Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 d' ALES


Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
Feel a écrit:
1'25'51 pour moi en 2008 ( sans botte de paille lol!!!)



t'est a la bourre d'un an feel lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


je sais, mais la seul fois de l'année ou je suis aller à Ales j'etais en plein réglage j'ai pas dépasser les 1'28''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feel a écrit:
BikeTT a écrit:
Une petite présentation peut etre siffleVery Happy


lol, ha oui c'est vrai venant de motopiste je pensé entre dispensé !!!!





heuuuuuuuuuuuuuuuu scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch pas compris




moi je viens de carrefour je suis allez faire deux trois course cet aprem alors siffle



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



sinon pas mal le 1.25 a ales supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Feel a écrit:
BikeTT a écrit:
Une petite présentation peut etre siffleVery Happy


lol, ha oui c'est vrai venant de motopiste je pensé entre dispensé !!!!





heuuuuuuuuuuuuuuuu scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch pas compris




moi je viens de carrefour je suis allez faire deux trois course cet aprem alors siffle



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



sinon pas mal le 1.25 a ales supersupersupersuper



oé lol, moi je préfère aller à ED n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon allez je suis mort de fatigue mais trop content de cette journee alors ca donne 1.26.89 et le top c est que je suis regul en 27 reste plus qu a se sortir les deux du cul pour aller chercher doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Ouaip beau chrono, une petite pensée pour ceux qui font l' O3Z, j'attends encore un peu avant de faire une MAJ.


Yes surtout que j'aurai du en faire parti Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
tustus a écrit:
ricmo a écrit:
Tableau MAJ 16/05/09






ricmo mon temp c'est 1.22.98 pas 1.29.98 grrr et mon R1 c'est un 2000 pas un 2001 lol!


siffle






rectifié poulet super


Travaille d'équipe merci lilou super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Perso 1mn23sec966

le weekend O3Z au chrono FFM

Avec des pirelli supercorsa

Il enmanque

Avec un R6 2000


affraid , ben j'ai encore du boulot avec mon R6 alors Shocked , il marche avec de l'essence au moins le tient arflol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Heu doudou, qu'est-ce t'as fait à ricmo pour rester devant avec 0'5 de plus!!! Laughing

Faut payer de son corps pour avancer ici c'est ça!!! pd:


Heu je te rassure, je suis pas du clan des tarlouzes, c'est rectifié spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...