Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tustus a écrit:
ricmo a écrit:
Tutus 0/10 , tu trouvera par toi même
Bikett essaye encore une fois arflol!

Tableau Maj 24/06/09


??????????????????? trouver quoi???


Que t'as encore oublié un truc pour le tableau arf :boulet: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Putain les gars , en 1'08 , vous etes une sacrée brochette ,ça part du 9ème au 17ème , Ya des places à gagner pour ceux qui vont passer en 1'07 .... JE SENT QUE ÇA VAS ENVOYER lol!lol!


Ouais putain ta raison sa me pouce derriere heureusement que je commence a reprendre le chemin des circuits car la j'ai de sérieux concurrents Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
tustus a écrit:
ricmo a écrit:
Tutus 0/10 , tu trouvera par toi même
Bikett essaye encore une fois arflol!

Tableau Maj 24/06/09


??????????????????? trouver quoi???


Que t'as encore oublié un truc pour le tableau arf :boulet: lol!



ohhh putaing lol! les slicks siffle sc2/sc3 pirelli ;) et ma mob c'est un 2000 tongue

Et c'est tustus pas tutus :boulet: 0/10lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
ricmo a écrit:
tustus a écrit:
ricmo a écrit:
Tutus 0/10 , tu trouvera par toi même
Bikett essaye encore une fois arflol!

Tableau Maj 24/06/09


??????????????????? trouver quoi???


Que t'as encore oublié un truc pour le tableau arf :boulet: lol!



ohhh putaing lol! les slicks siffle sc2/sc3 pirelli ;) et ma mob c'est un 2000 tongue

Et c'est tustus pas tutus :boulet: 0/10lol!


Ca veut rien dire, on va rester sur tutus sinon ce sera tchoutchou pd:n'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Lio-06 a écrit:
merci pour la mise a jour du tableau , ça fait plaizzz'


De rien super


Tu m'a oubler pour la mise a jour :twisted: je vais devoir sevir siffle


Personne ne lui a fait la remarque, comment t'expliquer je t'ai pas oublié t'as mis ton chrono après la MAJ, toujours à la traine ces ducati, maintenant va falloir être très gentil si tu veux voir ton chrono arf0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpafteam a écrit:
Désolé Ricmo, j'suis à la bourre !! :pale:

Donc pour moi 1'08"98 le 23/06/09, toujours en slick raceteck pas amelioré de beaucoup, juste assez pour embêter KRYS06 sifflesifflelol!super Vivement le 6 !!


La tof :

houla 2 centièmes !!! grrr toute cette essence brulée et pneus usés, je croyais bien prendre une seconde dans les dents !!! lol!
là ça va ;)
en plus tu arrives après la M.A.J du tableau donc ça ne compte pas ! arfarfarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Lio-06 a écrit:
merci pour la mise a jour du tableau , ça fait plaizzz'


De rien super


Tu m'a oubler pour la mise a jour :twisted: je vais devoir sevir siffle


Personne ne lui a fait la remarque, comment t'expliquer je t'ai pas oublié t'as mis ton chrono après la MAJ, toujours à la traine ces ducati, maintenant va falloir être très gentil si tu veux voir ton chrono arf0/10


Gentil comment siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRYS06 a écrit:
pifpafteam a écrit:
Désolé Ricmo, j'suis à la bourre !! :pale:

Donc pour moi 1'08"98 le 23/06/09, toujours en slick raceteck pas amelioré de beaucoup, juste assez pour embêter KRYS06 sifflesifflelol!super Vivement le 6 !!


La tof :

houla 2 centièmes !!! grrr toute cette essence brulée et pneus usés, je croyais bien prendre une seconde dans les dents !!! lol!
là ça va ;)
en plus tu arrives après la M.A.J du tableau donc ça ne compte pas ! arfarfarf



Bah vi désolé pas pu faire mieux avec mon amorto, c'est le chrono que j'ai fais le matin sur la 1ere session !! apres impossible de faire mieux !! :twisted: :twisted:

Mais je me rattraperai le 6 sifflesifflesiffle ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c est clair lorenzo, il devait faire un sport aerien tout jeune, il a une expertise high side, putain en même temps il est sacrement talentueux ca prometpour les années a venir.
Effectivement le clan des 1.08 est bien rempli on verra le 06 août qui sera le premier a en sortir, hein mon doudou :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
c est clair lorenzo, il devait faire un sport aerien tout jeune, il a une expertise high side, putain en même temps il est sacrement talentueux ca prometpour les années a venir.
Effectivement le clan des 1.08 est bien rempli on verra le 06 août qui sera le premier a en sortir, hein mon doudou :twisted:

compte sur nous What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pifpafteam a écrit:
affraidaffraid WHAOUUUU!! cheerscheers



Féloche poue la pendule Bik !!!! Le travail paie !! super

salut pif paf, bon ben on se tirera pas la bourre prévue le 6 car je vais roulé avec le r6 du frérot (j'ai mis mon R1 en vente), je vais donner la roue a pitchoun le matin en débutant et on se retrouve dans l'après midi en cas ... siffle

@ BikeTT, tu me donnes ton accord pour rouler en deb le matin et pilote l'aprem...? lovegeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un AS Very Happysifflen'import nawak , ROSSI c est un AS..... :merci: mon Lilou....

Et en plus, pas un brin de méca, sauf quelques reglages de suspattes et changement de batteries oblige...


NAPOGEX a écrit:
IL ENVOIS DU LOURD LE BIKé ....

TU ES LE 2 EME FLIC LE PLUS RAPIDE DE FRANCE DERRIERE GWEN GIABBANI supersupersupersuper


J'suis pas un Flic spice di counasselol! , mais il y a apparamment un autre Douanier qui roule tres fort....je ne me rappele plus de son nom.

KRYS06 a écrit:


@ BikeTT, tu me donnes ton accord pour rouler en deb le matin et pilote l'aprem...? lovegeek


C est pour encadrer Pitchoune ou ssayer le R6???? sinon ok super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Un AS Very Happysifflen'import nawak , ROSSI c est un AS..... :merci: mon Lilou....

Et en plus, pas un brin de méca, sauf quelques reglages de suspattes et changement de batteries oblige...


NAPOGEX a écrit:
IL ENVOIS DU LOURD LE BIKé ....

TU ES LE 2 EME FLIC LE PLUS RAPIDE DE FRANCE DERRIERE GWEN GIABBANI supersupersupersuper


J'suis pas un Flic spice di counasselol! , mais il y a apparamment un autre Douanier qui roule tres fort....je ne me rappele plus de son nom.

KRYS06 a écrit:


@ BikeTT, tu me donnes ton accord pour rouler en deb le matin et pilote l'aprem...? lovegeek


C est pour encadrer Pitchoune ou ssayer le R6???? sinon ok super

non c'est pour doner la roue au minot, c tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...