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kit chaine


Messages recommandés

hello,
voila ptite question cet aprem j ai voulu changer mon kiet chaine comme un grand seulement je n'ai l'appareil pour la sertire donc ducoup j'ai essaye de la matter et ca donne ca ......


vous en pensez quoi???
pour moi j'ai pas l impression qu elle soit bien mise et je ne suis pas arrive a bien ecraser les joints toriques



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mauvaise langue....!
moi je n'avais pas de maillon a sertir mais une attache rapide que je soupsonne de s'etre barré voir ailleurs si j'y étais....!!!!

sinon pour ta chaine pierrot, si l'on vise bien, on peut sertir a 2 marteaux, un qui sert "d'enclume" d'un coté des axe et l'autre pour matter l'autre coté de l'axe qui dépasse de la plaquette.

par contre en effet, je trouve que les axes ne dépassent pas assez de la plaquette, put etre qu'un bon coup de pince multiprise suffirait a plus écraser les joints toriques.

sinon pour les autres et pour la piste, évitez les chaines a joints torique, ca coute plus cher et ca bouffe des watts du aux frotements...!
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ok ca me rassure surtout j comprenais pas ce que disait bikett
pour ce qui est de la pince multiple ..... ben pinuttts j ai force comme un ane
mais je vais utiliser la technique 2 marteaux en meme temp What a Face j y ai pense mais pas de 2 eme marteaux sous la main
et pour le kit chaine en 525 et non racing j avais pas mal de couronne donc ca me faisait chier de toute les virer voillou


merci en tous cas super

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pierrot a écrit:
ok ca me rassure surtout j comprenais pas ce que disait bikett


C est pourtant simple....c est prevu pour etre deformable sous la pression du rive chaine...

La technique des marteaux inflige une tout autre deformation......c etait bon a l epoque des 103 SP racing, pas celles des 1000 hypersport...

Ceci dit, ça fonctionne, mais c est pas sur a 100%, et quand tu pete une chaine sur circuit, c est tres dangereux pour tout le monde.

De plus, tu n as pas utilisé les deux marteaux.....a ta place, je le changerais, ça coute 3€
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Perso j'ai toujours serti le maillon au marteau quand je mets le maillon dans la chaine pas de soucis aprés je mets les joints toujours pas de soucis c'est quand je veux fermé le maillon que ça se complique car la ce n'ai pas évident de rentrer les 2 axes du maillon dans les 2 trous pour riveter aprés a j'ai une petite technique pour sa je pause le maillon a fermer correctement pour que tout soit en face et que ça rentre le mieux possible , je commence a présser avec les doigts je vois que sa rentre un peu et aprés je prends une pince multiprise que je mets au millieu du maillon et bien sur je serre fort jusqu'a ce que les axe du maillon dépasse de 2 a 3 mn et aprés je prends 2 marteau , un que je mets derriere le maillon et le 2éme je rivete un aprés l'autre les axe et je peux te garantir que sa bouge pas .
voila comment moi je procéde . ;)
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BikeTT a écrit:
Perso ce qui me force a utiliser le bon matos pour ça, c est de constater les contrainte que la chaine endure....surtout sur une 1000 affraid


Oui c'est pour ça que le procédé je les testais sur mon zx12r. siffle
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idem que frantz pour la méthode, sinon pour les moteurs de chochotte comme le mien c'est attache rapide avec cavalier monté a la patte a joint comme ca il ne se barrera plus...

sinon moi je prefere un bleue tapette qu'un vert pédé.... sifflelol!lol!

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BikeTT a écrit:
Ouai, mais toi on t appele main d'argent a l huile de fritte lol!lol!


Yes et toi ce n'ai pas déposeur d'huile sur piste , ou dépose repose d'un kawa pendant que les autres tournent !! sifflen'import nawaklol!
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