Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 d' ALES


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah écoute tout les mecs de mon box y compris vincent (13-AJT) et jérome (L'espagnol) été avec un partiel à l'alfano.... et sa correspondais bien à ça, car d'autres gars (notement un gars qui devait faire le promo) été avec 1 partiel ( ZX10R 2008 casque Barros si tu connais)...

Efin dé&solé si sa parait rop gros mais bon.... je suis pas du genre à mentir Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 au led c es deja + normal pour une premiere....


En fait t'es un client...et en Gex donc une proie pour nous autre Kawasakistes Very Happy


Tu me diras aussi, avec mes deux roulage sur Ales, dont un il y a vraiement un moment quand je decouvrai la moto et la piste, j'y suis aussi en 1"23...

J ai quand meme hate qu'il le refasse, car meme si je ne l aime pas dans l ensemble, il y a des bons passages tout de meme super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui lédenon c'était plus dans la normale, enfin premier roulage de l'année sur un circuit que je ne connaissais pas sa va lol!

Pour alès en fait quand j'ai matté l'alfano j'ai été aussi surpris, je m'attendais pas à ça 24 oui mais la....


J'ai cru voir que vous êtes 100% kawa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
36 au led c es deja + normal pour une premiere....


En fait t'es un client...et en Gex donc une proie pour nous autre Kawasakistes Very Happy


Tu me diras aussi, avec mes deux roulage sur Ales, dont un il y a vraiement un moment quand je decouvrai la moto et la piste, j'y suis aussi en 1"23...

J ai quand meme hate qu'il le refasse, car meme si je ne l aime pas dans l ensemble, il y a des bons passages tout de meme super



BIKE , ON EST DU SUD , IL FAUT QU ON SOIT BON SUR ALES , LEDENON ET LE LUC DONC IL FAUT SE SACRIFIER ET MONTER A ALES PARFOIS .... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je crois que c est ça, un partiel.....pourtant une fois tof avait rouler la bas et il y avait deux partiel de programés dans son bordel??? scratch


Mais t inquiete Vale, pas de soucis, c etait juste une question a la con......qui me va si bien arf

je comprend que cela vous fasse bizarre, c'est comme si je débarquais de nulle part et claque 1'30 au lédenon, chaud chaud lol!


c'est juste que je veux ps paraitre menteur car ce n'est pas ma nature du totu,si j'avais fait 1'30 à alès je l'aurais dit aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
BikeTT a écrit:
36 au led c es deja + normal pour une premiere....


En fait t'es un client...et en Gex donc une proie pour nous autre Kawasakistes Very Happy


Tu me diras aussi, avec mes deux roulage sur Ales, dont un il y a vraiement un moment quand je decouvrai la moto et la piste, j'y suis aussi en 1"23...

J ai quand meme hate qu'il le refasse, car meme si je ne l aime pas dans l ensemble, il y a des bons passages tout de meme super



BIKE , ON EST DU SUD , IL FAUT QU ON SOIT BON SUR ALES , LEDENON ET LE LUC DONC IL FAUT SE SACRIFIER ET MONTER A ALES PARFOIS .... super



moi aussi je suis du sud ( 190kms d'alès) mais bon.... c'est po pareil lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
BikeTT a écrit:
36 au led c es deja + normal pour une premiere....


En fait t'es un client...et en Gex donc une proie pour nous autre Kawasakistes Very Happy


Tu me diras aussi, avec mes deux roulage sur Ales, dont un il y a vraiement un moment quand je decouvrai la moto et la piste, j'y suis aussi en 1"23...

J ai quand meme hate qu'il le refasse, car meme si je ne l aime pas dans l ensemble, il y a des bons passages tout de meme super



BIKE , ON EST DU SUD , IL FAUT QU ON SOIT BON SUR ALES , LEDENON ET LE LUC DONC IL FAUT SE SACRIFIER ET MONTER A ALES PARFOIS .... super


Ouai, quand l'enrobé sera neuf....j ai pas envie de salir mon Kawa arf


Non, en fait je me dit que quite a monter la bas, autant que ce soit pour le Led....je pense que progresser sur le Led t'ouvre toutes les portes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Je crois que c est ça, un partiel.....pourtant une fois tof avait rouler la bas et il y avait deux partiel de programés dans son bordel??? scratch


Mais t inquiete Vale, pas de soucis, c etait juste une question a la con......qui me va si bien arf

je comprend que cela vous fasse bizarre, c'est comme si je débarquais de nulle part et claque 1'30 au lédenon, chaud chaud lol!


c'est juste que je veux ps paraitre menteur car ce n'est pas ma nature du totu,si j'avais fait 1'30 à alès je l'aurais dit aussi....



Aller, avoue que tu as mis un aimant spice di counasselol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff en Kawa il arait fait 1"20 siffle


Valé4612 a écrit:
non même pas c'est pas mon genre.... lol!


Tu y'a rouler y'a longtemps a alès?


Powaaaaaaaaaaaa, une fois il y a deux ans, c etait ma premiere sur piste...apres aoir gouté a Carole sous la pluie...


Ensuite, j y suis retourné une fois l année derniere, mais mon Kawa m a envoyé en l air car j ai perdu le bouchon de vidange en roulant....



lol!lol!arf c est balot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Merci lilou!!! Sa fait plaisir, j'espère continué à progresser la bas... en vue de l'o3z l'an prochain....


D'ailleurs y'a un paquet de personne d'ici qui l'a faites non?



clair et meme gagné siffle nopogex Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle pendule pour une premiere valé4612 perso quand j'ai roulé la 1ére fois dessus j'ai fais 1.28 et j'avais pas de roue pour me montrer les traj et c'étais au mois de fevrier l'or de la premier journée open qui on faite aussi pour la 1ére fois !!
Donc avec une bonne roue les 1.23 peu le faire surtout avec un gsx les suz ne mente pas Bikett maintenant les gsx revienne en force
sifflewalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
on va les plier frantz ces kawa lol!

Bah oui c'est faisable, même 22 mais la avec un peu plus de roulage :)



C'est que l'on va les mangé , juste que la il n'y avait que lilou , napogex et moi pour ce battre contre l'amarda des vertes et en plus il recrute le bougre de Bikett siffle mais bon je vais revenir en force et le punir Very Happy et maintenant avec toi 1 gsx de plus il fond commencé a nous craindre Very HappyVery Happycheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1'26'43 : le 21/06/09 avec 600 gex k6 supercorsa pro (sc2/sc2) et 15x45 (-1,+2)
je suis 1 seconde 43 au dessus de mon objectif mais content quand même pour une première. J'aurais pu amélioré je pense mais complètement foiré la dernière session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...