Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 du LEDENON


Messages recommandés

bah le problème de pousser sur les bras c'est que tu forces sur la direction de trop... par contre pour sortir des courbes j'ai une techniques décrite dans une des vidéo qu'a mit bike mais je m'en susi aperçu qu'après avoir vu la vidéo pas avant (bizarre d'ailleurs) et sa m'aide pas mal...

PS: c'est ça---->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On le fait tous inconsciemment de temps en temps...mais en avoir confiance et s'entrainer a le faire, c est acquerir cette technique qui n est pas si compliquée que ça a mettre en oeuvre...
.....la preuve : j'y arrive aussi arf

Le Roi pour ce genre de manoeuvre c est Pedrosa, vu son petit gabari, il tire fort en sortie de virage et ça se voit bien sur Eurosport...la moto se redresse d'un coup...

Le plus difficile c est de concevoir la traj qui va avec...il faut laisser de la place en sortie pour tirer une ligne droite afin d'exploiter le fait que la moto se releve..
Il faut donc avoir un point de corde relativement tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact!!!! l'endroit ou je le fais le plus c'est à alès, dans le droite au fond du petit bout droit (pas celui de la ligne d'arrivé mais l'autres)... et à la sortie du camion au led...


EN tout cas quand tu écoutes c'est cour c'est vraiment hallucinant, si j'avais un stage à faire ça serai avec lui c'est sur!!!! mais bon il est pas chez nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, un de mes pb c'est aussi que qd je suis au taquet, j'ai pas la tete froide, j'analyse que dalle, peu de ressenti, tt ma concentration est focalisée sur : "putain c'est passé, prochain virage!!!"... Et ça je pense ça doit faire une sacrée différence ds la progression!!!

Eh ben ça en fait des pb!!! Le jour où je résous tt ça je passe sous les 30!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, tu le dis toi meme....ton probleme, c est que tu essaye de faire travailler tes neuronnes deja bien occuper a gerer le stress provoqué par ton attaque..

Il faut attaquer quand on oubli qu'on est sur la moto, c est a dire quand les technique de pilotage et les traj sont un automatisme...

Faut accepter de ralentir pour travailler et assimiler, ensuite tu ajoutes du rythme.


C est pas evident, et il faut y aller au fure et a mesure super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Ouais mais là non les gars j'en ai marre d'être en fond de grille tout le temps, alors le 12 Napo je vais avoir besoin de toi il faut que je remonte.....

Bon ben sinon cool Bassboot super


:merci: mais ne t entraine pas trop quand meme j ai pas envi d ete de dernier de la classe lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les pendules...mais maintenant, va falloir payer pour avoir des conseils...en vous en a trop dit Very Happy


Bon sinon pour moi, tres legere amelioration le 11/08/09, toujours en gomme endurance (1930/1270)...

mais j ai oublier de prendre une tof avant de remettre a zero l alfano....de toute façon c est moi le BigBoss Very Happyfuck

Aller, si vous l acceptez, 1"31"21.......je passe 2eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
ah , j'ai la nouvelle deco , la nouvelle combi , les nouvelles bottes . je tombe plus


Perso à chaque que j'ai un nouveau truc (surtout la combi ou la peinture), je me fous par terre alors les trois en même temps j'y pense même pas arfje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Les 30 se rapprochent Bike!!! va falloir que je reviènen au led moi car sinon... je vais être un peu trop loin lol!


C est clair, c etait pas loin, mais pas cherché...plus ça tombe et moins j ai l'impression d'aller vite scratch je me trouve super brouillon, ce qui fait que je ne suis pas trop satisfait de ce chrono, bizarre ???!!! Suspect

C est sur, je visais les 30, mais surtout de la propreté, mais il y a des jours ou ça ne fonctionne pas, alors ces deux jours, je les ai passé a m'amuser avec ma moto, en exagerant les traj, les actions sur les commandes, et en tantant quelques fois des entrée en glisse....inéficace, mais marant, il y a desfois ou ça ne s'arrete plus lol!arf

Mais c est a force d'en faire qu'on aprend, apres, faut pas que ça devienne un reflexe et ça aussi je l ai bien remarqué ; on choppe vite des reflexes sur la piste, surement du fait qu'on tourne en rond, ducoup, si on fait une manoeuvre deux ou troi fois, ça risque fort de devenir une habitude...je pense qu'il faut etre vigilant scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Et voilà comment gagner quelques places au classement:Le 12 Aout 2009 en GSXR 600 K7,Pirelli supercorca SC2 SC2:1'38,52


Belle pendule Jimmy avec ça tu peux largement rouler en pilote super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, mais faut se renseigner avant s'il n y a pas de pilotes de Promos ou autre qui vienne s'entrainer...

Generalement, c est avant les competes, parceque là, ça roule drolement fort affraid

moi j'ai fais mieux que les pilotes du promo... fin juin 2008... cuircuit d'albi, c'est à dire 1semaine avant l'épreuve de SBk... bah tu te retrouves à rouler avec Mathieu Adnrieu, Thomas Métro et j'en passe et la sa roule plus que fort bonjour les courant d'air lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire encore mieux faut aller à Albacete en fevrier Very Happy
ta des pilotes de championnat du monde , d'europe et national
cette année il y avait claudio corti , mickael savary et baptiste guittet : 1000 superstock
quelques team du CEV 125 , 600 et 1000
là ça roule trés fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux.... après l'épreuve du CFE à magny cours en juillet, il y avait le team ten kate, des potes qui roulait pour le CFE m'ont dit allucinant, le truc, ils avaient louer le circuit et 9box!!!

Y'avait Suofoglu Checa etc (mais ils roulaient que le lendemain les potes on juste vu les camion et quand ils mettaient en place le paddock...).


Enfin rien que les gars du SBK en france sa sens le gros ocurant d'air (surotut ceux qui joue le top 5 lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
J'ai droit à 7 jours pour mettre le tableau à jour, c'est moi qui fait les règles spice di counasse :sexe01:

Tableau MAJ 16/08/09
Frantz moins 1, pierrot pareil, vos postes sont incomplet arf


Ben moi c'est un peu normal c'était la déprime du moment geek
alors pour moi 1000 gsxr K6 en pirelli super corsa pro SC 2 av et ar super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
stephen a écrit:
aller un peu de taf Very Happy

1 38 04 le 05 08 09 en sc2 et sur r6


Avec un R K6 siffle ...............avant que tu ne te fasses engueuller Very Happy


Avec un R6 k6 spice di counasse en plus Stefen ça fait quelques temps que je le pourris lol!lol! , j'engueule personne, il me faut les bonnes infos c'est tout arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
stephen a écrit:
aller un peu de taf Very Happy

1 38 04 le 05 08 09 en sc2 et sur r6


Avec un R K6 siffle ...............avant que tu ne te fasses engueuller Very Happy


Avec un R6 k6 spice di counasse en plus Stefen ça fait quelques temps que je le pourris lol!lol! , j'engueule personne, il me faut les bonnes infos c'est tout arf


le jour viendras grrrlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...