Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptit CR de la journée open a Ales

Invité

Messages recommandés

Voila j'arrive donc au pole mécanique avec 2° seulement et pas grand monde , tu pouvais roulé une session de 30 mn seulement ou uniquement le matin ou l'aprem ou toute la journée comme je l'ai fait la session de 30 mn couté 20 € le matin 60 € l'aprem 75 € ou toute la journée 120 € , je mets donc les pieds pour la 1ére fois a Ales 1ére session je suis en 1.34 , le circuit et pas mal je trouve pas trop compliqué par contre je trouve pas mais marque encore , 2 éme séssion suis en 1.32 je descends mais chronos a chaque session coollll la 3éme de la matinée et la derniére je suis en 1.30 je mettais vixé comme objectif les 1.30 j'étais déjà content de moi . geek
la 1ere session de l'aprem il fait un peu plus meilleur dans les 6° je suis en 1.29 trop bon mais ça deviens dur de vouloir grinoter des secondes pour moi surtout que j'ai personne a qui je peux prendre la roue enfin ce n'ai pas grave , le mistral se léve et le froid aussi , les autres sessions se font et j'arrive a faire ce chrono la pour une premier je suis assez satifait de moi lol
Quelques photos et vidéo vont suivre siffle
Guibib a écrit:
Je t'ais vu roulé supersupersuper

Pour le bitune il y a une partie en test dans le gauche apres l'epingle il laisse reposer 1 moi apres ils le test et si sa ne bouge pas il le refont complet avec cet enrobé !

Oké super alors , sinon fallait venir me voir je mords pas siffle
frantz83 a écrit:
Guibib a écrit:
Je t'ais vu roulé supersupersuper

Pour le bitune il y a une partie en test dans le gauche apres l'epingle il laisse reposer 1 moi apres ils le test et si sa ne bouge pas il le refont complet avec cet enrobé !

Oké super alors , sinon fallait venir me voir je mords pas siffle

La moto me disai qqe chose mais ... j'aurais su que c'etais toi je serais venu te voir Very Happy
  • Créer...