Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Généralement en course, tu te retrouve derriere le mec qui roule un chouilla plus vite que toi, ce qui rend une amelioration de chrono plus accessible...

Mais bon, comme vous voulez ;)

Pour avoir entrevu cela lors d'une course depart lancé avec Copilote, André et Pat194, mon pilotage etait stimulé par la pression et par celui qui etait devant...

D ailleurs, je n ai jamais réussi a refaire les pendule de ce jour là au Luc...c est bien la preuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les miens sont pas surnaturels 1.25.36 en course à ALES et 1.25.46 hors course y'a pas grosse différence mais en course j'arrive à être plus régulier. Si j'avais fait un chronos genre 1.22 là ça aurait été surnaturel, mais ça viendra geek , d'ailleur rien qu'a y penser j'ai le kiki tout dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nick a écrit:
j'ai le kiki tout dur.


ça aussi c est rare lol!lol!arf


spice di counasse Pourtant la derniere fois tu m'a trouvé trop dur et trop gros t'as eu du mal à me contenir et après tu pouvait t'assoire sur les yahourts sans les ecraser: et ça c'est pas du surnaturel. walagenn'import nawaklol!pd:je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tableau Maj 25/05/09
Je suis de l'avis de BIKETT pas de chrono en course, si il le refait en entrainement ben tableau, comme ça le tableau est accessible à tous tongue , comme il y a plus de touriste que de compétiteur, et puis moi ça m'arrange lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas question, c'est top secret !!! Very Happy

donc pour ta mémoire d'éléphant, je te rappel ou sont les partiels.

Partiel 1 : Du feinage du pont a la descente du Camion / 24"46
Partiel 2 : Descente Camion a la sortie du droit apres le Fer a Cheval / 27"86
Partiel 3 : Du droit apres Fer a Cheval au freinage du Pont / 37"31

======>1"29"63

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
pas question, c'est top secret !!! Very Happy

donc pour ta mémoire d'éléphant, je te rappel ou sont les partiels.

Partiel 1 : Du feinage du pont a la descente du Camion / 24"53
Partiel 2 : Descente Camion a la sortie du droit apres le Fer a Cheval / 27"86
Partiel 3 : Du droit apres Fer a Cheval au freinage du Pont / 37"44


Merci spice di counasselol!lol!

Et les meilleurs???? What a Facewalagen

C est pour avoir une base
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos chronos les loulou , vous avez de la chance que je n'étais pas la car moi j'ai fais 1.28 et je vous bottais les fesses ...................................................................................................................................................................................................... dans mes réves tonguespice di counasselol!n'import nawakje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
en power one V av et C ar.


ET devant le V c'est quoi comme gomme médium ?
Car j'ai bien envie d'essayer mais gomme médium devant et dure derr , car soft avt et médium derr , il parait que ca se bouffe vite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Copilote a écrit:
en power one V av et C ar.


ET devant le V c'est quoi comme gomme médium ?
Car j'ai bien envie d'essayer mais gomme médium devant et dure derr , car soft avt et médium derr , il parait que ca se bouffe vite .


le V est bien un medium, en fait c'est un B avec carcasse souple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super vos chronos les gars, je me languis déja la reprise à mon avis ça sera plutot fin aout que septembre siffle
en tout cas bravo, ça commence à envoyer vraiment du gros 10/10
en 1.29, copilote tu glisses de partout ou ça reste propre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
super super vos chronos les gars, je me languis déja la reprise à mon avis ça sera plutot fin aout que septembre siffle
en tout cas bravo, ça commence à envoyer vraiment du gros 10/10
en 1.29, copilote tu glisses de partout ou ça reste propre ???


non, pas de glisse, au contraire, plus le rythme est elevé moins tu acceleres tot, donc moins tu risques de glisser !!! scratch
juste un peu de dribble de l'avant dans le 2eme du triple et dans l'aveugle avant le fer a cheval, sans doute un reglage a trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour la reprise piste pour 2009 , ca sera un "tout petit" 1.37.99.
pou la reprise de la sasion 09, ca pas trop pourri, reste a voir le 7 juin au Luc, BikeTT prépare toi, je veux péter tes 1.06.00 .........................


Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:

non, pas de glisse, au contraire, plus le rythme est elevé moins tu acceleres tot, donc moins tu risques de glisser !!! scratch
juste un peu de dribble de l'avant dans le 2eme du triple et dans l'aveugle avant le fer a cheval, sans doute un reglage a trouver.


Ah ben ça me rassure , aux mêmes endroits pareil même moins vite , doit y avoir de la tôle ondulée siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete gé tu vas me faire rougir!!! Laughing

Chuis à l'ouest complet sur le dernier partiel (d'ailleurs celui qui y'a sur la photo c'est presque le même que celui de cyril74 alors que j'ai un 1000 Shocked)

Le jour où je capte comment on prend ce putain de fer à cheval
je crois que je gagne 2 sec!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...