Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13 avril ALES (lundi de paque)


Messages recommandés

merde je croyais que ca allé etre 90€ mais c'est férié ca doit etre pour ca...! grrr

en tout cas on devrait y etre, je viens d'envoyer un mail a nico, ca nous permettra de tourner puisque plus de place pour le 6 avril...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bon alors petit CR :

partis le matin à 6h, nous voilà à 8h a ales bon pied, bon oeil et il fait beau! yesssssss!
On dit bonjour aux copains, je remarque dans le box a coté des gens que je crois reconnaitre What a Face mais là tout le monde est pressé, les motos passent pas au sonometre, on s'échange les chicanes, on les ecrase, on peste, on tente d'arnaquer le type ( a marche pas cheers ).
Biensur mon massey passera sans le moindre problème, faut dire qu'il ma même pas controlé... lol! il ma entendu arrivé et il ma dit ====> toi ca va, on t'entend même pas ronronner.... lol!

Bon allez première ES :
tout va bien, je me sens bien, je roule avec mon beaufrère, il me remontre certaine traj, notamment l'épingle droite après la petite ligne droite que je foire systématiquement.

ES2 :
petite frayeur, m'en vais jardiner après avoir les pris les freins dans cette fameuse ligne droite après la parabolique droite... Suspect pas déboussoler pour autant, je repars avec un peu de terre sur la moto lol! .
Mais je sais plus trop ce que je fais, je frotte les cales pieds Suspect , mon pneu avant me préviens une fois et puis deux... je décide de sortir....mes jambes jouent aux castagnettes... lol!


Dans la foulée, je vois plusieurs membres de motopiste, "bonjour, bonjour, ça fait plaisir de se voir... " et puis tus tus et frantz qui nous raconte ses péripéties lol!

ES3 : annulée


midi : huuuuuuummm paella etpuis 1h15 de visionnage de photos sans voir une de moi... 0/10 . Je vais voir all kart pour des polys pour ma sv...

ES 1 aprem : que du bonheur, les genoux viennent au contact doucement, je suis plus fluide, je force beaucoup moins...

ES2 : je prends les conseils a droite a gauche (merci frantz) mais j'arrive pas a écarter mon coude inter, la protec descend trop bas et ... (oui oui je sais l'excuse! :) )

ES3 : j'accroche des groupes, je les tiens bien dans les virages mais dès qu'il y a un bout de droit, mon petit sv et moi avons bien du mal à suivre... Suspect

ES4 : je m'éclate tjs, je rentre plus vite, j'envoie la moto bien mieux. RAS au top!

Et pour rentrer vive le week end pascal! 3 h pour arriver a aix!

bon rétablissemnt aux blessés et merci mgb!

une journée hyper top! super

bon le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce bitume, tjr neuf dans la moitié coté corde d'un seul virage, bitume un peu bizarre, glissant au début puis de mieux en mieux par contre sensation de freinage quand le slider le touche... scratch par contre pas encore assez de passage dessus, ni de lavage (pluie) afin qu'il soit idéal...

en ce quime concerne je suis aussi content, apres m'etre braqué seul le chargement des 3 engins la veille sous la pluie, il fait enfin beau !!!
je roulotte par ci par la, la moto marche bien, mais je freine tjr trop...

l'avant derniere session est un peu mieux, le pneu arr commence un peu a manger, mais jme traine tjr un peu.

la derniere session par contre, ca a été tampis si je meurt et je suis pas mort, j'ai carrement laissé glissé la moto en entrée de courbe en lachant les freins plus tot, je suis mieux sur la trajectoire et raccélère carrement plus tot, jpe gagner encore sur quelques virage, mais c'est bien mieux 1"33, deux sec de gagné par rapport au 23 mars et surtout 3sec moins vite qu'avec mon gsxr alors que j'ai une traj idem qu'avec la paille, c'est encouragent et suis content.

du coup maintenant va falloir un peu se pencher sur les suspates....!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la cuvette ? c'est le seul endroit réparé ?
désolé d'insister mais j'arrive pas à avoir d'info précises , il était destroy dans la courbe droite du fond , dans le gauche en plein milieu yavait une plaque , dans l'épingle droite et dans le gauche de la cuvette donc ...
Ils ont fait quoi au juste ? c'est con j'aimerai bien me faire un Alès mais plus dans ces conditions j'avais failli la mise au tas à chaque session grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
dans la cuvette ? c'est le seul endroit réparé ?
désolé d'insister mais j'arrive pas à avoir d'info précises , il était destroy dans la courbe droite du fond , dans le gauche en plein milieu yavait une plaque , dans l'épingle droite et dans le gauche de la cuvette donc ...
Ils ont fait quoi au juste ? c'est con j'aimerai bien me faire un Alès mais plus dans ces conditions j'avais failli la mise au tas à chaque session grrr


Pour répondre à ta question le gauche de la cuvette à été refait sur la moitié de la piste, sinon rien n'à changé.... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
PAT06 a écrit:
dans la cuvette ? c'est le seul endroit réparé ?
désolé d'insister mais j'arrive pas à avoir d'info précises , il était destroy dans la courbe droite du fond , dans le gauche en plein milieu yavait une plaque , dans l'épingle droite et dans le gauche de la cuvette donc ...
Ils ont fait quoi au juste ? c'est con j'aimerai bien me faire un Alès mais plus dans ces conditions j'avais failli la mise au tas à chaque session grrr


Pour répondre à ta question le gauche de la cuvette à été refait sur la moitié de la piste, sinon rien n'à changé.... Crying or Very sad


je dirais meme moitié de piste coté corde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déconnes pas, il y a un raccordement pourri avec carrement un marche en entrée et sortie du premier droite en cuvette, la zone de freinage en bas de la descente avat l'épingle de la ligne droite est décroutée et la ligne droite pleine de bosse....ok ca fait pas autant qu'Ales, mais il est aussi loin d'etre neuf !

m'enfin j'aime les deux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...