Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ricmo a écrit:
Lui faudrait d'abord une vrai moto non ? ok je sort


Pas forcemement, faudrait surtout encore descendre les pendules...car quite a faire ce genre de compete, autant avoir de bons resultats...histoire que ça ne coute pas un bras pour rien..

Apres, faudrait aussi que je vois ce que ça donne avec des pneus tendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Ben il y en a d'autre qui ont amélioré de 5 secondes un Bargémes siffle


oui !! moi j'est fait peter 1.20 et plus vous voulez la tof?? mais je sais pas comment mettre le meilleur tps en haut de l'alfano :boulet: et apres j'ais peter un casque lol! pour descendre encore !!!
pneus dunlop D208

taing je viens de voir que ni était pas retourner depuis avril !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
cheerscheerscheers

Il ne te reste plus qu'a te prendre un 1000 ma Krikri super


nan Very Happy ,je reste avec ma petite moto toute petée, toute moche Laughing pour passer sous les 1.10 ..je commence a bien m'amuser avec , encore pleins de trucs a apprendre avant de passer a une moto d'homme tonguecheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Yes Bou, ça descend cheerscheerscheers


:merci: oui c descendu d un grd pas d une demi seconde.dommage j sois pas la le 1/09 j aurai voulu atteindre les 1.07. je sens ke si la prochaine fois la moto va aussi bien j pourrai le faire.

dsl frantz pour les 3 centiemes.moi j te rassure g t a 100% Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Yes Bou, ça descend cheerscheerscheers


:merci: oui c descendu d un grd pas d une demi seconde.dommage j sois pas la le 1/09 j aurai voulu atteindre les 1.07. je sens ke si la prochaine fois la moto va aussi bien j pourrai le faire.

dsl frantz pour les 3 centiemes.moi j te rassure g t a 100% Very Happy


t'inquiete je suis encore dans le top des 10 Very Happy j'éspére que le 1/09 vais etre en 1.07 , je commence a me laché de plus en plus aprés mon crache donc j'éspére qu'avant la fin d'année j'y serais en 1.07 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
J ai pas pris de photo et j ai effacé les temps de l alfano mais bon je me lance.
1'10''27 en gsxr600k7 supercorsa pro sc2 vendredi 7 aout au luc.

Journée un peu pourris, j ai fait juste 26 tours, mon pote s est crashé donc après on a remballé les motos.

J ai encore du mal avec les demis guidons (j ai toujours roulé en roadster), j ai tendance a trop forcer sur les bras, donc crispé.
J étais en 1'10 regul avec mon gsr, donc ya moyen de gratter avec le gex.

Ca viendra, du moins je l espere.

En espérant vous croiser sur les circuits et ainsi profiter de votre expérience.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.oui a ce ki parait.
bon si je vois ke la prochaine fois j arrive pas, au lieu de freiner et retrograder, j passe la 5 poignee ds l angle avant l ags.lol!.

mais bon deja j suis content g ameliorer d une demi sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
joli!! super
c le chrono ke j me rejouisser d avoir jeudi siffle .g chercher le chrono, a chaque tour j regarder l alfano mais...non lol.j suis rester au porte du 1.07 avec un 1.08.10



Merci, ça viendra pour toi aussi, c'est qu'une question de temps ;) j'aurai meme pu descendre encore un ptit peu si j'avais pas une condition physique de moule !! :pale: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Tableau MAJ 09/08/09

Bou83 c'est une solution qui peux te faire entrer dans le tableau des chutes arf



lol! oui j irai pas juske la kan meme.meme si je connais ce bac et k il ne m impressionne plus .y a pas d interet de faire un faux chrono.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
on m'a oublié Crying or Very sad pourtant suis tombé et tout et tout ...... Very Happy
1.10.92 en pilot race le 27.07.09 tongue


:oups: j'ai zappé, je corrige au plus vite.

BikeTT a écrit:
Comme certains siffle




arfje sort


Tu penses quand même pas que Napo à fait son chrono comme ça arf , ou Frantz ou bien moi ou bien on est plein en fait , même toi walagen
:boulet: tu sortlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 1'07"54 le 06/08/09 en pneu pirelli slick sbk sc1/sc3 en zx10r/08
super journée j'ai fait ce temps dés la 1er session pendant mon échauffement au 5em tours, mais imposible de faire mieux car trop chaud, vivement le 1er septembre avec moins de chaleur car les 1'06 sont accesible, imposible d'envoyer la tof, ca ne marche pas, peut etre plus tard.
bon retablissement à tous ceux qui ont chuté et à bientot
a+ JMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
basile a écrit:
pas de photo pour moi
1'18 et des brouette le 10/08/09
pas trop mal avec une moto que je connais pas Shocked (r6)


Dit nous en plus pneux modéle du R6 ;)


slick dunlop
M av
E ar
(ce n etait pas ma moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Journée de roulage le samedi 15 aout avec TVS.
J ai gagné 1 seconde régul, jsuis content.
Meilleur temps 1'09''02 sur Gsxr600k7 en supercorsa pro sc2 av et sc2 ar.
D ailleur l arrière est mort, la chaleur l a pas arrangé, ça glissé pas mal (ya pas que le pneu qui a souffert de la chaleur).
Pas évident les roulages en plein été, faut avoir une sacrée condition, ça se ressent en fin de cession.

A bientot sur les circuits

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...