Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 18 au Ledenon avec MGB

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lulu a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
!Suspect3 ca doit le faire surtout qu'il fera beau walagen

exact il devrait faire très beau!!! walagensuper

Alors Didier tu as fais des essais??? le GEX ronrone correctement??

oui ca a l'air de tourner :pale: ; mais je suis toujours inquiet , et maintenant c'est ma caisse , probleme electrique avec attelage :brk: a lundi walagenwalagenwalagen
bargeme83 didier a écrit:
Suspectsi il n'y a plu de place au box !!, (pour moi) c'est pas grave , je peux dormir dans ma caisse (c15) !!!
je pensais le prendre plus pour etre ensemble le lundi et en cas de mécanique What a Face

scratchscratchscratchscratchscratch

est le touché de sisi lol!

Ecoute, nous sommes 24 a avoir sollicité un box dans la liste. Tu fais partie de ceux là, donc tu as un box...je pense qu'a 24 on y tient, d'autant plus qu'on peut deborder a l'exterieur.

Ceux qui ne se sont pas mis dans la liste devrons se debrouiller tout seul..

Si on respecte le shema ci-dessous on tient a 24 sans soucis

moi ça me derange pas de laisser ma brele dehors c'est juste pour mettre ma chaise à l'ombre et discuter avec les gay luron pd: du fofo. On ce debrouillera de tout façon certain s'emboiteront, ça va être une partouze géante. je sort

nick a écrit:
moi ça me derange pas de laisser ma brele dehors c'est juste pour mettre ma chaise à l'ombre et discuter avec les gay luron pd: du fofo. On ce debrouillera de tout façon certain s'emboiteront, ça va être une partouze géante. je sort

Je devais y etre et merdeeeeeeeee fait loupé cette gay preace parti géante grrrgrrrgrrr
frantz83 a écrit:
nick a écrit:

Je devais y etre et merdeeeeeeeee fait loupé cette gay preace parti géante grrrgrrrgrrr

gay pride Frantz !! gay pride pd: Depuis le temps tu devrais le savoir spice di counasse
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
nick a écrit:

gay pride Frantz !! gay pride pd: Depuis le temps tu devrais le savoir spice di counasse

Ouais ben moi est la langue de Shakespeare on ai faché siffle
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
nick a écrit:

Ouais ben moi est la langue de Shakespeare on ai faché siffle

Et aussi avec la langue de Molière, non lol!lol!lol! comme moi quoi lol!lol!
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
moi je prend pas de tente !!! j'ai pris qu'un duvet !!!! siffle

T as un matelas au moins???

Nan il conte dormir avec toi du moment que je viens plus !! Suspect
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:

T as un matelas au moins???

Nan il conte dormir avec toi du moment que je viens plus !! Suspect

non un deuxieme duvet pour faire matelas siffle
Pierre a écrit:
lilou a écrit:

J'ai une place de libre dans ma tente. Si tu faire la femme pd: tu peux venir love

Tiens il rejoue au pendu
lol!
BikeTT a écrit:
Bon, j arrete la liste des repas a 10 personnes.....demain je vais aux courses:

-merguez
-saucisses
-paté
-fromage
-chips
-tarte vergeoise

J'ai une 10aine de chipo et une 10aine de merguez qui me reste tu veux que je les amènes ou tu as pu avoir tout ce qu'il faut?

• Créer...