Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 7 au luc avec les vikings

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tof_756 a écrit:
appel vite laurent il lui restait des places en confirme et normalemet avec des traj propres on gene pas y a la place pour les bons de passer en securite et sans trop perdre au chrono, pas cool a ales avant les rookies ou un pseudo pilote a failli me couper en deux

ah bon ?? j'ai appelé le 18 il m'a dit qu'il etait complet scratch pas grave trop tard maintenant
BikeTT a écrit:

Pour la decoleuse, j ai ce qu'il faut Bugzy super

Merci, mais je vais quand même prendre les devant et le changer samedi, car je l'ai regardé de pres, et il fera même pas la matinée a mon avis, doc j'ai pas envie de me foutre au tas en essayant de te suivre siffle
BikeTT a écrit:
Ce n est pas une question de gomards Very Happyarf

Sur, y a aussi la trajectoire, les freinages, et les couilles lol! et aussi savoir debranché le cerveau de temps en temps arf

A par sa, je voit pas siffle
Jimmy a écrit:
Ben je suis là aussi mais je suis dégouté, je me suis inscrit en moyen j'aurai voulu être en confirmé pour faire descendre mes 11'9, et pour donner ma roue a Copilote sifflelol!

desolé on veut pas de chicane jtkc
- Copilote
- Pat194
- Tof
- Bugsy
- tintinlaredo
- BikeTT
- KRYS06
- Pierrot
- Flo06
- Chris06
- Pitchoun du 06 (in box)
- Pierre
- François
-krikri en moy
-gpe en moy
-Lio-06 en moy
- JMI

kawa en force ce jour là!!!
Pierre a écrit:
lol!

A tout hasard bikette, est ce que tu connais le délai de FMP pour faire une prépa fourche ? Cette pd: de Lilou ne me répond pas.

je repond pas scratchscratchscratchscratch bon pd je veux bien !!!!! mais ne repond pas la je dit non mec Very Happy

pour la prepa de ta fourche heuuuuuuuuuuu c'est quoi sur ducat le diametre ? 25 lol!

bon faut conter une semaine allez retour mec ;)
Pierre a écrit:
la premiere de ta phrase
je suis un :boulet:

la premiere phrase tu veux dire siffle

ben je dissais je veux bien que tu disse pd: de lilou !!!!!!! mais tu ne peu pas dire que je ne repond pas lol!

toi comprendre moi bouana arf
lilou a écrit:
Pierre a écrit:
lol!

A tout hasard bikette, est ce que tu connais le délai de FMP pour faire une prépa fourche ? Cette pd: de Lilou ne me répond pas.

je repond pas scratchscratchscratchscratch bon pd je veux bien !!!!! mais ne repond pas la je dit non mec Very Happy

pour la prepa de ta fourche heuuuuuuuuuuu c'est quoi sur ducat le diametre ? 25 lol!

bon faut conter une semaine allez retour mec ;)

43 mm le diametre.
Sinon il a besoin d'infos particulières ?
Pierre a écrit:
lol!

il faut compté 3 a 4 jours suivant le boulot qu'il a franck ;)
BikeTT a écrit:
Je pense qu'on va surement prendre un sandwish.....histoire de ne pas perdre de temps avec la mecanique siffle

lol!

clair a chaque fois il y a deux clan !!!!!

les suzzzzzzzzz qui on le temps car leur mob marche bien pas de souci en rien et les kawa ,ducat qui eu on les main pleine de graisse et d'huile qui eux si il veulent rouler l'aprem faut reparer lol!

• Créer...