Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toms84 a écrit:
pifpafteam a écrit:
Peut etre fin aout si le budget le permet ;)

Par contre pour le crash là c'est sur ya pas le budget lol!lol!


Le 31 avec l'aspi racing, j'espere qu'on se verra! super




On va essayer de tout faire pour !! super

Ya encore de la place au moins confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle pendule Doudou , tu m'as mis 1s par rapport a l'année derniere vivement que je revienne et remette vite a mon niveau car j'ai des roues a prendre siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
pas question, c'est top secret !!! Very Happy

donc pour ta mémoire d'éléphant, je te rappel ou sont les partiels.

Partiel 1 : Du feinage du pont a la descente du Camion / 24"46
Partiel 2 : Descente Camion a la sortie du droit apres le Fer a Cheval / 27"86
Partiel 3 : Du droit apres Fer a Cheval au freinage du Pont / 37"31

======>1"29"63


putain ça commence a rouler severe la... en dessous de 30... c'est beau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Belle pendule Doudou , tu m'as mis 1s par rapport a l'année derniere vivement que je revienne et remette vite a mon niveau car j'ai des roues a prendre siffle


merci frantz mais je me fais pas de souci pour ta pendule tu as les crocs et en plus tu roule en gex alors pas de blem hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Toms84 a écrit:
Bien joué doudou!!! super

Tu m'as pas laissé devant très longtemps lol !!! A quand le 1'34???


merci et bientot je l espere si on arrive a rouler ensemble qu on s amuse un peu comme la derniere fois


pas de soucis, ca sera avec plaisir! prochaine a ledenon le 31 aout avec l'aspi racing pr moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au les gazzzzzzzzzzzzzzzzz si vous metez pas les temps en course !!!!!!!!!!!!! c'est pas logique !!!!!!!!!! dans ce cas faut pas metre les temps derriere les mec qui vous tire !!! c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!

c'est pas une compet le tableau !!!! c'est pour ceux chambrer !!!!!!!!! ne tombons pas dans les betisses !!!!!!!!!!! un temps fait et un temps fait !!!!!!!!!!!!!! il y avais personne d'autre que le pilote sur la moto quand on a fait son crhono !!!!



pas de jalousse hein le temps fait et le temps fait super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je m'en fou aussi je serai jamais premier !!! mais c'est plus par soucis de discremination que je vois ca !!!!! c'est pas pour mon cas perso !!!! faut que sa reste un jeu de copain !! donc on prend tout !! pi on s'en fou !!! a mon gout les pd: pi je part du principe que ce faire tirer en course ou ce faire tirer toute la journée par un pot c'est la meme chose


bon comme je suis comme bikett et que ca mais egal pour mon cas perso je dit voté pourquoi pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis de l'avis de Lilou un temps c'est un temps que ce soit en roulage libre ou en course on est seul sur la bécane! alors il faut les mettres...c'est certains que en course apparament les temps descendent mais c'est comme ça...

Après il est clair que ce n'est pas pour se prendre la tête, moi perso mon meilleur chrono au Led c'est 1'44 alors je me prend pas le choux mais je vais bosser pour améliorer ça!! tongue

Un meilleur temps c'est un meilleur temps qu'elle que soit les conditions, de toute façon le mec qui tourne en 1'30 en course ne va pas tourner en 35 en roulage libre..

Alors lachez vous et donnés vos meilleurs chronos de toute façon que ce soit en roulage libre ou en course un jour je vous mettrez tous minable..!!!! tonguelol!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...