Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au Luc le 15 / 04

Invité

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Non, je ne pense pas.....j ai remis de l eua et je suis reparti avant de m apercevoir du probleme....RAS il gaz fort !!!!!!

Il est monté a 120° affraid , mais j ai pas insisté....en meme temps l'eau sortait du circuit pendant que je roulait, ce qui m a valu je pense que c etait ça, de belle glisse de l arriere dans les cassures...

cheerscheers

lilou a écrit:
chiffon dans la durite scratch

deg pour ta mob !!!!

allez repare vite pd:

je te chambrerer plus tard quand ca sera reparé !!!!! mais ne conte pas passer au travers siffle

Ben il valait bien une excuse faute de chrono siffle
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
chiffon dans la durite scratch

deg pour ta mob !!!!

allez repare vite pd:

je te chambrerer plus tard quand ca sera reparé !!!!! mais ne conte pas passer au travers siffle

Ben il valait bien une excuse faute de chrono siffle

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

houaip tu comprend le moto chauffe alors j'ouvre pas gazzzzzz en grand !!!!!!!!!!!!

quel :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: 0/100/100/100/100/10
Ben comme j'étais commisaire de piste le Bickett valait bien qu'il tortille du cul pour ce montrer car j'étais pas derriere lui , mais maintenant ça devient dangereux d'etre derriére lui spice di counassen'import nawaklol!
frantz83 a écrit:
Ben comme j'étais commisaire de piste le Bickett valait bien qu'il tortille du cul pour ce montrer car j'étais pas derriere lui , mais maintenant ça devient dangereux d'etre derriére lui spice di counassen'import nawaklol!

mdr lol!lol!lol!lol!

alors elle nous fait ça tortilleuse de fesse la bike lol!lol!lol!
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:

mdr lol!lol!lol!lol!

alors elle nous fait ça tortilleuse de fesse la bike lol!lol!lol!

C etait pour faire style devant ceux que j encadrais lol!arf
BikeTT a écrit:
lol!spice di counasse

Ricmo, c est quand qu'on roule ensemble???? What a Facelovelove

Laisse tomber, je te laisse devant je préfère mater ton cul, plutôt que tu reluque le mien pd: et puis je me ferais un bac avant que tu me rattrape lol!lol!lol!lol!
lilou a écrit:
tu va lui faire le tour de magie bike ;)

style je te met le doit pi regarde met main son la cheers

:cd malades: , me dit pas qu'il t'as roulé avec ce tour à deux balles, je faisai le même avec les fille de ma classe tu sortlol!lol!
ricmo a écrit:
lilou a écrit:

:cd malades: , me dit pas qu'il t'as roulé avec ce tour à deux balles, je faisai le même avec les fille de ma classe tu sortlol!lol!

non c'est moi qui lui est apris !!!!!!! bon j'ai du lui faire plusieur fois avant qui comprenne lol!lol! c'est un kawiste hein lol!
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:
lilou a écrit:

T es sur que c etait des filles siffleVery Happy

Ben oui tu sais pas faire la différence ???? :boulet: arflol!lol!lol!
lilou a écrit:
ricmo a écrit:
lilou a écrit:

non c'est moi qui lui est apris !!!!!!! bon j'ai du lui faire plusieur fois avant qui comprenne lol!lol! c'est un kawiste hein lol!

MDR comment j'ai pu me tromper 10/10lol!lol!lol!

peut être qu'une fosse septique modèle réduit vissée sur le radiateur résoudrait les pb de bikett...sinon du destop à la place du liquide de refroidissement ça marche aussi.... walagen

à part ça supere journée...pour une première, un grand bravo à pistards de france : tous trés sympa...et 20/20 pour la tenue magistrale des drapeaux par frantz et olive...la prochaine fois un peu plus d angle et de vitesse avec les manches tout de même, on les voit mieux...... :merci:

En effet super journée, très bonne ambiance....Avec mon pote Chris on s'est installés à côté de la bande des gros rouleurs(Pat194, Copilote et André, ceux qui mettent une sale ambiance lol! ) et Bikett, du coup on s'est fait conseillé toute la journée sur les trajs, les réglages etc....ce qui pour ma deuxième au Luc m'a fait passer de 1'17 à 1'12....Merci les gars!!!

Et merci à Bikett de fournir le P.Q sur les journée piste, par contre évite de le ranger dans ton radiateur arflol!pd:

coyotte06 a écrit:
peut être qu'une fosse septique modèle réduit vissée sur le radiateur résoudrait les pb de bikett...sinon du destop à la place du liquide de refroidissement ça marche aussi.... walagen

à part ça supere journée...pour une première, un grand bravo à pistards de france : tous trés sympa...et 20/20 pour la tenue magistrale des drapeaux par frantz et olive...la prochaine fois un peu plus d angle et de vitesse avec les manches tout de même, on les voit mieux...... :merci:

J'ai surtout vu que tu passais super bien a l' AGS te manque juste un peu plus de vitesse , mes ça sa va venir tu progresse super Sinon c'est impressionnant de voir passer copilote et pat 194 dans ce virolos la cul dans cul affraid tu te dis putain tout va frotté et il vont tombé ben non sa passe et c'est propre super
Jimmy a écrit:
En effet super journée, très bonne ambiance....Avec mon pote Chris on s'est installés à côté de la bande des gros rouleurs(Pat194, Copilote et André, ceux qui mettent une sale ambiance lol! ) et Bikett, du coup on s'est fait conseillé toute la journée sur les trajs, les réglages etc....ce qui pour ma deuxième au Luc m'a fait passer de 1'17 à 1'12....Merci les gars!!!

Et merci à Bikett de fournir le P.Q sur les journée piste, par contre évite de le ranger dans ton radiateur arflol!pd:

grrrgrrrgrrrgrrrspice di counasse

lol!
ricmo a écrit:
Ca fait rire les autres c'est toujours ça, et demain je te fais concurrence t'inquiètes arf

Pour les pannes ou le bras levait , pourtant tu roule pas en kawa toi sifflelol!n'import nawak
Um petit mot de remerciement aux presents pour cette journées de la part de Vince (copier coller):
salut a vous tous je retrouve enfin ma connection ce soir donc je prepare quelques photos et je vous fais un petit CR.
Mais merci a vous tous Bénévoles de cette journée pour avoir permis qu'elle soit des plus agréable pour nous tous
merci a vous participants de votre confiance pour cette premiere du club
vous donnez envie que l'on fasse encore mieux chaque fois et que l'on s'investisse d'avantage.
Un merci particulier a Nanou qui est venue rouler avec nous et qui a fait 230 km aller et 230km retour pour cette journée.
la mise ne place de la journée c'est pas trop mal passé grand merci a Dany encore une journée pour ce roder et mettre au point l'administration.
une perte de temps avec la vérification des motos au niveaux bruit .donc Bertrand il faudra dans les prochains roulage une pastille contrôle sonomètre tous passeront avant pour eviter le perte de temps .
que dire un peu angoissé par cette premiere a savoir si cela allait bien ce passer au niveau temps .De la pluie dans la derniere heure donc deux cessions supprimés moyens et racings .mais je pense que des cessions de 25 mn au nombre de 5 c'est suffisant et fatiguant surtout que certains retounaient chez eux avec leurs motos .
j'ai beaucoup apprécié vos remerciements en fin de journée cela fait chaud au coeur de savoir que cela vous a plu sauf quelques beugs dans les débutants ou il a fallut temporiser certains .a savoir qu'avant d'aller vite faut maitriser son engin il existe des bases qu'il faut respecter pour la sécurité de tous .c'est une remarque que l'on m'a fait et je tiens a rassurer les personnes qui me l'on faite que je m'appliquerai a faire respecter cette sécurité dans l'avenir.
on est la pour ce faire plaisir ce n'est pas une compétition. encore un grand merci
petit dej du matin
BikeTT a écrit:
Je crois que la marque n a rien a voir la dedans.....c est le preparateur le probleme sifflelol!

a ce stade la on parle plus de préparateur mais de sacageur....lol!

@bargeme, le pb c'est que bikett il est pas bon a rien il est mauvais a tout !!!! lol!lol!lol!lol!

Un grand merci aux organisateurs de cette très bonne journée.super
Pour une première c'est super, excepté la perte de temps au sonnomètre, mais je suis sur que vous trouverez une solution. ;)
En plus le beau temps était de la partie, c'etait pas gagné quelques jours plus tôt...
J'ai pu rencontrer quelques membres du forum, très sympa.

Le seul soucis avec le sonometre ben que nous somme indépendant de ceux qui controle , mais je vous ai fais récupéré le temps perdu dans la derriere session de la matinée siffle
guillou 13 a écrit:
Pour une première c'est super, excepté la perte de temps au sonnomètre, mais je suis sur que vous trouverez une solution. ;)
En plus le beau temps était de la partie, c'etait pas gagné quelques jours plus tôt...

C etait pareil pour le roulage pistards du sud, perte de temps au sonometre grrr :twisted:

Va falloir qu'ils trouvent eux une solution What a Face
BikeTT a écrit:
guillou 13 a écrit:

C etait pareil pour le roulage pistards du sud, perte de temps au sonometre grrr :twisted:

Mais eux ils s'en branlent de nous faire perdre du temps grrr donc la solution n'est pas prête d'être trouvée ...
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
guillou 13 a écrit:

Mais eux ils s'en branlent de nous faire perdre du temps grrr donc la solution n'est pas prête d'être trouvée ...

Tout a fait , mais on a trouvé la solution pour la prochaine fois , on verra passé tout le monde au sonométre et ceux qui seront ok on mettera une pastille , maintenant reste a savoir si les pompiers seront d'accord de vouloir le faire avant et qu'ils accepte que l'on mettre une pastille pour l'acceptation de la pastille quand les moto sinon oké , et je pense que l'on sera les 1ére a le faire . siffle

• Créer...