Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
C est chiant hein????


Ben pas plus que ça, il faut un peu de temps, mais plus le tableau est gros plus je risque de faire des erreurs, de toute façon y a toujours un , pour me corriger est c'est très bien comme ça

Pierre a écrit:
Y a pas moyen de faire plus simple ???


Toute proposition est là bienvenu, mais je vois pas trop comment faire plus simple, j'imagine même pas le bordel si tout le monde pouvait modifier le tableau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Salut Ricmo , amélioration pour moi le 09oct 09 , 1min29'270 en diablo supercorsa SC2 GEX1000 K7
Doudou a pris la photo ... il va la mettre.

A+


non non on a soudoyé doudou , il a formaté la carte mémoire

la vache , comment tu fais ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troisieme roulage en 4pattes :
r6 2007: 1"35'68
slicks michelin 1246/1930.......
legere amelioration mais promis, on fera mieux la prochaine fois !!!!!


.et bravo napo !!! et bravo aux autres pour vos chronos ......je sais pas si je vais pas memettre a la retraite anticipée...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Salut Ricmo , amélioration pour moi le 09oct 09 , 1min29'270 en diablo supercorsa SC2 GEX1000 K7
Doudou a pris la photo ... il va la mettre.

A+



Grosse féloche Napo!!!! déjà que tu étais une sacré bonne roue à prendre la maintenant tu deviens LA roue à suivre :P 3dixième et tu passes en 28!!!!! c'est tes traj que tu as modifiés ou juste un déclic qui a fait que?

Forza Gex !!!!

Il est ou le kawakaka maintenant? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Oh putain Napo belle pendule!!!!

Et Bikett il met du temps il nous a claqué un chrono ou quoi?


Niette, BikeTT a la ramasse en 1"32"28 grrr :twisted: , impossible de regler la moto, ressort trop mou donc pas d'acceleration, un pompage d'enfer scratchMad

Il a fallut aller les chercher ce putaing de 32 et en danger en plus affraid

Le Ohlins que Frantz m a vendu ne va pas un point c est tout, faut que j arrete mes conneries maintenant, la derniere fois le ressort etait plus mou encore, mais celui que je viens de mettre et juste asser dur pour me renvoyer la moto et la faire pomper comme jamais je l ai fait....alors j ai du tricher sur l'hydrolique en fermant copieusement, et donc se rajoute inevitablement une perte de grip et des wheeling intempestif..
Donc pompage de folie dans les remises, et pompage aussi au frein moteur, donc impossible de rentrer dans le tripple, moto hyper instable dans la descente du Camion et celle de la cuvette.

Pareil pour la fourche, il a fallu que je ferme tous les reglages pour trouver un compromis, en un seul clic, ça faisait "ON/OF", de plus, j ai mis un 1246 qui n est absolument pas fait pour le 10r, donc du drible de l avant a la fin de chaque virage, et surtout a la fin du tripple et dans le fer a cheval...

Pour Copilote, memes problemes, avec les memes parametres de preparation...Impossible d'accelerer et de casser les traj, autrement dit, impossible de piloter un 1000...on se retrouve donc avec des entrées et des passage en courbe avec beaucoup d'inertie, sans pouvoir utiliser le moteur

Quand on voit que Napo nous passe avec une moto qui ne bouge pas What a Facelove

Donc on va faire comme ces champions, mettre du dur derriere, Napo est en 10.5KG et Lionel RICHIER est en 9.5KG (etant lui meme tres leger 65KG)

En tout cas je suis content de m etre battu avec la moto, et que ça allait dans le bon sens, pas comme la fois ou j ai tapé les 1"31 sans forcer, ça me montre que je suis capable de me battre et que mettre en pratique les techniques de pilotage, et que j ai quand meme une bonne paire de couilles.

En tout cas féloche a Guillaume, t as vraiement fait un grand pas super , ça va nous motiver a te rattraper maintenant cheerscheers mais encore plus bravo a ton humilité superlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Valé4612"]

NAPOGEX a écrit:
Salut Ricmo , amélioration pour moi le 09oct 09 , 1min29'270 en diablo supercorsa SC2 GEX1000 K7
Doudou a pris la photo ... il va la mettre.

A+



Grosse féloche Napo!!!! déjà que tu étais une sacré bonne roue à prendre la maintenant tu deviens LA roue à suivre :P 3dixième et tu passes en 28!!!!! c'est tes traj que tu as modifiés ou juste un déclic qui a fait que?

Ouais j ai modifié mé traj sur 3 virages du circuit et mis un peu plus de gaz sur les accéls.... sifflesifflelol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moto est " RSV " donc pas le droit aux promosport et j ai pas envie de mettre 15 000 euros dans une moto pour la mettre sur piste ou dans les pneus sifflelol!
Et grace a mon frere , je vois comme ca se passe dans la cour des grands....sans y etre ... il faut beaucoup de talent mais aussi beaucoup de sousous...
Meme les teams on du mal en budget alors les pilotes....

Tu peux m aider si tu veux en me donnant 1 valise...... lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sinon ça va, je ne perd pas plus de place avec les dernieres halucinantes perf lol!arf

Putaing, il nous a fait un Blok/pass juste avant la treve hivernale le Napo spice di counasse



Suzzzzzzzzz :brk: spice di counassefuck :pp: :sexe01: :hopital:

L année prochaine on va vous mettre minables, et puis si on y arrive pas, on va s'inspirer de ça :




arflol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ma moto est " RSV " donc pas le droit aux promosport et j ai pas envie de mettre 15 000 euros dans une moto pour la mettre sur piste ou dans les pneus
Et grace a mon frere , je vois comme ca se passe dans la cour des grands....sans y etre ... il faut beaucoup de talent mais aussi beaucoup de sousous...
Meme les teams on du mal en budget alors les pilotes....

Tu peux m aider si tu veux en me donnant 1 valise......



Napo tu as quoi comme prépa des suspattes sur ta brele?

Car je vois Bike parler de ressort assez gros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fellicitaion NAPO pour ton chrono de oufffffffffff.
va falloir que tu nous fasse un compte rendu detaillé courbe par courbe, non je déconne à nous de nous sortir les doigt du C!!!!!!L, mais la ça va être dur de chercher ton chrono surtout que tu progresse à chaque roulage, pas pour moi bien sur car mon objectif 2010 sera de faire 34 voir 33 mais il y a encore beaucoup de travail et plus de roulage au led.

@+JMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
oki!!!


Je sais pas du totu ce qu'il a c'est pour ça!


Bah effectivement sa fait peu pour ce jolie chrono :)


Salut Valé , j ai la fourche d origine , pas d huile de changé a l interieur ni de ressorts......
Moteur stock avec un "Y" et 2 sorties Arrow et un Ohlins que j ai acheté d occaz avec un ressort de 10kg je crois.... siffle que je cherche pas a regler car j ai pas compris le fonctionnement de l arriere....donc je touche pas...
Démul -1 et +2 (16x45)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vaut chrono les gars va faloir que j' y retourne au moins pour etre faire mon ancien chrono car la derniere fois c'était a la journée de Naporaceday et je m'en suis mis une petite et j'avais perdu le moral siffle je savais plus si je continuais ou devais arrété la piste , heureusement il y a eu Magny cours et tout les potes pour me remotiver que je remerci au passage , car la suis je vois que certain prenne la tête , bon ok c'est normal il roule en gsxr siffle en tout les cas bravo les mecs super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Valé4612 a écrit:
oki!!!


Je sais pas du totu ce qu'il a c'est pour ça!


Bah effectivement sa fait peu pour ce jolie chrono :)


Salut Valé , j ai la fourche d origine , pas d huile de changé a l interieur ni de ressorts......
Moteur stock avec un "Y" et 2 sorties Arrow et un Ohlins que j ai acheté d occaz avec un ressort de 10kg je crois.... que je cherche pas a regler car j ai pas compris le fonctionnement de l arriere....donc je touche pas...
Démul -1 et +2 (16x45)


Oki!!!! merci pour les infos!


Bah en fait tu es pareil que moi maintenant en démul (enfin presque je suis en 16-44 mais sa correspond a -1+2 pour le K6), idem pour la fourche par contre pas pour l'amorto (origine pour moi)....


En fait faut que je me sorte les doigts la moto est ok pas d'excuses lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
napo il a que c'est couilles de preparé lol

un ohlins derriere jamais reglé et tout le reste stock jamais reglé ni vidange fourche ni rien !!!! je comprend pas comment il fait !!!!


Sa moto est bien reglée, elle ne bronche pas...faut pas deconner quand meme...

Apres les couilles ça c est sur, il en a une belle paire, mais ça ne suffit pas d'en avoir une belle, il faut du talent aussi, et ça, il l'a... super

Il serait dommage que sa moto ne soit pas reglée avec un frere dans la competition de haut niveau, surtout sur la meme moto ;)

La barre des 1"32 se franchi avec une moto reglée un minimum...le talent fait le reste

Tiens, d'ailleur, je devrais laisser ma moto comme elle est, et lui demander de taper un chrono avec siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier surtout c est que ça fait 4 roulage que ça dure, ça commence a couter un peu cher...

...sans compter l'influence que ça inflige a la confiance dans la moto scratch

L'autre probleme aussi, c est qu'on arrive bientot a la treve hivernale :twisted:

De toute façon, je ne peux m en prendre qu'a moi meme, j'ai fait n'importe quoi, mais difficile de faire bien avec peu de fric...

C est con, j etais dans une bonne progression, mais elle a été stopée nette ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J etais avec l'Ohlins, mais j ai vite constaté les limites par une chutte en entrée de courbe..

...un manque d'apuis sur la roue arriere...

entre temps j ai fait preparer la fourche, mais c est une catastrophe...elle est vraiement trop souple...

Alors je dis basta les conneries, on va tout reprendre a zero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J etais avec l'Ohlins, mais j ai vite constaté les limites par une chutte en entrée de courbe..

...un manque d'apuis sur la roue arriere...

entre temps j ai fait preparer la fourche, mais c est une catastrophe...elle est vraiement trop souple...

Alors je dis basta les conneries, on va tout reprendre a zero

en juillet tu étais avec l'ohlins?

Bizarre tu disais que tu n'avais pas forcé outre mesure.... c'est surement ton train avant qui merde le plus non?

PS: le manque d'appui doit venir du manque de course non? je suppose que par conséquent tes courses mortes ne devait pas être suffisante si?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a un manque de debattement....et c est vrai qu'en juillet, j etais avec la fouche stock, simplement des ressort Ohlins dedans...

L'arrire travaillait bien, mais la limite fut radicale, moto trop tassée sur l arriere, donc surtout manque de garde au sol

D ailleurs on le voit bien sur la tof, j ai pas encore cassé que je suis limite garde au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, le manque de débattement et peut être un ressort trop souple (vis à vis de ton poids et de ta moto) on eu raison de toi...


mais pour la fourche je susi persuadé que c'est la prépa qui te foire un peu....


PS: juste pour infos, tu fais quel poids?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
napo il a que c'est couilles de preparé lol

un ohlins derriere jamais reglé et tout le reste stock jamais reglé ni vidange fourche ni rien !!!! je comprend pas comment il fait !!!!


Sa moto est bien reglée, elle ne bronche pas...faut pas deconner quand meme...

Apres les couilles ça c est sur, il en a une belle paire, mais ça ne suffit pas d'en avoir une belle, il faut du talent aussi, et ça, il l'a...

Il serait dommage que sa moto ne soit pas reglée avec un frere dans la competition de haut niveau, surtout sur la meme moto

normal c'est un gex

La barre des 1"32 se franchi avec une moto reglée un minimum...le talent fait le reste

32 c'est pas non plus un exploit

Tiens, d'ailleur, je devrais laisser ma moto comme elle est, et lui demander de taper un chrono avec


je l'est vu rouler avec des plaquettes a la ferraille un levier d'embrayage casé qui va dans tout les sens un selecteur avec une vis de 4 ratiboissé une fourche pompe a velo est en 31 moi perso j'arrive pas avec du matos puis c'est pas rosi mais je dit bravo car il fait pas de chichi avec le matos comme moi est il roule !!!il meme pas la pression dans c'est roue et pour les reglages avec l'aide du frangin ben niet !!! le frero travaille pour gagner sa vie et fait des allez retour pour rouler en course !!!! donc si il le vois pour boire un coup c'est deja beau

j'aimerai eteindre le cerveau comme lui mais j'y arrive pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
75kg, et en tout cas c est clair que la fourche y est pour beaucoup...le dernier roulage au Led, je l ai fait tout serré a fond, precharge, comp et det, c etait pas suffisant et ça c est pas normal

Apres c est sur qu'une prepa ne peut pas se faire en une fois....



Avec combi etc ou normal?

Car tu en fait déjà 5 de plus que moi....


Bah pour la fourche sa dépend, chez delcamp un pote l'avait fait prépa et en un seul cou elle était très bien (300€ quand même). après les gouts de chacun aussi... c'est spécial.

Mais je pense sincèrement que niveau feeling et confiance l'avant et plus important que l'arrière (même si quand l'un des 2 merde sa a son influence)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...