Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 d' ALES


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi pour ma part j'y retourne demain on essayer de descendre en "28 galere avec es amorto d'origine qui ont 9 ans et 50 000 km surtout l'AR sa dandine un peu Very Happy mais y a moyen je pense super

Vivement cet hiver pour l'EMC et la fourche les yam vont arriver en force !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Moi pour ma part j'y retourne demain on essayer de descendre en "28 galere avec es amorto d'origine qui ont 9 ans et 50 000 km surtout l'AR sa dandine un peu Very Happy mais y a moyen je pense super

Vivement cet hiver pour l'EMC et la fourche les yam vont arriver en force !!!!


Je suis déjà sur place , GSX Blanc avec des autocollant Pistard du sud siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit amélioration aussi pour moi , les 1.26 ça sera pour l'année prochaine mais bon suis confiant 1.27 - 1.28 régul et pour ma 2éme fois la bas

michelin pilote 1270 Av et 1930 Ar le 31 08 09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon petit amélioration aussi pour moi , les 1.26 ça sera pour l'année prochaine mais bon suis confiant 1.27 - 1.28 régul et pour ma 2éme fois la bas

michelin pilote 1270 Av et 1930 Ar le 31 08 09


oh je suis à moins d'uns seconde de toi là bas pour ma 2eme journée aussi (le 14aout ) d'ailleurs faut qeu je prenne ma photo moi aussi arf.
joli chrono en tout cas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Wé mais ça faisait un petit moment que je courrais après! Je cherchais un gros 22, ça sera pour l'année prochaine... Mais bon je pensais pas faire ces chronos en début d'année c vrai! En fait jme suis rendu compte d'un truc, à force de rouler j'avais l'impression d'être au taquet partout, et je cherchais plus à repousser mes repères. En exagérant jme promenais quoi!
Et au bout d'un moment comme je stagnais, jme suis forcé à analyser davantage, + concentré, à tester, et là tu vois que t'es à l'arrêt et tu sais pourquoi...

Bref, c'est normal qd j'essaye d'insérer une image ça me fait un écran blanc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est normal Tom et c est une bonne chose...faut toujours se remettre en question....

Apres, faut attendre les declic...faut dire aussi qu'a force de tourner en rond, on devient un peu taré aussi arf

Non sans dec, pense a tes debuts, lorsque tu faisais au také ce que tu fais maintenant comme un automatisme super

Au plus tu roules vite, au plus t as l'impression de te trainer quand tout va bien cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mamat a écrit:
BikeTT a écrit:
Mamat, alors ce R1 sur Ales???
un régal. sa bouge pas, sa freine fort sa accélere fort. je commence a vraiment prendre du plaisir avec cte moto. puis je progresse assez vite.je langui 2010 !!

d'un autre coté , avec toi dessus , elle risque pas de bouger la machine !!!
elle a meme interet a filer tout doux la bestiole !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...