Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au Luc le 15 / 04

Invité

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Pierre a écrit:
Pitin j'hésite entre le 14 à Ales ou le 15 au Luc ...

Suis au 2 siffle et la perso j'encadre les débutants le 15 , je vais leurs apprendre comment chuté lol!
lilou a écrit:
moi suis a ales le 14 donc ca sera sans moi !!! parcontre c'est nouveau voir le premier roulage de mpcdf donc faut en parler un peu de partout ;)

Tout a fait Lilou n'hésitait pas a le mettre sur d'autre forum ou en parler autour de vous . super
  • 3 weeks later...
guillou 13 a écrit:
Pour moi ce sera ma grande première!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attend ce moment depuis tellement de temps.......

je compte sur toi FRANTZ....pour m'apprendre à chuter proprement tongue

Salut à tous et RDV le 15. super

lol vaut mieux evité de chuter siffle
Marie a écrit:
M'aurais pas déplu cette journée geek mais pas possible sur ce coup.

Ils sont pas trop chiants sur les dB là bas ? scratch Parce que me faire refouler au sono :twisted:

en semaine il sont moins que le weeck end siffle
cyril74 a écrit:
tu sais si il font a la 1/2 journée ?
si je suis pret j'essaierai bien 2 ou 3 chose avant d'aller a ledenon.....

passe et je t'arrangerai ça ;) c'est moi qui m'occupe des inscriptions super
frantz83 a écrit:
cyril74 a écrit:

cool ....je te confirmerai dans la semaine si je viens ou pas.....
Jimmy a écrit:
salut Frantz...il reste de la place parceque 70 euros ça me tente bien.... super

Attention ce n'ai pas pistard du sud , c'est le Moto et Pistard Clud de France don je fais parti et pour nous adhérent de MP-CDF c'est 70 € pour les autres qui ne sont pas Adhérent c'est 90 € ;)
Donc pour toi jimmy ça seras 90 € ;) et y reste de la place dans tout les groupes .
cyril74 a écrit:
frantz83 a écrit:
cyril74 a écrit:

cool ....je te confirmerai dans la semaine si je viens ou pas.....

Pas de soucis et tu me dis si tu viens le matin ou l'aprem ;)
frantz83 a écrit:
Jimmy a écrit:
salut Frantz...il reste de la place parceque 70 euros ça me tente bien.... super

Attention ce n'ai pas pistard du sud , c'est le Moto et Pistard Clud de France don je fais parti et pour nous adhérent de MP-CDF c'est 70 € pour les autres qui ne sont pas Adhérent c'est 90 € ;)
Donc pour toi jimmy ça seras 90 € ;) et y reste de la place dans tout les groupes .

Ok alors je crois que je vais m'inscrire, mais c'est bien 70 euros pour moi je suis adhérent au club, je suis sous le pseudo de kara sur le forum mais j'y vais pas souvent.... super merci Frantz....Gex powaaaa!!!!
Jimmy a écrit:
frantz83 a écrit:
Jimmy a écrit:

Ok alors je crois que je vais m'inscrire, mais c'est bien 70 euros pour moi je suis adhérent au club, je suis sous le pseudo de kara sur le forum mais j'y vais pas souvent.... super merci Frantz....Gex powaaaa!!!!

Oké pas de soucis , tu me diras dans quel groupe tu t'inscrira , de toute façon vous serais pas plus de 20 par groupes maxi , on veux pas surchargé pour que vous puissiez ,vous amusez. super
tustus a écrit:
Suis passer leur faire un petit coucou aujourd'hui,je vous dit pas le CR de bik comme il va étre LaughingLaughingLaughingLaughing

Le pauvre il a vraiment pas de chance grrr

Ben c'est normal il roule en kawa , le jours ou il prendra une moto d'homme fini les soucis siffle
tustus a écrit:
Suis passer leur faire un petit coucou aujourd'hui,je vous dit pas le CR de bik comme il va étre LaughingLaughingLaughingLaughing

Le pauvre il a vraiment pas de chance grrr

J ai dui PQ dans le radiateur et ça a tout bouché... lol!lol!arf et ducoup le moteur a chauffer sa race affraid l'eau bouillait dans le vase d'expansion...

J ai du oublier du papier chifon quand j ai remonté la durite la derniere fois scratch

Quelle merde 0/100/100/100/100/10je sort

• Créer...