Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gamelles Trophy 2009


Messages recommandés

gros bleu sur toute la cuisse gauche, bobo au coude, et des bleus au pied droit
donc je m'en tire bien !

toutes les protection de la moto on fondu ( part carter carbon kevlar , roulette, poly ) sur la coté gauche, selecteur tordu... redressé au chalumeau pour povoir continuer a rouler ...

disons que c'est un belle chute due a un exces d'optimisme :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dayt0na675 a écrit:
gros bleu sur toute la cuisse gauche, bobo au coude, et des bleus au pied droit
donc je m'en tire bien !

toutes les protection de la moto on fondu ( part carter carbon kevlar , roulette, poly ) sur la coté gauche, selecteur tordu... redressé au chalumeau pour povoir continuer a rouler ...

disons que c'est un belle chute due a un exces d'optimisme :)


lol j'ai fais la même et tout pareil sauf que coté humain c'est le côté droit qui a morflé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Ah oui c'est vrai ça, mais on va pas faire une pole pour les circuits avec le plus de chute arf


C'est sur, mais sa plus belle n'été pas au luc siffle



Et puis on a qu a marquer de quel coté, la vitesse...etc.... n'import nawakarf


Quoique le Frantzy, c est de tous les cotés qu'il a pris lol!lol!lol!arfje sort



Ben quoi.... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Ah oui c'est vrai ça, mais on va pas faire une pole pour les circuits avec le plus de chute arf


C'est sur, mais sa plus belle n'été pas au luc siffle



Et puis on a qu a marquer de quel coté, la vitesse...etc.... n'import nawakarf


Quoique le Frantzy, c est de tous les cotés qu'il a pris lol!lol!lol!arfje sort



Ben quoi.... siffle


n'import nawaklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Ah oui c'est vrai ça, mais on va pas faire une pole pour les circuits avec le plus de chute arf


C'est sur, mais sa plus belle n'été pas au luc siffle



Et puis on a qu a marquer de quel coté, la vitesse...etc.... n'import nawakarf


Quoique le Frantzy, c est de tous les cotés qu'il a pris lol!lol!lol!arfje sort



Ben quoi.... siffle


n'import nawaklol!lol!


Ben ouais et j'aime ça siffle
mais la ça étais le coté droit qui a bien morflé siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
il en manque des chute siffle

euh..j'en ai pris 2 moi! une à ledenon le droit apres le fer à cheval, je perd l'arrière, je le retrouve, guidonnage je perd l'avant et je le retrouve...mais 100m plus loin!!
une autre au mans fond de 5, je perd l'avant et pareil je le retrouve mais 200m plus loin dans le bac!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller cheerscheerscheerscheerscheers


une pour moi lol!lol!lol!lol!


Donc aujourd'hui, roulage avec Moto7, pas trop dans mon assiete mais bon....drapeau rouge car chutte et on reste un bon 1/4 d'heure dans la pit lane...les pneus ont un peu refroidi

Je repare en faisant un demi tour de chauffe, je force le freinage a l'AGS pour depasser 4 ou 5 motos d'affilée, et au point de corde le pneu AV n a pas encaissé la traj ainsi fermée car je me suis retrouvé bien entendu a devoir decloancher inter...

Et wouh, tout doux, la moto s est posée pour faire une belle glissade.....avec moi Very Happy

Rien de grave, juste des tatouages, et une platine de repose pieds aussitot changer...pour repartir l'apreme cheerscheerscheers


Au passage, c etait ma 1ere fois avec ce circuit en config sans couille de boeuf....c est vraiement pas mal cet enchainement de pif paf pif paf....j aurais eu juste le temps d'y afficher un 0"55"01....la couille fut remise pour l'apreme, mais pas la forme, alors pas de chrono particulier, meilleur tour en 1"05"47


Voila, fallait bien que ça arrive arfwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l apremiere gamelle pour krikri aussi ;) entree double droit , j'ai perdu l'avant ..moto un chouilla rabottée mais bon elle etait deja poas tres belle et krikri ras a part un gros bleu sur le cul qui sort la siffle

c'etait pour feter mon 1.10.90 cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te la laisse volontiers tongue enfin dans mon cas ; ça devait arriver , me suis laisser prendre par le jeu du chrono qui tombait a tts les tours , avec des pneus un peu beaucoup en fin de vie Laughing qui l'eu cru que krikri se laisserai prendre a ce jeu la siffle ....bah d'un coté , c'est bien de voir un fois ce que ça fait de tater le bitume , je conaissais pas ..Au moins ça c'est fait ..du moment qu'il y'a pas de gros bobo , c'pas tres grave ....enfin si pour aller a la playa, parceque c'est pas un bleu , c'est une plaque bleu la ShockedWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et en plus t as failli me rouler dessus affraidspice di counasse



En fait, pour ma gamelle, ils etaient 4 ou 5 a avoir failli me rouler dessus lol!arf


Ouais dit plutot que tu voulais te faire monter dessus a l'AGS siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et en plus t as failli me rouler dessus affraidspice di counasse



En fait, pour ma gamelle, ils etaient 4 ou 5 a avoir failli me rouler dessus lol!arf


ouep , si tu pouvais rentrer tout droit dans le bac , au lieu de m'obliger a prendre les freins plein angle pour t'eviter par terre , ça m'arrangerais lol!arf ..quoique apres j e me taule sans touché aux freins LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikri j'espère que le bleu va vite partir pour la moto y a toujours plus pourrie, suffit de regarder la mienne tongue

@Bikett dire que tu la sentais pas cette journée, t'aurais mieux fait de t'occuper de madame arf

Pour rentrer dans le tableau, il faut soit une vidéo ou des photos de la chute, ben ouais ça devient trop simple sinon lol!n'import nawakje sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:


.....quand je fabrique quelque chose, ça a le merite d'etre solide lol!



Ouais et en plus il teste la resistance lol! :cd malades:




avec les ferrailles qu'il y a dedans lol!lol!lol!





lol!tu sortsiffle mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binbin #85 a écrit:
bon ben c est reparti... pfff et de trois cette année j'en ai marre du papier de verre!!!



celle la est à pau le 24 07 09

sinon les autres c est magny cours dans le tableau et bresse le 5 4 09

j'ai la pole la non??? (pour une fois.... arf )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Binbin#85 tu n'as pas la pool , ce n'ai pas le nombre de chute qui conte , mais le nombre de temps que tu remets pour reprendre suite a une chute siffle et la je reste en pool n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
j'en suis à 3 chutes cette année

1 à albacete en fevrier ( fracture du poignet )





et 2 à ledenon ( 2 chutes en 6 tours ... ) mais pas de photo


Belle cabriolles super , note artistique je metterais bien un 8 arf

Frantz désolé mais c'est pas un concours du nombre de fracture juste de chute tu sort

Tableau MAJ 8/08/09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour moi ce sera une chute au premier tour a lurcy levis, le meme jour le dernier tour re par terre. Ensuite une a Ales sur WET track. Et une belle a Pau pour les qualifs O3Z en video en plus SVP.

J'espere que c'est terminé pour cette année parceque 4 ca pique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une de plus pour moi vous croyez pas que je vais laissé ma 1ére place comme ça c'est la seul ou je suis en pool lol !!
Le 12 /08 a Ledenon perdu l'avant au pont
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
video

j'ai était trop gourmand
j'ai voulu faire l'inter à un gars qui c'était un peu ecarter puis quand je commence a passer il se rabat sur moi et avec son coudre il a pris mon guidon

video à l'appui ^^


c est vrai que tu as été trop gourmand sur le coup arf , mais en course, c est ce qu'il faut faire super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
math83 a écrit:
video

j'ai était trop gourmand
j'ai voulu faire l'inter à un gars qui c'était un peu ecarter puis quand je commence a passer il se rabat sur moi et avec son coudre il a pris mon guidon

video à l'appui ^^


c est vrai que tu as été trop gourmand sur le coup arf , mais en course, c est ce qu'il faut faire super


Ouais on voit bien ton accrochage le mec avec son ducat vient fermé la porte au moment ou tu passe , j'aurai fais comme toi car il avait laissé une porte bien ouverte avant de la refermé What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...