Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 23 avec pistamania.it

Messages recommandés

voila un petit cr d'une journée au top......
donc lever 2h pour aller bosser avant d'aller au circuit du luc ...
arrivé 8h10 pas un chat....sauf pat06 Shocked
un peu frais mais ça va 3°c
on attend tous le monde du groupe "concessionnaire triumph de toulon"
5 daytona et 2 street triple
une bonne ambiance c'etais vraiment sympa.....
en tous environ 20 motos en cession libre geek
petit probleme pour moi au depart un petit tuyau d'une sonde sur la boite air est debranché (merci au mecano triumph...... super )
apres c'est parti je prend vite mais marque,c'est trop bon le street,je suis surpris je pensais pas que sa marcherai aussi bien (et bien oui je ne l'avais pas encore essayer... tongue )
toujours un peu de manque de feeling avec l'avant et la demultiplication est un peu trop courte je suis obligé de passé la 6 au bout de ligne droite des stand sous peine de rupteur......
probleme d'alfano alors j'ai utilisé la fonction chrono du tableau de bord .....je l'ai fais sur 7/8 tours 1"09"3 pour le meilleur c'est pas evident a gerer .....
l'apres midi les italiens enleve la chicane c'est sympa sa change mais je prefere avec....
une super journée beau et chaud a partir de 10h
le k1(metzeler) ar na pas aimé l'apres midi et le sc2(pirelli) a l'avant c'etais pas mal...
pas de chronos mais de bonne sensations et bon feeling
un echappement qui marche bien mais un peu bruyant
les commandes sont pas mal sauf une fois le vis qui maintenais la tige de selection qui s'est fais la mal donc j'ai fait le tour du circuit en "2"
peu de tour par rapport au condition mais a 16h je plie bagage je suis rinçé.....
vivement la prochaine avec quelque modifs ça va le faire
  • Créer...