Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LUC


Messages recommandés

gweg a écrit:
Salut.

Journée de roulage le samedi 15 aout avec TVS.
J ai gagné 1 seconde régul, jsuis content.
Meilleur temps 1'09''02 sur Gsxr600k7 en supercorsa pro sc2 av et sc2 ar.
D ailleur l arrière est mort, la chaleur l a pas arrangé, ça glissé pas mal (ya pas que le pneu qui a souffert de la chaleur).
Pas évident les roulages en plein été, faut avoir une sacrée condition, ça se ressent en fin de cession.

A bientot sur les circuits

A+




Désolé Gweg, j'ai zappé ton poste qui super bien rempli super , du coup Tableau MAJ 26/08/09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ricmo a écrit:
Bon un pronostic pour Mardi, les Yam en pôle les GSXR jardine et les kawa font des sardines à l'huile walagencheerscheerslol!

Je suis loin trés loin je sort :oups:


Ben tu as peut etre raison qui c'est lol!! spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing, tu post depuis Ales spice di counasse


yes au pole on peux ce connecté sans probléme



ricmo a écrit:
Je fais chauffer l'ambiance pour le 1° arf , il roule encore le blond, pt'ain il arrête pas Shocked


Ben j'ai gagné au loto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Si tu as gagné au Loto, prends moi une nouvelle moto pas de GSXR et je te rembourserais siffle

Bikett spice di counasse :boulet: tu sort



Maintenant j'ai un compte perso uniquement chez suzuki lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modeste contribution après une dure reprise, matin pas top, puis de mieux en mieux l'aprem et bien dans la dernière session mais géné à cause d'un laché de chicanes mobiles
qui m'a fait raté l'amélioration dans le dernier tour et surtout un joli tout droit dans l'ags

EDIT j'ai oublié -> 01/09 GEX750 K5 SC1 SC2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon désolé Ricmo je te redonne du taf pour le tableau , mais je pense ne pas etre le seul siffle
alors 1.07.95 avec mon 1000 gsxr k6 pneu Michelin pilote 1270 Av 1930 Ar
enfin je suis arrivé a passer sous la barre des 1.08 lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journé du 30.09.2009 et un nouveau chrono 1.06.56 avec ZX10R K8 en pirelli SBK SC1/SC2
la photo sera envoyé plus tard car elle a été prise avec le tel.. de Bou83 alias antoine qui lui aussi à fait le même chrono!!!
j'ai vue que dans le tableau on sera 3 à avoir le même chrono avec chris06 et en plus tous en ZX10R "étrange et incroyable !!!" kawa en force au 10er place.
vivement les prochains roulage pour nous départager

@+ JMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici le chrono de JMI avec kawa10r k8, en pirelli sbk sc1/sc2



voici mon chrono en kawa 10r k5 avec michelin slick 1246 et 1930.

Vraiment satisfait de cette moto avec ce chrono a la clé, exactement le meme ke JMI.
Dommage ke l on ne puisse pas voir les millieme on saurait ki fait la roue a ki la prochaine fois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Comme vous êtes trois dans le même chrono, tout les autres on gagné 2 places
Tableau MAJ


Ben tu n'as pas mis le tableau a jours je suis toujours en 1.08.13 or que je suis passé en 1.07.95 , tu me diras ça changera pas le classement pour moi vu que bou83 lui a fait mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
Comme vous êtes trois dans le même chrono, tout les autres on gagné 2 places
Tableau MAJ


Ben tu n'as pas mis le tableau a jours je suis toujours en 1.08.13 or que je suis passé en 1.07.95 , tu me diras ça changera pas le classement pour moi vu que bou83 lui a fait mieux


Je sais pas pour vous mais en ce moment, j'ai des Pb avec le forum et là pas de bol, il a pas pris les modifs, va falloir que je me retape le boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T inquiete ma poule, te prends pas trop la tete

en tout cas, c est vrai que "forum.actif" est en pleins traveaux, je ne sais pas ce qu'ils font, mais bon, on a pas le choix


Le ? c'est surtout pour savoir, si j'ai pas fait de boulette et t'inquiète le jour ou ça me prend la tête, j'arrête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
super journé du 30.09.2009 et un nouveau chrono 1.06.56 avec ZX10R K8 en pirelli SBK SC1/SC2
la photo sera envoyé plus tard car elle a été prise avec le tel.. de Bou83 alias antoine qui lui aussi à fait le même chrono!!!
j'ai vue que dans le tableau on sera 3 à avoir le même chrono avec chris06 et en plus tous en ZX10R "étrange et incroyable !!!" kawa en force au 10er place.
vivement les prochains roulage pour nous départager

@+ JMI


t'inkiete pour le "departagement" .................. .on va s'en occuper............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...