Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 d' ALES


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Putaing, quelle bande de branleur ces Admin alors siffle



lol!arf ........je t aime Ricmo loveVery Happy


love Tient je te fais un ptit bisous pd: , alors je l'annonce ici tout les tableaux seront MAJ le 27/06, me remercier pas c'est pour moi arflol!

Comme je vais avoir du boulot avec la journée du 23, ben je préviens d'avance :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
non mais le problème c'est pas les damin tout court c'est ceux en kawa, remarque normal qu'ils fotn rien ils ont pas la moto pour avancer jtkc







lol!


Attention on touche pas à un modo ou admin même si il roule en Kawa, on est obligé de faire avec lol! , c'est un travail d'équipe bon elle foute quoi les Suz et les Yam pour être devant arf0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je ramène mathieu andrieu (je le connais assez car j'habitais pas très loin de chez lui aveyronnais powaaa lol! ).... 1'25 à Lédenon lol! ou Rudy (un pote à lionel me semble) il roulait en 31 en FZ6 à lédenon Very Happy


mais boin on va pas jouer à ça car sa finira mal n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les potos,

Bon ben après une longue année de stagnation, il aura fallut attendre que je teste ma nouvelle moto pour améliorer mes temps.
Pas de beaucoup mais ça fait quand même très plaisir !
=> 1'27"95 en Dragon SC1/SC2 le 13/07/2009 avec mon 600 cbr rr 2007



V ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
oui c'est sur mais tu découvres cette moto non?

Oui c'était ma première journée avec.
En même temps je commence à avoir pas mal de roulage à Alès donc ma progression est très très lente...

Pi des chronos genre 22 / 23 je sais que j'y serait jamais, faut pas rêver !!
Peut être 26 voir 25 mais pas mieux à mon avis...et encore dans 10 ans lol
je vais tenter de faire au mieux en tout cas !! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
Salut les potos,

Bon ben après une longue année de stagnation, il aura fallut attendre que je teste ma nouvelle moto pour améliorer mes temps.
Pas de beaucoup mais ça fait quand même très plaisir !
=> 1'27"95 en Dragon SC1/SC2 le 13/07/2009 avec mon 600 cbr rr 2007

V ;)



super

Bon juju faut changer d'avatar maintenant! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
fred998 a écrit:
merci les gars! j'ai fait ce chrono en coupe kawa fin juin, devant ça roule en 1'21"34!!!!....'tain j'ai encore du taf moi!!


C'est plus qu'impressionant quand tu vois que la pole du promo 1000 est en 1'17"9 cette année... affraid


en effet ça calme!!! affraidscratch enfin 21 en Er-6 c'est asser impressionnant aussi! va être temps que je mes sortent les doights avec ma CBR... siffle :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben surtout que moi quand j'ai roulé la 1ére fois dessus au mois de fevrier et que j'ai fais 1.28 et des broquilles même si je sais que j'ai encore pas mal de marche , mais 1.17 la ce n'ai pas pour moi , c'est un autre monde siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
voici la 1ere ligne du 1000 promo:

1 PASQUINUCCI Marc SUZUKI 1:17.894
2 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 1:18.356
3 RICHIER Lionel KAWASAKI 1:18.418
4 SOTTER Yann HONDA 1:18.431
...et en plus ils roulent avec des dunlop!!! Shocked


Yep.... mais d'après ce que je sais les dunlop ne sont pas si catastrophique que ça (certes en dessus des diablo supercorsa mais bon...). j'aimerai bien les essayez d'ailleurs :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
voici la 1ere ligne du 1000 promo:

1 PASQUINUCCI Marc SUZUKI 1:17.894
2 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 1:18.356
3 RICHIER Lionel KAWASAKI 1:18.418
4 SOTTER Yann HONDA 1:18.431
...et en plus ils roulent avec des dunlop!!! Shocked


GEX EN POLE....hum y a bon banania.... arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Valé4612 a écrit:
tustus a écrit:
On a du boulot les gars affraid


et oui tutus faut se sortir les doigts lol!




tu verras a mon age lol!


c'est clair en plus les ptits jeunes ont les dents longues siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...