Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus qu une seconde et quelques de mon meilleur chrono la bas de l année derniere (30'4) super
Dommage que j avais pas un train neuf aujourd hui , mes pneus été un peu rincés siffle , il me faut aussi une courronne en 47 et c est bon lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau chrono Napogex super va valoir que je me sorte les doigts du cul la bas moi qui suis quand 1.36 et c'était de l'année derniere pas rouler encore cette année dessus et ça me manque siffle j'éspére bien etre des votres le 12 aout super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Beau chrono Napogex super va valoir que je me sorte les doigts du cul la bas moi qui suis quand 1.36 et c'était de l'année derniere pas rouler encore cette année dessus et ça me manque siffle j'éspére bien etre des votres le 12 aout super



MERCI FRANTZY ... T INKIETE CA VAS DESCENDRE POUR TOUT LE MONDE CETTE ANNÉE Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
frantz83 a écrit:
Beau chrono Napogex super va valoir que je me sorte les doigts du cul la bas moi qui suis quand 1.36 et c'était de l'année derniere pas rouler encore cette année dessus et ça me manque siffle j'éspére bien etre des votres le 12 aout super



MERCI FRANTZY ... T INKIETE CA VAS DESCENDRE POUR TOUT LE MONDE CETTE ANNÉE Very Happy


Oui j'en suis certain et fait tout faire pour revenir en pleine forme , j'ai déjà les crocs Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
NAPOGEX a écrit:
Jimmy a écrit:
C'est clair et t'as de la marge en plus....C'était la première pour moi je vais rouler un maximum là bas maintenant!!!!


JIMMY BIENTOT EN POLE super


Le 12 je vais me sortir les doigts du cul, en plus j'aurai surement des balles neuves, si j'arrive à prendre les bonnes roues ça devrait être bon!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
C'est le but, surtout que la ça peut descendre encore pas mal Very Happy les GSXR fête leur retour en forme (enfin j'ai vu lilou aujourd"hui et je pense que BikeTT y été aussi) je ne sais pas si il a amélioré par contre...


Oui il y ai je l'ai eu au tel toute a l'heure il a amélioré mes pas de grand chose siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
oki... il est devant moi ou pas? Very Happy

Par contre lilou je lui ai fait l'inter dans le triple (je sais pas si il voit qui je suis ), enfin en même temps il venait de rentré en piste lol... mais il avait l'air pas mal :)


Oui tu ai passé devant BikeTT , Lilou et BikeTT roule encore aujourd'hui et je pense qu'il fond amélioré leurs chrono aussi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Valé4612 a écrit:
oki... il est devant moi ou pas? Very Happy

Par contre lilou je lui ai fait l'inter dans le triple (je sais pas si il voit qui je suis ), enfin en même temps il venait de rentré en piste lol... mais il avait l'air pas mal :)


Oui tu ai passé devant BikeTT , Lilou et BikeTT roule encore aujourd'hui et je pense qu'il vont amélioré leurs chrono aussi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat!!!

Mais la prochaine je vise les 30.... même avec une moto stock c'ets faisable en s'appliquant (j'ai de la marge à des endroit)... puis me faut le temps de saisir tout le tracé j'y ai pas été beaucoup de fois!

En tout cas content de voir que tout le monde est amélioré, ;le niveau augmente beaucoup!!! :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est clair!!!! sa commence à etre plutot sympa (voir même très sympa) même si c'est pas le forum ou je suis ou le niveau est le plus élevé (il est en 2ème position lol! ) le premier étant speedslick... vu qu'il y a Fabrice Augier, Mathieu Andrieu (tout deux en 25-26 à Lédenon en 600cc) autant dire que c'est pas la même planette lol! enfin on les mets hors classement...
Ce que j'aime beaucoup ici c'est que si tu améliore de 3-4dixième sa fait gagné des places!! ça c'est bien le niveau est plutot homogène même si il y en a 2-3 qui se démarque :)


arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...