Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAT06 a écrit:
lilou a écrit:
j'ai commencer la moto a 31 ( permis) et la piste a 33 ans je suis un vieux novice alors du respect les jeunes hein lol!


Ho ho ho !! t'es un jeunot pour moi hein ?! lol! (m'en fous suis le plus vite des vieux tongue )



coyotte a écrit:
c'est vrai que tes chronos pat06 nous laissent un peu d 'espoir de rouler correctement et un objetcif de progression pour les vétérans débutants.... super


bravo à tous pour vos perfs...ça rigole plus chez pistards du sud.... cheers




Ben moi j'ai commencé la moto quand j'ai passé mon permis a 18 ans sur route et je me suis mis a la piste il y a 6 ans donc a 39 ans et l'année derniere j'ai fais mon meilleur chrono a Ledenon et 1.35.82 et j'éspére encore l'améliorer avant que alzheimer me ratrappe siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Apres la PouffCup, on va faire le Vioc-Trophy siffle



Mais une petite question, a partir de quel age on est vieux scratch


Ben la quarantaine , je suis moins performant maintenant cas 20 piges avec les femmes siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

pour moi 1'36"13 le 14/07/09 en ZX10R K8 / pneus PIRELLI AV:SBK SC1 et AR:SBK SC3
amelioration de + 1,3 seconde c'est deja ca pour ma 3em fois sur ce circuit.
il reste encore beaucoup de travail sur ce circuit
@+ JMI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ben vivement que je roule le 12 aout avec Napo que je rentre enfin dans le tableau de cette année car certain on pris de la distance depuis qu'il ne fait plus de mécanique en bord de piste il avance le gorer love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
on ben vivement que je roule le 12 aout avec Napo que je rentre enfin dans le tableau de cette année car certain on pris de la distance depuis qu'il ne fait plus de mécanique en bord de piste il avance le gorer love


T as raison, place au roulage maintenant, il y en avait mare d'avoir toujours les doigts salles :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allé relever mon chrono ce We, pas eu beaucoup de chronos validés par ce putain de chrono (va falloir que je mette la sonde sous le sabot plutot que dedans) ,

01.39.19 qui est sûr et validé tongue avec ZX10r 08 et supercorsa sc2/sc2
il reste du taf pour arriver dans vos super chronos !

On essaiera de faire mieux la prochaine , car la je commence après 2 journée à imprimer le tracé dans ma tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il y en a qui vont raler lol!lol!


Il arrive, il est tout jeune, et il casse la baraque arf


c'est clair mais aussi sa veux dire qu'il a un beau potentiel et a l'age qu'il a , il peut faire de belle chose super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1'34'62, le 01/08, même brele (1000 k6) mêmes pneus (slicks dunlop).

Et en 1'33 avec mes meilleurs partiels, mais bon pas assez de physique pour enchainer les bons tours (et de pire en pire au cours de la journée)... Crying or Very sad Bientôt, bientôt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! super En fait j'ai amélioré plusieurs fois le dernier partiel de 0''8, mais en me trainant la bite sur les 2 autres... :pale: Surtout j'arrive pas à enchainer plus de 4 tours à 100%, je respire mal et conduis bcp trop avec les bras (ça tétanise)... Faudra bosser ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je peux te conseiller un truc . je rouler aussi avec les bras avant , ta pas un ressenti sur ta moto , tu tetanise comme tu dis puis tu fatigue vite . Mon coach m'avais fais faire un exercice c'est que dans un virage par exemple a gauche , on fais trainer la main gauche par terre . tu devrais prendre un appui sur ton calle pied droit puis avec ton genou contre le reservoir , et ça va te faire forcer au niveau des abdos . Perso ça a vraiment bien marcher pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Alors tu le serres que d'une cuisse ??? (l'extérieure) Ou alors tu déhanches mais sans sortir le genou...? Parce que là je vois pas! scratch


je sors pas le genou (je le sors qu'a la fin du freinage) donc.... mais comme dis math ça c'est perso, à toi de voir si tu es à l'aise ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bien y regarder, tu le sors mm pas bcp une fois anglé (en mm tps reste plus trop de place!). Moi je le sors pas trop non plus, dc je vais tester ta méthode, et me forcer à utiliser + mon genou exter comme dit math ... Moi d'hab je force sur les bras et je pousse sur les pieds pr éviter de balayer de l'AR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu juges par rapport à la photo de mon avatar (ce qui serait logique) c'est normal car le genou est a environ 5-8cm du sol sur la photo... il ne touche pas (je m'en sers juste de repère mais ne le laisse ps frotter pendant des heures lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...