Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ricmo a écrit:
Tableau MAJ, je viens de m'apercevoir que Doudou est passé du 1'39 au 1'36, c'est juste les pneus qui t'on fait gagner 3", si c'est ça je veux bien investir geek



non doudou a compris qui faut ce batre avec la moto et pas contre !!!! les trajs est la souplesse sont important !!!!! franchement il aprend tres tres vite !!!! il est tres inteligent !!!!! bon le pneu fait qu'il a pris confiance dans l'accel !!!!!! mais si c'est vrai !!!!! moi je dit que c'est pas la !!!! c'est plus qu'il a compris que le placement de la sorti est tres importante du coup ca passe mieux ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment dire, j'ai un mauvais feeling avec ce circuit Very Happy , suite à mes deux chutes de l'année dernière je n'étais pas revenu et mon meilleur chrono avec le R6 était de 1'43 faut dire que j'avais un soucis d'accélérateur 1 cm de garde tongue , en plus deux mois sans rouler, je voulais reprendre confiance doucement ;) , dommage que j'ai pas fait plus de tours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un moment d'arret sans compter la chute en janvier au luc,j'avais pas roulé depuis aout.

dimanche en journée libre j'ai roulé en 1.31.50 , je suis plutot satisfait pour une reprise, reste plus cas reprendre le bon rythme Very Happy

la premiere serie du matin a etait catastrophique vu que j'avais la boite inversé pour la premiere fois de ma vie et l'apprehension de la chute, mais dans l'ensemble ca c'est bien passé , juste deux rattage de vitesse a la sortie du fer a cheval , j'ai mis la 1ere au lieu de la 3eme mais sans chuté(ca fait tout drole) tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contribution même si ca date de mai 2007 , 1000 gex K5 entièrement stock , pneux racetec K2 K2 :



Dommage je chute 5 tours àprès .....
C'était lors de la 2e manche de promotion cup en mai 2007 , j'avais fini 2e à la 1ere manche à 0.3s du 1er snifff , donc j étais remonté pour gagner le lendemain la 2e manche mais bon à vouloir trop en faire j'ai perdu l'avant au 2e gauche du triple à 4 tours de l'arrivée snifff Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
apres un moment d'arret sans compter la chute en janvier au luc,j'avais pas roulé depuis aout.

dimanche en journée libre j'ai roulé en 1.31.50 , je suis plutot satisfait pour une reprise, reste plus cas reprendre le bon rythme Very Happy

la premiere serie du matin a etait catastrophique vu que j'avais la boite inversé pour la premiere fois de ma vie et l'apprehension de la chute, mais dans l'ensemble ca c'est bien passé , juste deux rattage de vitesse a la sortie du fer a cheval , j'ai mis la 1ere au lieu de la 3eme mais sans chuté(ca fait tout drole) tongue


Je sais que tu roules avec une ducati, mais avec quoi comme gomme geek , c'est pour le tableau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:


Dommage je chute 5 tours àprès .....
C'était lors de la 2e manche de promotion cup en mai 2007 , j'avais fini 2e à la 1ere manche à 0.3s du 1er snifff , donc j étais remonté pour gagner le lendemain la 2e manche mais bon à vouloir trop en faire j'ai perdu l'avant au 2e gauche du triple à 4 tours de l'arrivée snifff Crying or Very sad


arf cloturé le tableau de 2007 lol! , il existe même pas ;) , sinon belle perf mais sais tu pourquoi tu as perdu l'avant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
bobby a écrit:
apres un moment d'arret sans compter la chute en janvier au luc,j'avais pas roulé depuis aout.

dimanche en journée libre j'ai roulé en 1.31.50 , je suis plutot satisfait pour une reprise, reste plus cas reprendre le bon rythme Very Happy

la premiere serie du matin a etait catastrophique vu que j'avais la boite inversé pour la premiere fois de ma vie et l'apprehension de la chute, mais dans l'ensemble ca c'est bien passé , juste deux rattage de vitesse a la sortie du fer a cheval , j'ai mis la 1ere au lieu de la 3eme mais sans chuté(ca fait tout drole) tongue


Je sais que tu roules avec une ducati, mais avec quoi comme gomme geek , c'est pour le tableau.



En dessous des 1"35 il faut une photo Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
bobby a écrit:
apres un moment d'arret sans compter la chute en janvier au luc,j'avais pas roulé depuis aout.

dimanche en journée libre j'ai roulé en 1.31.50 , je suis plutot satisfait pour une reprise, reste plus cas reprendre le bon rythme Very Happy

la premiere serie du matin a etait catastrophique vu que j'avais la boite inversé pour la premiere fois de ma vie et l'apprehension de la chute, mais dans l'ensemble ca c'est bien passé , juste deux rattage de vitesse a la sortie du fer a cheval , j'ai mis la 1ere au lieu de la 3eme mais sans chuté(ca fait tout drole) tongue


Je sais que tu roules avec une ducati, mais avec quoi comme gomme geek , c'est pour le tableau.



en supercorsa super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf cloturé le tableau de 2007 lol! , il existe même pas ;) , sinon belle perf mais sais tu pourquoi tu as perdu l'avant ?[/quote]

Oui je sais pourquoi , ce jour la , le vent soufflait fort en rafale 90-100 et au triple il a tendance à s'encastrer sous le sabot pour t'élargir la moto de sa traj ....
Mais ca vient surtout de moi , grosse erreur , tout le we et tout les roulages que je fais à Ledenon je rentrait en 3 au 2e du triple et la j'ai gardé la 4 pour rentrer encore plus fort , vu que j'étais en avance sur mon temps de référence , je voulais encore améliorer et gagner avec le panache , donc en gardant la 4 , la moto s'est élargit de sa traj , beaucoup d'angle et quand la roue est partie hors traj dans le sal , hop l'avant est parti .
Voila une erreur à la con Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
comme par hasard c'est un gex et donc pas valide siffle
tainggggggggggg cette année 13ajt est en kawa lol! et les gex vont reculer dans le tableau siffle



Ca m'étonnerait fort qu'avec le 6r stock ,rouler dans le même chrono ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
lilou a écrit:
comme par hasard c'est un gex et donc pas valide siffle
tainggggggggggg cette année 13ajt est en kawa lol! et les gex vont reculer dans le tableau siffle



Ca m'étonnerait fort qu'avec le 6r stock ,rouler dans le même chrono ;)




arfarfarf tu nous en fera un bon usage quand meme ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrfff ça va pas suffire quand même... siffle

- Moto usine ou tout comme ..
- chercher de l'argent
- Pilote pro
- Pneus neufs
- Equipe et staff technique
- Mental de Jédi
- Gros talent naturel
- chercher de l'argent
- Travail acharné et doute de rien
- Une vie de moine ... la précarité du futur ... jamais peur de rien ..
- encore chercher de l'argent ..
- Une patience infinie avec l'entoutage du milieu de la compétition et ça c'est le pire !
- ne jamais arrêter de chercher de l'argent ...

Finalement j'aime bien ma vie et mes 15 sec siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Pfffffff moi aussi j ai un gros truc naturel..... pd:

Bon ok, c est pas le talent siffle



ni la moto sifflelol!lol!


Normal il ne sait pas choisir un vrai moto d'homme , il sait juste prendre des moto de tafioles qui tombe en panne sifflespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Arrfff ça va pas suffire quand même... siffle

- Moto usine ou tout comme ..
- chercher de l'argent
- Pilote pro
- Pneus neufs
- Equipe et staff technique
- Mental de Jédi
- Gros talent naturel
- chercher de l'argent
- Travail acharné et doute de rien
- Une vie de moine ... la précarité du futur ... jamais peur de rien ..
- encore chercher de l'argent ..
- Une patience infinie avec l'entoutage du milieu de la compétition et ça c'est le pire !
- ne jamais arrêter de chercher de l'argent ...

Finalement j'aime bien ma vie et mes 15 sec siffle



T'as oublié des petits moment comme cela

http://www.motogp.com/fr/videos/2009/Playboy+Honda+LCR+Photo+Session+The+making+of

J'ai comme quelque regret arflol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
PAT06 a écrit:
Arrfff ça va pas suffire quand même... siffle

- Moto usine ou tout comme ..
- chercher de l'argent
- Pilote pro
- Pneus neufs
- Equipe et staff technique
- Mental de Jédi
- Gros talent naturel
- chercher de l'argent
- Travail acharné et doute de rien
- Une vie de moine ... la précarité du futur ... jamais peur de rien ..
- encore chercher de l'argent ..
- Une patience infinie avec l'entoutage du milieu de la compétition et ça c'est le pire !
- ne jamais arrêter de chercher de l'argent ...

Finalement j'aime bien ma vie et mes 15 sec siffle



T'as oublié des petits moment comme cela

http://www.motogp.com/fr/videos/2009/Playboy+Honda+LCR+Photo+Session+The+making+of

J'ai comme quelque regret arflol!lol!


Ben Ricmo tu ne la pas se sponsor ?? dommage pour toi car moi je l'ai lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...