Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 24 au Lédenon avec Mgb moto

Messages recommandés

sa y est de retour a la maison,
journee tres sympathique avec ce zx10r, une sacree puissance et un bon feeling d entree et sorti de courbe,les trajectoirs sont plus facile,le freinage est tres bon sauf ke l avant drible a partir d une certaine limite, vais voir ce ke j peux faire.

sinon y a du potentiel a venir, pour l instant g eu du mal a relancer en seconde :pale: , j ete souvent en trois.Ce n est ke ds les 2 derniere sessions ke g tenter de passer la deux ds la cuvette (je savait ke sa passerai mais j avais peur d finir sur la lune Very Happy a l acceleration) avant la ligne droite et la ce fut un grand regal d accelerer a tocass et passer en wheeling en haut de la montee.( et d autre endroit du circuit d ailleurs).

J ai pu faire des sessions de plus en plus rapide en reaccelerant de plus en plus fort en sorti de courbe pour finir en 1"35"80.
le meilleur reste a venir kan j me lacherai totalement avec la bete mais koi kil en soit c est un regal...

j'y étais aussi , j'ais fait le tour des box !! mais pas de pistard du sud , bon j'étais en débutant du coup on a du se croiser !!
ca se devait etre toi sur l'autoroute et moi le C15 rge qui a sur chauffer!!
sinon mon cr :
vous ne me croirez pas mais ,j'ai changé ma boite de vitesse et depuis ma moto marche au top :content: !!!
du coup en ùécanique je passe en confirmé lol! !!
par contre j'étais encore plus lent qu'en juin !!! peut etre du a la chaleur et a ma chute au Luc !!!
sinon journée au top , j' étais avec les copains de moto et pisse tard !!
vivement la prochaine!!!!

Bonne journée pour moi aussi. super
Je reste dans des chronos ridicules par rapport à vous autre, puisque j'étais entre 43" et 45" quand la voie était libre, mais finalement j'ai passé bcp de temps à être gêné par d'autres pilotes, du coup je me suis pas senti trop minable dans la catégorie MOYEN.

J'ai aussi fait le tour des paddocks, mais pas vu de têtes connu ni d'autoc' pistard du sud...
J'étais sur le parking avec l'électricité.
Par contre, en revoyant ton avatar Pat194, je crois avoir aperçu ta moto dans un box.

Je ne pourrais surement pas retourner à Led' avant la fin de l'année, et c'est bien dommage car j'ai beaucoup de marge et il faudrait que j'y roule bcp pour m'améliorer...

J y etais aussi avec Didier (Bargemes) dans le box 10 et tournais en moyen... Pas moyen de passer en dessous des 1'43" aussi car bcp de moyens tres moyens et difficile de faire un tour clair.. J ai du arreter apres la 2éme session de l apres midi car mon pneu aR glissait trop (mort) et ça faisait dejà 2 sessions que je glissais de trop..
Sinon il faisait tres chaud et ça devenait dur à piloter mais bon c est mieux que la pluie quand meme..;
Juju je crois reconnaitre ta machine, j avais un R6 Bleu Gauloise merde on aurait pu se presenter.......;
olivierR6 a écrit:

Juju je crois reconnaitre ta machine, j avais un R6 Bleu Gauloise merde on aurait pu se presenter.......;

A ben zut, une prochaine alors.
J'espère ne pas t'avoir trop bouchonné sur la piste au moins... arf

BikeTT a écrit:
Et plus si affinité Very Happypd:

n'import nawaklol!

Pat194 a écrit:
a jujugazteam oui c etait bien mon ex moto mais je n y etait pas je l ai vendu . je commence deja a la regrette .

Ok, ben une prochaine aussi alors. ;)
tustus a écrit:
ça étais mal fait le niveaux des groupes??

En fait ça bouchonnait pas mal , du coups pas evident de se caler sur un bon rythme ou de se faire tracter par une bonne roue...
Tu pouvais bien encaper sur une partie du circuit et revenir sur un groupe qui bouchonnait..

Je pense pas que les niveaux etaient mal fait mais plutot que certains s etaient inscrits dans leur mauvais groupe siffle
bou83 a écrit:
sa y est de retour a la maison,
journee tres sympathique avec ce zx10r, une sacree puissance et un bon feeling d entree et sorti de courbe,les trajectoirs sont plus facile,le freinage est tres bon sauf ke l avant drible a partir d une certaine limite, vais voir ce ke j peux faire.

sinon y a du potentiel a venir, pour l instant g eu du mal a relancer en seconde :pale: , j ete souvent en trois.Ce n est ke ds les 2 derniere sessions ke g tenter de passer la deux ds la cuvette (je savait ke sa passerai mais j avais peur d finir sur la lune Very Happy a l acceleration) avant la ligne droite et la ce fut un grand regal d accelerer a tocass et passer en wheeling en haut de la montee.( et d autre endroit du circuit d ailleurs).

J ai pu faire des sessions de plus en plus rapide en reaccelerant de plus en plus fort en sorti de courbe pour finir en 1"35"80.
le meilleur reste a venir kan j me lacherai totalement avec la bete mais koi kil en soit c est un regal...

Eh ben 1.35.80 avec une moto qu'il connait presque pas sa promet What a Face
en tout les cas félicitation super
bargeme83 didier a écrit:

vous ne me croirez pas mais ,j'ai changé ma boite de vitesse et depuis ma moto marche au top :content: !!!

Ben tu vois ce que je te disais , content que ça marche super
  • Créer...