Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention c'est pas pour dénigré que j'ai mis la feuille mais plutot le contraitre car je trouve vos temps tres bon et vous aurriez de bonne place sur la grille avec des machines standard, ça m'impressionne car pour revenir dans les temps il vas falloir que je me secoue grave le prunier pour y arriver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Salut Ricmo , ben pour moi 1min30.89 , a la premiere qualif de l endurance O3Z de ce matin avec des boulets au milieu :twisted:

On va voir si j améliore cet aprèm car celle du matin... il avait beaucoup de vent affraid

super


Ouaip ça souffle ici aussi, vas y fait tout PT , on est tous avec vous walagenwalagencheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Salut Ricmo , ben pour moi 1min30.89 , a la premiere qualif de l endurance O3Z de ce matin avec des boulets au milieu :twisted:

On va voir si j améliore cet aprèm car celle du matin... il avait beaucoup de vent affraid

super


tu es au top Nap!!!! 10/10

Edit: quelqu'un sait en combien la pole de la coupe a été faites?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Par Pilote, tu compte 300€ d'inscription, un voir deux trains, le deplacement, le carburant, le box etc...


pour la vitesse c'est 150€ l'inscription + 60€ pour 4sessions d'essais libre... je trouve sa correct encore... après l'endurance sa chiffre plus amis bon...

POour les pneus j'ai un plan lol! mais sa revient quand même cher...

PS: le box tu n'es pas obligé... quoique pour l'endurance c'est mieux (à alès le box pour le week end c'est 190€ je crois)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est idem l'o3z en tarifs d'inscription... (enfin presque c'est 142€) mais par contre.... le règlement et beaucoup moins cool et les mecs sont à l'affut de la moindre "couille".... sans parler des Dunlop obligatoire et de l'obligation d'avoir une moto de moins de 6ans ou de 6ans sinon tu roules pas...

C'est en grosse partie pour ça que je commence avec l'o3z qui a un niveau vraiment sympa (2s pile poil entrer la pole du promo 1000 et de la coupe)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
13-Ajt a écrit:
BikeTT a écrit:
Je vais essayer la Promo pour ça, ça coute pas trop cher love



Avec ta moto , tu peux pas faire le promosport , ta moto est trop ancienne , c'est 4 ans maxi je crois .


Qui a dit que je n allais pas changer de moto Very Happy


j ai des vu sur un R1 2007 siffle



AH vi alors , bah ca ve te couter cher l'année prochaine si en plus tu changes de moto super sinon R1 07 vraiment sympa j 'ai essayé celle de mon frère , ca va bien comme moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, j en ai essayer une aussi, pas mal de temps, celle d'AC MotorBikes, elle est putaing de stable sur l angle !!! ça va me changer lovelove

De toute façon faut que je la change...ma progression en dependra.

Je trouve que faire la Promo est un peu pretentieux, mais bon, c est l'occaze de vraiment prendre une claque Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile dans la promo c'est de s'habituer aux Gp racer , les pilotes roulent avec ça depuis 3 ans , la 1ere année , tous roulaient 2s moins vite que les pirelli .
Moi je les ai testé , ca m'a fait la même chose , 2s moins vite , du coup j'ai décidé de pas aller me faire botter les fesses lol , remarque ils m'auraient quand même botté les fesses :) même avec 2s de moins .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prétentieux non pas du tout, y'en a qui sont moins rapide que toi en promo... donc pourquoi pas?

Le seul hic c'est les pneus car les dunlop sont très spéciaux... et pour retrouvé tes chronos avec sa peut être compliqué.... ou facile tout dépendra de ton ressenti...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fait un relais d une heure et que tu ameliore t es chrono
c est vrai que t es un peu pousser mais d un autre coter ,t essais de pas te cramer non plus
j ai pas rerouler par exemple a ales ou j ai courrue , pour confirmer les chronos

je sais pas se qu en disent les autres endureur lol!

1 35 49 meme pneu :chouette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Pas de chrono en course fuck


Tu vas pas relancer le débat spice di counasse


Ben c est toi qui le relance, ou dumoins ceux qui mettent leur chrono en course ici...

On peut renverser la question : pourquoi ont il tapé un tel chrono lors de cet evenement et pas en journée entrainement???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Putin bande d'enfoiré j'etai à l'arret ce weekend, tant pis je le mets kan meme

1mn39sec006 a la ramasse complet un escargot


C'est cool comme chrono, mais si tu m'étais avec quel moto et pneu tu l'as fait, ça m'arrange et peux potentiellement intéressé d'autres personnes
PS pour les autres c'est la même chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est toi qui le relance, ou du moins ceux qui mettent leur chrono en course ici...

On peut renverser la question : pourquoi ont il tapé un tel chrono lors de cet evenement et pas en journée entrainement???[/quote]

Perso moi je m'en cague , mais on a déjà mis des chronos de course il me semble, et la dernière fois on a dit, qu'on s'en foutait alors on fait quoi !!!!!

PS:Soit pas jaloux toi aussi tu auras ton chrono de course, un jour peut être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'import nawak jaloux de quoi fuck

J aurais telement aimé que Lilou nous le tape lors de nos journées "normales", et pour Guillaume, c est normal, il l'a deja fait ce chrono et pas pendant les courses, ça fait deja un bout de temps qu'il devrait etre devant...


Une petite precision : je dis tout haut ce que certains n'osent pas dire, moi aussi je m en branle, mais on ne peut pas comparer un chrono fait par un pseudo debutant lors d'une journée d'entrainementet à celui d'un pilote deja pas mal confirmé en course..

Meme si on ne se fait pas tirer lors de la course, on a pas a gérer les chicanes mobiles lors de toute la cession comme en entrainement...


Putaing, j ai pas l'impression qu'on parle de la meme chose là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est beau c'est pas comparable , la course ça transcende en principe et ça roule plus vite ... D'ailleurs ça pourrait aussi être l'inverse , genre l'enjeu qui bloque et stresse
ou alors un ptit tableau à côté comme en athlétisme

ps; je précise de suite que c'est pas de la jalousie non plus , au contraire ça m'eclate de rouler avec des meilleurs c'est le meilleur moyen de progresser et de rester humble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...