Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gamelles Trophy 2009


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon pour le 1er septembre au luc j'ai fait ma traditionnelle dernière session dans le bac ( comme le 18 mai au led )
Freinage un peu hard dans l'ags en doublant un débutant ( désolé pour lui ^^' ) roue arrière qui se lève ( d'habitude ça passe... ) et je vais tout droit, serre les fesses, ça passe, ça passe, ça passe plus Donc couchage de moto histoire de ramener des gravillons à la maison
Pas de casse la moto est rentrée sur ses roues cette fois

EDIT : en fait j'y suis allé parce que tout le monde dit que c'est cool l'ags, alors voulais essayer aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allez, on peut y mettre une baignoire ???


Virage AGS hier ..
Un poto un peu optimiste dans son freinage qui est à l'intérieur ..
Il essaie quand même de s'inscrire et perd l'avant ..

Drôle de sensation que de voir son pote te doubler ... mais sur le bitume ...

Si je l'ai bien évité, sa baignoire, elle, ne m'a pas louper !

Fin de la session dans le bac après la glissade qui va bien,
0 bobo pour les 2 et que du carénage un peu endommagé ..

Un fait de piste quoi ..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
moi aussi on m'a oublié, pourtant il y a les tofs !!
c'est pas grave , je prefere me faire discret sur ce tableau



Si tu n'as pas posté ici, tu ne seras pas dans le tableau, à t'as demande, je te rajoute , aller +1 à qui le tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux progessions avec une journée au Led.
J'améliore mon chrono mais je m'en colle une autre.
Cette fois freinage du gauche qui tue. Je me prends pour Rossi et j'arrive trop vite, du coup freinage sur l'angle hors taj avec bitume sale. La suite vous connaissez :)
Trés peu de dégats sur la moto et moi ça roule aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tomber sur les genous , j'ai juste un gros hematome + brulure sur le genous droit .

j'ai eu le temps de mourir 3 fois en attendant le medecin du circuit ...

sa fait 3 chutes en 1 mois et demie ... contrairement aux autres fois la moto n'a pas grand chose

le circuit en lui meme est trés bien , courbe a l'aveugle , le laguna seca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...