Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NAPORACEDAYS

Messages recommandés

Mon petit CR en tant qu organisateur de ma première journée : super

Chargement du camion dimanche 22 au matin , avec la liste pour ne rien oublier :
machine à pneus , compresseur , équilibreuse , servante , panneau de box , tapis de box , les bécanes (R1 et GEX1000)
chauffantes , équipements , béquilles , la bouffe pour le petit déj , machines à café , tables ....papiers décharge , horaires , autoccolants pour les séries etc , etc..... scratchscratch

Départ vers 15h , arrivés vers 17h 30 , on attend de récupérer nos box pour tout y installer , on discutent un peu avec des potes déja arriver pour demain , 20h , tout est pret direction Alès centre pour un bon ptit resto entres potes , une dizaines de furieux :twisted: pour un apéro et une bonne bouffe... Very Happy
Lendemain , sur pied dés 7h , puta.n , j ai pas bien dormi , j avais la pression grrrgrrr
Arrivés au circuit à 7h 30 , ont commence avec le frangin à faire chauffer le café et les croissants , les premiers pilotes arrivent et commence à remplir les papiers (décharges....) tout se passe bien ,

9h , pendant que certains sont encorent au petit déj ou à controler leurs pressions , ça commence à avoiner dans le bout droit , mon père est à l entrée de la piste et nous entrons avec mon fréro faire la série , il me montre un peu les trajos , car moi je n ai jamais roulé ici , la matinée se passe bien , aucune chutes à déplorer, un tout droit pour ma part , mais bon sans gravité , ont rentrent a peu prés à toutes les séries pour encadrer les gens et roulé avec ceux qui souhaitent rouler avec nous , j arrive à faire un petit 23' 4 , avant la pause du midi , je suis trés content pour ma première fois et je me tire la bourre avec 2 gars qui marchent bien. super

PAUSE DU MIDI , reprise à 14h , enfin 14h15 merci aux 2 caisses qui ont roulés entre midi et 2 :boulet:
Ils ont mis du sable sur 2 virages en faisant des tetes à queues :boulet:

Reprise un peu en retard , mais toujours dans la bonne ambiance , le soleil est bien sortis et il fait bon , l aprés midi se passe bien , meme mon père se fait des séries avec les débutants ( à son rythme lol!lol! )

Roulage donc jusqu à 18h , puta.IN , ça fait long et ça fatigue bien mais ont s' éclatent pd:
J ai fais la connaissance de Bargeme83 et de Chiamich du fofo , ils se sont bien amusés...
18 h , fin de la journée , tout c bien passé , tout les pilotes étaient trés contents , ont commencent à recharger , certains achètent les photos souvenirs ou CD à notre photographe , départ vers 19 h et retour au bercail.... arf

Je me languis ma prochaine journée d organisation le jeudi 07 mai avant la course O3Z sur Alès , d ici là je vais aller rouler un peu au luc et à ledenon , et mon frère attend le début de son championnat stock1000 à VALENCIA début avril (04 et 05) regarder le fréro sur eurosport 2 .

:merci:

• Créer...