Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laconi33 a écrit:
petite amelioration pour moi pendant la course vitesse de la twin cup
parce que la course de 1h, je suis tombé au 2eme tour... Crying or Very sad

bref
1.36.79 sv650 k2 interact/rensport


Arf dommage que tu sois tombé spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laconi33 a écrit:
petite amelioration pour moi pendant la course vitesse de la twin cup
parce que la course de 1h, je suis tombé au 2eme tour... Crying or Very sad

bref
1.36.79 sv650 k2 interact/rensport


Belle amélioration surtout avec un SV 02 super , Tableau Maj 07/05/09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pat194 a écrit:
oui et encore mieux en course 1.26.948


ouai, mais de toute façon on va lui interdire la SuperPole...

D une part c est celle des TLB, donc il n a pas sa place dans ce truc là et d'autre part, faut comparer ce qui est comparable...moto, pneus, structure...chrono pris en course.

Je pense qu'il ne m en voudra pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
on a qu a mettre clui de ROSSI aussi non, et tant qu'a faire tous les record du tour spice di counasse


Il est pas français lui, il connait même pas le ledenon, dèjà qu'il jardine au Mans t'imagine au Ledenon n'import nawakarflol!pd:


BikeTT a écrit:
Ben là non, c est pas ce qui y figrure...

je pense qu'on devrait y mettre que nos chrono de pistards....Lionel est plutot un pilote..

tout en metant le record du tour a coté ou au dessous


Bref c'est ce que je voulais faire quoi spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la tof de mon chrono, 1.37.49 en bas à droite.
vivement le prochain roulage car large amélioration possible sur tout les secteurs, trés peu de tours claire mais satisfait pour le moment surtout pour un 2em roulage (le 1er il y a 2 ans)

@+ JMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
c'est ricmo qui s'en occupe !!!! il a faire un merdier avec bike tu peu pas imaginer lol!


quand tu ouvre le truc tu capote tellement c'est compliqué lol! une vrai centrale nucléaire


Vous êtes bidon c'est tout siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Il faut mettre le chrono de bobby .... il passe en tete 1'28'..... je c est pas combien en course toptwin supersupersuper


Je serais plus d'avis de dissocier les chronos fait en course et ceux fait pendant les journées de roulages...ça n a rien a voir.

Je vais reflechir sur le concept d'un tableau specifique aux courses scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Il faut mettre le chrono de bobby .... il passe en tete 1'28'..... je c est pas combien en course toptwin supersupersuper


Je serais plus d'avis de dissocier les chronos fait en course et ceux fait pendant les journées de roulages...ça n a rien a voir.

Je vais reflechir sur le concept d'un tableau specifique aux courses scratch


ta peur de reculer dans le tableau plutot lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Il faut mettre le chrono de bobby .... il passe en tete 1'28'..... je c est pas combien en course toptwin supersupersuper


Je serais plus d'avis de dissocier les chronos fait en course et ceux fait pendant les journées de roulages...ça n a rien a voir.

Je vais reflechir sur le concept d'un tableau specifique aux courses scratch


ta peur de reculer dans le tableau plutot lol!


Tant que je suis devant toi, c est pas catastrophique lol!lol!lol!arfpd:


Non disons que c est mieu de comparer ce qui est comparable....un chrono taper grace au pilote juste devant qui te tire en course et un taper a zigzaguer dans une session de journée d'entrainement, n'ont rien de commun...

C est juste pour la logique des choses...

C est pour cela aussi que j avais l intention de faire un tableau special O3z des pilotes du fofo, mais avec toutes ces finales et cylondrées, c est pas tres evident
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Il faut mettre le chrono de bobby .... il passe en tete 1'28'..... je c est pas combien en course toptwin supersupersuper


Je serais plus d'avis de dissocier les chronos fait en course et ceux fait pendant les journées de roulages...ça n a rien a voir.

Je vais reflechir sur le concept d'un tableau specifique aux courses scratch


ta peur de reculer dans le tableau plutot lol!


Tant que je suis devant toi, c est pas catastrophique lol!lol!lol!arfpd:


Non disons que c est mieu de comparer ce qui est comparable....un chrono taper grace au pilote juste devant qui te tire en course et un taper a zigzaguer dans une session de journée d'entrainement, n'ont rien de commun...

C est juste pour la logique des choses...

C est pour cela aussi que j avais l intention de faire un tableau special O3z des pilotes du fofo, mais avec toutes ces finales et cylondrées, c est pas tres evident




t'est devant quand je te double pas spice di counasse



pi ne parlons pas d'etre tiré par un rapide pour faire un chrono !!!!! hein !!!!!!!!!!!!!!! siffle



de toute facons on s'en fou on fait pas la course des chrono siffle c'est pour ce lustrer de temps en temps lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop mais un chrono ça reste un chrono, course ou pas. une course c'est vrai c'est transendant mais y'a le stress qui rentre en compte. Pis quand t'as pas gagné en course ça fait plaisir de faire un beau chronos. Pis en course t'as des boulet comme en entrainement. Peut être rajouter une colonne course dans le tableau des chronos avec une croix si c'est en course et sans croix si c'est hors compet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec Nick... course ou entrainement ... le chrono c est le chrono .... le mec que tu as devant ... que ce soit a une journée de roulage ou a une course ... si tu arrives a le suivre et qui te tire c est que tu as le niveau pour le faire ... sinon tu chute ou il te distance ...a un roulage c est pareil des fois tu as un mec qui te gene sur un tour ou un autre qui te tire dans la derniere partie du circuit... on vas plus s en sortir sinon .... lol!lol!
Et puis des courses on en fait pas souvent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...