Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 18 au Ledenon avec MGB

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frantz83 a écrit:
Alors je viens d'avoir Lilou , il vient de me donner les numéro de Box se sont les 13 - 14 et 15 bon roulage demain super

impec!! merçi frantz!! super

passer une douce nuit les gars à demain!!!! cheerssuper
Bon j'attends vos CR avec impatience , voila le miens , rendez vous 10 h a l'hosto 11h30 sur la table de billard et 11h40 enlevé les broches et 15h sorti de l'hosto allé voila une petite tof comme suis beau avec mon new casque et combi arness tongue

frantz83 a écrit:
Bon j'attends vos CR avec impatience , voila le miens , rendez vous 10 h a l'hosto 11h30 sur la table de billard et 11h40 enlevé les broches et 15h sorti de l'hosto allé voila une petite tof comme suis beau avec mon new casque et combi arness tongue

Cool comme timing super Comment tu fais pour qu'ils ne te gardent pas ? Shockedlol!

Je comprends pourquoi tu dis que le X-Spirit est top confort arf
Marie a écrit:

Cool comme timing super Comment tu fais pour qu'ils ne te gardent pas ? Shockedlol!

ben il m'on enlevait les broches en ambulatoire tu rentre le matin et tu ressort l'aprem , il t'endorme que localement siffle

Marie a écrit:
Je comprends pourquoi tu dis que le X-Spirit est top confort arf

Tu as vu c'est le top des top ce new casque super

Mini cr
Il faisait tres chaud , j'suis arrivé avec des crampes et un orteil en feu le matin donc une journée bof bof pour moi

Leçon pour plus tard , ne pas faire de sports intensif 2 jours avant un roulage .
1.43 regul juste avant de manger , apres .. plus rien , plus de jambe , plus de bras , j'faisais du tourisme lol

Une super ambiance , ça compense toutes les douleurs lol

Felicitation pour le courage du Bricoleur walagen
Et bonne repa au Gex sauteur

Oui super journée, plein de pistard et pistardes aussi sympat les uns que les autres, le beau temps était là, pour moi c'était la première fois à ledenon alors molo paulo. Le circuit est super amusant comme dans un manège quoi, les chronos étaient pas top mais j'ai vite envie d'y retourner pour améliorer tout ça car y'a grave moyen.

spécial dedicace à Bertrand pour ça tenacité tongue
Lilou pour la location des box :merci:
Bikette pour sa chaine arf

Pat 194 pour avoir fait 2 secondes de mieux alors qu'il avait pas roulé la bas depuis deux ans. Ce qui me laisse de l'espoir si je viens pas pendant 10 ans. n'import nawak

et azkilar pour sont jolie orteil bleu

Super journée pour moi aussi sauf la fin, mais je donnerai tout de même une note artistique de 10/10 pour le salto de ma moto lol!
J'ai pu quand même améliorer à 1'41 et quelques avant de tomber. Snif pas réussi à attraper le 1'40, si ça se trouve j'y étais dans mon dernier tour arf
Ca m'a fait plaisir de découvrir ce circuit mythique et les gens du fofo ^^
Merci à JMI pour m'avoir amené et ramené, merci à lilou pour les box, merci à biquet pour la bouffe et son dévouement et merci aussi à tous les autres pd:

Binen rentre une tres bonne journée pour moi aussi, sans bac a gravier c'est l'essentiel. Le starlane fonctionnait pas donc pas de chronos :-(( tant pis ca sera poue la prochaine fois ;-))

J'ai pu passer vous faire un coucou dans le box sinon j'ai roulé abvec Pramac le seul de connu.

Ma ptit femme a fait pleins de photos des trois groupes, je mettrai un fichier a telecharger dans la semaine.

A plus

vla mon cr:

arrivé vers 9H00, à l'aube quoi avec nick, on s'est retrouvé sur une aire d'autoroute, on avait exactement le même retard tongue
du coup je rate la première session, mais ça c'était prévu siffle
deuxième session, on chauffe le pilote et la moto
troisième session, je me sens bien et je commence à avoir un bon rythme, , j'arrive à faire plusieurs 36 quand je suis seul mais ça bouchonne rapidement
les groupes sont un peu bizarre mais bon Shocked

moi qui aime bien être seul pour me concentrer, aujourd'hui ça va être dur
à part ça toujours la bonne ambiance, un box énorme, avec beaucoup de bonne humeur, vous êtes au top super , j'énumère pas car il y avait trop de monde siffle

petite dédicace à mon pote bertrand (R6 bleu), qui nous a bien pourri les sessions, mais qui m'a bien fait marré (change rien), il a réussi à inventer la brele sans pompe à essence et à rouler en 36 avec, avant de casser la chaine, de réparer et de chuter sous mes yeux Laughing
il a même rouler avec un demi-guidon qui tourne au freinage (en promenade)
ils sont fous ces gars du nord geek

bon je commence ma pause de quelques mois en attendant la naissance de ma petite, ça va être long Crying or Very sad
on se voit à l'automne super

Powaaaaaaaaaaaaaaa bon courage sifflelol!

Bon alors voila le CR tant attendu du chef Very Happy

Il y en avait du monde Shockedaffraid

Petite soirée sympa avec les membres de la Ducati dream......vraiement de belle sacoches ceux là lol!

Un barbeuq plein de saucisse et de chip's, et ensuite dodo a 15 dans le mega box de 400m2 arf

Spécial dedicace a Lilou pour les box et pour le reste pendant la nuit love

Le reveil se fait un peu dans la misere...en ouvrant la porte du box a 6h du matin, je trouve Lilou, Copilote et Pat194 sous la pluie :twisted: grrr ...

Fort heureusement, en l espace d'1 heure, tout etait sec, un bon petit vent nous a balayé tout ça...

Finalement, c etait pas trop le bordel...

Question roulage, la grosse chaleur est là. Il va falloir s'y habitué...c est un coup a reprendre.

Finalement, ma moto marche bien mieu sans le bordel electronique....ce qui me vaut de nombreuses courbatures aujourd'hui..

Aussi, c etait le teste de l'amorto Ohlins que Frantz me passe. Il se trouve que ce n est pas le bon model, etant trop court, ma moto a une assiete trop sur l arriere, manque de vivacité dans les virages et donc difficile a inscrire en fin de corde...

Mais en tout cas, ça gomme tout !!!! le bilan est cependant positif, reste a retester avec des cales afin de ratraper l'assiete.

Bizarement, impossible pour la plupart des rapides de tomber en dessous des 1"34 ??? scratch
C est vrai que ça bouchonnait quasiement a chaque tour, avec des groupes de moto asser difficil a depasser..

Comme le dit Greg, c est pas pour aujourd'hui le chrono. Meilleur tour en 1"34"07.

Mais je suis content car j ai trouvé la clé du gauche qui tue, j'ai reussi a un peu plus coller Lilou en fin de journée dans le virage du camion, et sur les conseils de Copliote je rentre un peu mieu dans le fer a cheval...c est pas encore le top, mais ça ne vient pas direct en 1 fois..

Derniere session, je remonte mon Lilou dans la monté apres le Cavalet, vu qu'il m est passé dans l inter dans ce droit est c est sortie un peu large.....et là !!!!!ma chaine pete !!!

Heureusement elle ne m a pas bloqué completement la roue et n est pas non plus partie sur la piste comme les precedente de la journée....car j etais le 3eme pilote a qui cela arrivait.

Donc fin de journée et retour au stand en camion, acueillis par les poto qui s'inquietaient pour moi love

Merci a tous pour votre sympathie cheers

Super CR super Contente que vous vous soyez amusés qd même.
Pour la chaîne.... affraid pas cool du tout :brk: Tu as un gagné un trajet en camion lol! Heureusement que tu n'es pas blessé et rien de grave abimé autour.

Et les photos là-dedans arf

et coucou !!!!!!!!!!!

trop fatigué hier soir pour allumer l'ordi :afraid:

donc !!!!!!!!!!!!!!!! enfin une journée comme je dirais !!!! moite moite !!!
niveau régalade avec toute la bande fut un super moment !!!!!! on rencontre plein de gens que l'on connais pas pi en partant ca le fait vraiment !!!! pour ceux que l'on connais deja ben on s'apprécie encore plus !!!!!

petite nuit tranquille !!! avec mon pierre !!!! lol! encore merci pour les bouchons !!!! et oui on avait un ronfleur dans le box lol! pour un reveil sous l'eau :twisted: mais bon le soleil est sorti pour nous donner une journée tres chaude !!!!!!!!

donc le matin fut calme sur la piste car sur la première rodage des pneu sur la deuxième toujours tranquille pi la troisième je me suis un peu enflammé sur le freinage du gauche qui tue est j'ai manqué le virage !!!! bon c'était pas grave je suis meme pas rentré dans le bac alors mais bon quand j'ai voulu retourner sur la piste j'ai braqué la moto est l'avant est partis :twisted: donc j'ai ramassé la moto !!! pas de casse donc suis reparti dans la foulé pour finir ma session cheers
dans l'aprem rien d'extra non loin de faire une pendule !!!! avec les bouchon qui roulé !!!! franchement suis dessus mgb ma habitué a mieux !!!! j'en est pris un qui roulé en 1.57 !!!! est en pilote !!!!! j'ai il y en a meme un qui ma pousser alors que je lui fessais l'exter !!! devant les yeux de pat :afraid:

enfin pour moi c'est pas que la faute de gars c'est l'orga qui a sa par de responsabilité !!!!!

j'ai roulé avec didier ducati frejus !! j'ai eu de bon conseil de copilote qui ma suivi et qui ma dit mes points faible et mes points fort !!!! super j'ai plus qu'a travailler tout ca !!!!

voila voila a refaire !!

c est le pb n arrive en saison, tout les kekes sont de sortis, t as pas ce genre de pb en fevrier mais bon content qu il n y ai pas de bobo et de souvenir le cote gauche de la lilou gex etait raye depuis ales alors, cheers

Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
C est clair qu'il y en avait plein pas trop a leur place..... :twisted:

Moi le premier 1'41" - 43" toute la journée

J ai pas trop eu de mal a te depasser...

le probleme c est les groupes de trois ou quatre qui se tire la bourre avec des chronos en 1"38/1"40...c est pas evident a les depasser car ils sont a l attaque et donc un peu imprevisibles...
je défend personne,mais tu peus pas connaitre tout le monde!!! si les gars ne savent pas leur niveaux (c'est souvent ça de partout) tu fais comment????

Pas évident de faire des journées les gars!!!!!
Ben perso j'ai pas choisi. On m'a dit plus de place en moyen et comme tu viens de la part de untel tu vas en pilote ...

Je serai bien resté à ma place en moyen mais le fait d'être en pilote m'a bien fait progresser certes au détriment de certains. Désolé 8)
Mais t inquiete, ça m etonnerait que tu aies pu gener qui que ce soit...

J ai simplement dit que les groupes qui se tirent la bourre en 1"40 c est asser chaud a gerer avec nos niveaux...

C est aussi le probleme des journée circuit...il y en a qui s'entraine pour des poles et d'autre qui viennent s'y amuser en se tirant la bourre comme sur les courses..

C est comme ça, mais faut savoir prendre son pied quand meme..et puis, ça doit faire progresser a force..comme ça, quand on a une piste clair, on en revient plus fort
Franchement pouvoir effectuer des tours sans être gêné c'est génial.
Y qu'a voir le soir avec Lilou on a roulé aussi en moyen et en débutant pour qu'il me fasse bosser ( :merci: mille fois Lilou) et ben on n'a pas pu faire un tour clair
Ah enfin des CR comme on les aime merci les potos , ben il valait bien que BikeTT nous face des siennes normal il roule en Kawa tongue encore un grand merci a Lilou qui ma refait mon cadre comme neuf , reste plus cas remonté tout ça super
siffle je me suis bien amusé , ma moto ratouille un peu ; mais je pense pas que ce soit grave !!
je connaissais pas grand monde ; et j'ais reconnu Pierre que a la fin scratch ; pas évident!!
sinon merci pour les petits conseils de Nick et le "mécano" Bertrand(yam) !
je voulais prendre des tofs, mais sans les piles ca n'a pas étaient possible :boulet: !!
je trouve quand meme que ce circuit est dur pour un débutant !! pas facile de bien trouver des repéres , et de bien s'amuser !!
je trouve que je me suis pas mal trainé ; !!
quand meme je suis impatient d'y retourner le 8 juin walagen
spice di counassespice di counassespice di counasse

le Power Commander il faut le passer sur le banc, sinon ça sert a rien et apparemment au contraire

bargeme83 didier a écrit:
siffle je me suis bien amusé , ma moto ratouille un peu ; mais je pense pas que ce soit grave !!
je connaissais pas grand monde ; et j'ais reconnu Pierre que a la fin scratch ; pas évident!!
je voulais prendre des tofs, mais sans les piles ca n'a pas étaient possible :boulet: !!
je trouve quand meme que ce circuit est dur pour un débutant !! pas facile de bien trouver des repéres , et de bien s'amuser !!

C est clair qu'on y vois rien, d autant plus qu'il manquait des cones de repere affraidlol!
bargeme83 didier a écrit:

Ben en fait on est rentré à la dernière session des moyens avec Lilou pour me faire travailler puis on a encore roulé avec les débutants.

'tain 3 sessions de file c'est dur mais que c'est bon superlove
tustus a écrit:
je défend personne,mais tu peus pas connaitre tout le monde!!! si les gars ne savent pas leur niveaux (c'est souvent ça de partout) tu fais comment????

Pas évident de faire des journées les gars!!!!!

c'est clair !!!! les bons moment faut les dire et les moins bon faut en parler aussi pour evité de les referes ;) j'ai parler avec gerard est lui meme ma dit le pourquoi du comment super et reconnait que cette fois c'etait chaud ;) sur cette journée c'est des gars qui roulé en 1.4O super propre comme pierre ou autre qui etait dangereux c'est des gars en 1.57 est qui eux meme on demandé a descendre car il avais peur sur la piste ;) ce meme gars ma dit que si il descendé pas en debutant il arreter de rouler !!! ( une place c'est liberer et il est descendu en debutant )

sa ne leve pas que mgb fait parti de mais club pref mais sur ce coup c'etais chaud serieux super
Merci à tous pour votre accueil. L'ambiance était super.
Beaucoup de probleme mecanique pour moi (c'était moi le roi du retour au box en camion, r62002 bleu) et puis une petite chute de debutant voir de fiotte à 20km en repartant d'un ptit tout droit (un poil trop engagé quoi). Du coup pas beaucoup de tours effectués sur la journée donc pas de super chronos 1'36''1.

Un grand merci à tous et particulierement à Greg.
ils sont cool les gars du midi quand meme.
A+

Juste un truc, qui me chiffonne :twisted: Et peut-être que je me mêle de ce qui me regarde pas mais je le dis
A la fin de cette super journée, on s'est retrouvé un petit groupe et l'heure des comptes est arrivée.

Et là ou cela m'énerve c'est que certains n'ont pas payé leur part pour le box et que le type qui à fait la réservation en ai de sa poche et ce n'est pas normal.
Il faudrait je pense pour la prochaine fois, imprimer la liste des mecs qui ont demandé une place et dès leur arrivée, ils paient de suite et s'il ne veulent pas payer, ben "salut :boulet:" et on re divise tout par le nombre qui reste.

Voilà c'est dit, ca fait du bien super

je suis a peu pres rentrer dans les compte pierre mais il a fallu pleurer pour certain !!! est c'est vrai que ca le fait pas trop !!!! sinon pour d'autres ca a etais sans souci comme d'habitude !!!!!!!
super

szinon c'est clair que bikett est toi meme on dur allez pleurrer a droite est a gauche les gazzzzz qui oublier !!!!!

bon allez on passe a autre chose super

lilou a écrit:
je suis a peu pres rentrer dans les compte pierre mais il a fallu pleurer pour certain !!! est c'est vrai que ca le fait pas trop !!!! sinon pour d'autres ca a etais sans souci comme d'habitude !!!!!!!
super

szinon c'est clair que bikett est toi meme on dur allez pleurrer a droite est a gauche les gazzzzz qui oublier !!!!!

Non c'est sur, on passe à autre chose.
C'était juste une piqure de rappel pour que tout le monde voit le post, soit au courant et ne dise plus "Ah!? j'étais pas au courant"

super
Pierre a écrit:
lilou a écrit:
super

Non c'est sur, on passe à autre chose.
C'était juste une piqure de rappel pour que tout le monde voit le post, soit au courant et ne dise plus "Ah!? j'étais pas au courant"

super

Euh j'étais pas la ça le fait aussi , bon ok je sort Sinon pas cool les mecs qui profite :twisted:

• Créer...