'intention de manger du Kawa a mon retour Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Bah, t es pas obligé de tomber aussi siffle


n est-ce pas Frantz??? Very Happy


Ben oui tu peux resté sur tes roues dans le bac a l'ags , sa tiens j'ai testé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
supercheerscheerscheers


Elle va tous nous niker affraid


LaughingLaughing t'inquiete pas trop , y'a de la marge encore tongue
mais p'tre que vous allez me retrouver en chicane mobile, de temps en temps, dans le groupe des piiilotes maintenant ,parceque c'est du 1.12 tout bien regulier What a Facewalagen
histoire de me refaire doubler par tout le monde , ça me manque presque Laughingtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
BikeTT a écrit:
supercheerscheerscheers


Elle va tous nous niker affraid


LaughingLaughing t'inquiete pas trop , y'a de la marge encore tongue
mais p'tre que vous allez me retrouver en chicane mobile, de temps en temps, dans le groupe des piiilotes maintenant ,parceque c'est du 1.12 tout bien regulier What a Facewalagen
histoire de me refaire doubler par tout le monde , ça me manque presque Laughingtongue


Ben justement, ça va te tirer en dessous des 1"10 cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris06 a écrit:
bien joue krikri.ta tue jimmy walagen


Laughing

pi je vois qu'il y'a tout pleins de mecs "a se faire" autour de 1.11 la Very Happy ça motive ,attention j'arrive Very Happygeekgeek faut que je trouve ou gagner cette petite seconde :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
commr bikett tout droit a l ags What a Face


Ah non, je n ai jamais fait de bac a l AGS...ça c est Frantz sifflearf

Moi c est plutot dans le virage de l autoroute, lorsque je me suis jeter comme d'hab dans la cassure apres la passerelle, et que mon pneu arriere etait plein d'huile...

............j ai fait alors une putaing de belle glisse comme les champions.....mais je m'a pas casser la gueulle cheerscheerscheersaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
pierrot a écrit:
commr bikett tout droit a l ags What a Face


Ah non, je n ai jamais fait de bac a l AGS...ça c est Frantz sifflearf



C'est clair que l'AGS il mets réservé , j'ai mis une option dessus siffle
surtout si tu as Bikett qui te dit ben moi je le passe en 1 ére avec le 1000 surtout ne l'écoute pas car sinon c'est l'AGS assuré lol! je pense qu'il la fait expres What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
Il vont finir par consigner les graviers arf


mince alors , faudrait que je recuperes ceux qui sont restés dans ta cave !!! Very Happy


de toute façon tu n'iras plus faire un ptit tour a l'AGS a cause du frein avant j'ai réupéré mon maitre cylindre donc la tu y renteras sans les freins What a Faceaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
Il vont finir par consigner les graviers arf


mince alors , faudrait que je recuperes ceux qui sont restés dans ta cave !!! Very Happy


de toute façon tu n'iras plus faire un ptit tour a l'AGS a cause du frein avant j'ai réupéré mon maitre cylindre donc la tu y renteras sans les freins What a Faceaffraid


Merci pour le prêt super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
frantz83 a écrit:
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
Il vont finir par consigner les graviers arf


mince alors , faudrait que je recuperes ceux qui sont restés dans ta cave !!! Very Happy


de toute façon tu n'iras plus faire un ptit tour a l'AGS a cause du frein avant j'ai réupéré mon maitre cylindre donc la tu y renteras sans les freins What a Faceaffraid


Merci pour le prêt super


de rien mais maintenant tu va etre obligé de partager tes chronos avec moi car tu les as fait avec des pieces de gsx siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Keskidi c'te brank, c est un Nissin, pas un Suz :brk:


ouais et qu'es ce qui ai monté d'origine sur suz :boulet:
Bon c'est sur ce n'ai pas celui que j'avais passé , mais bon il était aussi sur mon suz baltraingue lol!spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben nous aussi on a du Nissin spice di counasselol!lol!


et d apres ce que tu m as dit hier en confidences, en version stock, les Kawa freinent mieu walagen



sous la couette lovepd: bien sur mon poulet siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne journée , comme d'hab' ambiance au top un régal mais gros coup de pompe l'aprem avec la chaleur :pale:
J'ai eu le temps de faire ça juste avant la coupure , aprés plus moyen ..

Dayto 675 pilot 1246 /1847

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Trés bonne journée , comme d'hab' ambiance au top un régal mais gros coup de pompe l'aprem avec la chaleur :pale:
J'ai eu le temps de faire ça juste avant la coupure , aprés plus moyen ..


super tu vas gagné quelques places au tableau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaaaaaaaa mon Lilou en 6 supercheerscheerscheerscheerscheers


Ricmo au boulot !!!!!!!!!!!!!!!! arflol!


Vous voulez tomber du chrono ???? et bien vennez ou continuez a rouler avec PISTARDS DU SUD !!!!!!!


sifflelol!lol!arf


En tout cas, ça se verifie Very Happy , normal, ce sont des KAWA qui organisent cheersVery Happy


Bravo a tous pour vos pendules supercheerscheerscheers

ça fait du bien de reculer un peu dans la SuperPole..... tongue .... bon on acueille un peu un Gex, mais faut pas deconner, on va pas laisser faire ça trop longtemps What a FaceVery Happy


Napo, t es un AS super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il ai grand temps que je reviennecar la je chute dans le tableau NAPO , LILOU et DOUDOU qui me passe devant surtout que DOUDOU lui me passe devant pour 2 malheureux ptit dixieme enfin pas grave les gsx reviennent en force gsxpowaaaaaaaaaa cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...