Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 18 au Ledenon avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon alors, qui monte la veille ????? Very Happy




je sais pas encore !!!!! avec doudou on ce posse la question !!!!!!on ce sens bien une merguezzzzz parti siffle


Tu aura de la place pour mon cadre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon alors, qui monte la veille ????? Very Happy




je sais pas encore !!!!! avec doudou on ce posse la question !!!!!!on ce sens bien une merguezzzzz parti siffle


Tu aura de la place pour mon cadre ?



on en fera ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon alors, qui monte la veille ????? Very Happy




je sais pas encore !!!!! avec doudou on ce posse la question !!!!!!on ce sens bien une merguezzzzz parti siffle


Tu aura de la place pour mon cadre ?



on en fera ;)


Ok merci lilou ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
je pense arriver la veille avec ma femme , mais pas avant 20h !!
comment ca se passe la veille ??*
faut sa boffe ca ok , toile ok mais le barbecue ??
et il y a un gars a l'entréé ??
merci les copains !!


Oui il y a toujours un gardien a l'entrée tu dis que tu roule demain avec MGB il te laisse rentré , Aprés pour le BBC si tu en as un amene le , et en prenant le box tu peux dormir dedans sans soucis ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
je pense arriver la veille avec ma femme , mais pas avant 20h !!
comment ca se passe la veille ??*
faut sa boffe ca ok , toile ok mais le barbecue ??
et il y a un gars a l'entréé ??
merci les copains !!


Oui il y a toujours un gardien a l'entrée tu dis que tu roule demain avec MGB il te laisse rentré , Aprés pour le BBC si tu en as un amene le , et en prenant le box tu peux dormir dedans sans soucis ;)


supermerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
létigazzz a écrit:
oui je viens par la route lol mais avec ma moto dans un camion et je viens avec mon copain et un pot qui roulent aussi

pour les prises ia personne qui sait??? zut scratch


Voila qui est plus raisonnable super


Il parait que ça porte malheur de venir sur deux roues siffle


oui je sais mais je n'ai jamais dit que j'allais venir en 2 roues j'ai une moto en poly donc je pense que les ptits schtrounpfs qui sont sur le bord de la route n'apprècieraient pas....et mon compte en banque non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben BikeTT c'est le soleil qui commence à tapper, ou alors t'es en manque de congés ?

Venir par la route ? Moarf, ça m'empechera pas de recommencer... arf Ca m'embête plus pour la moto que pour moi en fait...
Je fais "trop" de route, et pour l'instant le banquier n'est pas d'accord quand je lui ai expliqué que je voulais une moto de piste only grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Eh ben BikeTT c'est le soleil qui commence à tapper, ou alors t'es en manque de congés ?

Venir par la route ? Moarf, ça m'empechera pas de recommencer... arf Ca m'embête plus pour la moto que pour moi en fait...
Je fais "trop" de route, et pour l'instant le banquier n'est pas d'accord quand je lui ai expliqué que je voulais une moto de piste only grrr


ça n empeche pas de partager la remorque d'un pote spice di counasse


Bon sinon, qui qui vient la veille....moi j y serait pour reserver les box et aller voir la promo, et notamment Mike et Lionel....


Les horaires : http://www.rst-moto.fr/divers/horaire-led.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Toi elle est gripée la tienne...hein!!! chaud la vis de merde, il a fallut mon talen de Kawiste Very Happy

Ben vi tu sais bien ti prendre avec celle des autres sifflelol!pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Toi elle est gripée la tienne...hein!!! chaud la vis de merde, il a fallut mon talen de Kawiste Very Happy

Ben vi tu sais bien ti prendre avec celle des autres sifflelol!pd:




a la fois il a pas un gros joeur !!! pour pouvoir faire joujou longtemp le bike hein !!!!!! sifflelol!lol!lol!lol!pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*la liste est a jours ???????

* ceux qui prenne un box avec pistards du sud marquer ok si vous prenez un box avec un autre forum ou si pas de box mettez rien !!!!!!
c'est pour savoir combien de box faut reserver



bargeme83 didier
-Pramac
-Copilote
-pat194
-André
-nick
-Lulu
-létigazzz
-Kawatoine
-Mytook
-Black
-Thérèse
-lilou ........................box ok
-BikeTT......................box ok
-whitegreg
-Azkilar
-Goldorak
- François (pote à Pierre)
- Pierre
- JMI
- antoine (pote à JMI)
- El president ( en intermediaire)
- thierry ( pote a el president en debutant )
- titeuf ( pote a el president en debutant)
- nicos ( pote a elpresident en debutant)
-BILL83rr (en inter)
- Pierrick ( pote à bill en inter)
- Titigex (pote a Bill en Inter aussi)
;) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
A que non, on va etre une chiée et va falloir prevoir la bouffe Very Happy


Alors tu viens ou pas ????? et laisse pas ton Papounet tout seul spice di counasse




houaip je viens le soir car mon pere peu pas venir !!!!! il prends des cours d'ordinateur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!arf serieux ???? il va venir sur le fofo alors pour voir nos conneries arf0/10



Bon ben OK on va faire une liste, mais attention, il y a un hic, c est que la veille il y a la course, et qu'ils ne nous laisserons surement pas rentrer dans l'enceinte du circuit, donc ça risque de craindre pour le matos scratch

Bon, la Liste:

-BikeTT
-Copilote
-Pat194
-André
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
A que non, on va etre une chiée et va falloir prevoir la bouffe Very Happy


Alors tu viens ou pas ????? et laisse pas ton Papounet tout seul spice di counasse




houaip je viens le soir car mon pere peu pas venir !!!!! il prends des cours d'ordinateur Very Happy

lol! il va s'inscrire sur le forum scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
A que non, on va etre une chiée et va falloir prevoir la bouffe Very Happy


Alors tu viens ou pas ????? et laisse pas ton Papounet tout seul spice di counasse




houaip je viens le soir car mon pere peu pas venir !!!!! il prends des cours d'ordinateur Very Happy

lol! il va s'inscrire sur le forum scratch




il est capable lovelovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lol!arf serieux ???? il va venir sur le fofo alors pour voir nos conneries arf0/10



Bon ben OK on va faire une liste, mais attention, il y a un hic, c est que la veille il y a la course, et qu'ils ne nous laisserons surement pas rentrer dans l'enceinte du circuit, donc ça risque de craindre pour le matos scratch

Bon, la Liste:

-BikeTT
-Copilote
-Pat194
-André






il laisse rentrer a partir de 18 h je crois !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben ouai, pour prevoir...sinon, a chacun d'amener ses grillades et ses chips, et un barbuc electrique




j'ai mis la grande liste fallé rajouté apres box ok ,repas du soir !!!!


ca l'aurai pas fait ??????????


lol!lol!lol!




bon le chef a toujours raison donc sifflelol!lol!lol!lol!lol!lol! je te touche a mon arrivée lol!lol!lol!pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

*la liste est a jours ???????

* ceux qui prenne un box avec pistards du sud marquer box ok si vous prenez un box avec un autre forum ou si pas de box mettez rien !!!!!!



c'est pour savoir combien de box faut reserver



bargeme83 didier
-Pramac
-Copilote........................box ok barbeck du soir
-pat194........................box ok barbeck du soir
-André........................box ok barbeck du soir
-nick
-Lulu
-létigazzz
-Kawatoine
-Mytook
-Black
-Thérèse
-lilou ........................box ok barbeck du soir
-BikeTT......................box ok barbeck du soir
-whitegreg
-Azkilar
-Goldorak
- Pierre
- JMI
- antoine (pote à JMI)
- El president ( en intermediaire)
- thierry ( pote a el president en debutant )
- titeuf ( pote a el president en debutant)
- nicos ( pote a elpresident en debutant)
-BILL83rr (en inter)
- Pierrick ( pote à bill en inter)
- Titigex (pote a Bill en Inter aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je devais venir et malheureusement je ne pourrai pas etre des votres , je voulais etre le mécano atitré de BikeTT , mais le destin a voulu que je passe sur le billard ce jours la siffle je penserai a vous avant d'etre endormi tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon ben je devais venir et malheureusement je ne pourrai pas etre des votres , je voulais etre le mécano atitré de BikeTT , mais le destin a voulu que je passe sur le billard ce jours la siffle je penserai a vous avant d'etre endormi tongue




chier ca !!! bon dans un sens bien que ca ce face !!! pour que tu soit plus vite de retour sur ta gexxxxxxx ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

*la liste est a jours ???????

*
ceux qui prenne un box avec pistards du sud marquer box ok si vous
prenez un box avec un autre forum ou si pas de box mettez rien !!!!!!



c'est pour savoir combien de box faut reserver



bargeme83 didier
-Pramac
-Copilote........................box ok barbeck du soir
-pat194........................box ok barbeck du soir
-André........................box ok barbeck du soir
-nick
-Lulu
-létigazzz
-Kawatoine
-Mytook
-Black
-Thérèse
-lilou ........................box ok barbeck du soir
-BikeTT......................box ok barbeck du soir
-whitegreg
-Azkilar
-Goldorak
- Pierre ........................box ok barbeck du soir
- JMI
- antoine (pote à JMI)
- El president ( en intermediaire)
- thierry ( pote a el president en debutant )
- titeuf ( pote a el president en debutant)
- nicos ( pote a elpresident en debutant)
-BILL83rr (en inter)
- Pierrick ( pote à bill en inter)
- Titigex (pote a Bill en Inter aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon ben je devais venir et malheureusement je ne pourrai pas etre des votres , je voulais etre le mécano atitré de BikeTT , mais le destin a voulu que je passe sur le billard ce jours la siffle je penserai a vous avant d'etre endormi tongue


Ou bien repasse-toi un tour chrono, au moment de t'endormir, c'est tip top super
N'empêche BikeTT sans mécano.... scratch je sais pas s'il va rouler beaucoup du coup lol!je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...