Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 7 au luc avec les vikings

Messages recommandés

lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Je pense qu'on va surement prendre un sandwish.....histoire de ne pas perdre de temps avec la mecanique siffle

lol!

clair a chaque fois il y a deux clan !!!!!

les suzzzzzzzzz qui on le temps car leur mob marche bien pas de souci en rien et les kawa ,ducat qui eu on les main pleine de graisse et d'huile qui eux si il veulent rouler l'aprem faut reparer lol!

sa sent le vécu ça mon Lilou siffle
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, en effet, nous sommes bien rentré dans les grosses chaleurs et il y a du grip cheers

J etais parti pour regler l'Öhlins que ma blondasse m'a vendu, apres lui avoir mis un ressort de 9KG...

....ça change tout cheers un ressenti impecable a mon niveau. A cela, c est ajouté la prise de temperature avec un braqué encore plus court...nikel, mais ça n a pas été facil de s'habituer aux changements qu cela implque au niveau des rapports/virage donné.

Et ben la pendule est descendue alors que je m etais dit que cette journée etait perdue d'avance....je ne la sentais pas, et a force de rouler au Led, j avais l impression de ne plus savoir ce qu'il fallait faire au Luc...

Dans un sens ça tombait bien, car j'y fait de nouvelles choses, rapport/virages different, et enfin je me sort les doigts afin de prendre le frein arriere dans la couille...c est magique!!

Du coup, plein de pendules en 1"05..et la meilleure 1"05"36 walagenwalagen

( désolé mon Pat194 mais je sais que tu es content pour moi tongue )

Sinon ce forum rassemble trop de monde, c est super et c est toujours un plaisir de partager ces journées entre potes.......

.....mais bon, faudrait qu'un de ces 4 ça parte un peu en parthouze spice di counasse

Ouais belle pendule mais les secondes qu'il a grignotté m'appartienne car il a roulé avec mon amorto siffle donc il y a du savoir faire suzuki dedans sans ça il serait toujours a la ramasse pd:

ben allez rapide pour moi because demain au led

alors comme d ab une bien belle journee chaude tres chaude et une jolie amélioration avec les conseils de pat entre autre, resultat 1.09.41 ca commence a devenir un peu mieux, mais il reste de la marge, bcp de marge et je vois bien ou je peux gagner, j ai ecoute pat geek
bref super journee, moto reglee aux ptits oignons, que du bonheur, rencontre avec la joyeuse bande du srt 06, c est clair c est une belle bande de joyeus lurons et qui roulent super bien en plus.
Content d avoir revu frantz, et oui je sais j ai glisouille du cul a la sortie de la couille, walagen mais j aime bien, c est que je suis proche de la limite apres faut travailler les traj encore et tjs tout passe par la

BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
Ouais belle pendule mais les secondes qu'il a grignotté m'appartienne car il a roulé avec mon amorto siffle donc il y a du savoir faire suzuki dedans sans ça il serait toujours a la ramasse pd:

Ouai, mais il a fallut quand meme le modifier...et oui, Suz il finisse jamais le travail spice di counasselol!lol!

oh l'autre j'y crois pas , tu va voir le 23 comme je vais te botter le cul siffle , ouais je sais tu va aimé pd:pd:

Petit cr vite fait car mort de fatigue....Super journée, très chaud, grosse ambiance avec bikett,tof, jmi et les autres.....
Pas de chrono j'ai le gps qui déconne, mais je sens que j'ai amélioré, à confirmer le 23.....Bravo pour vos chronos les gars, par contre Bikett, méfie toi de Pat le 23, il est remonté à bloc lol! .....
Encore une super journée, merci à tous.....SPEED RACING TEAM POWWWAAAAA!!!! super

P.S: les suz sont aussi devant les ducat, c'est pas Pierre qui dira le contraire cheerslol!pd:

petit CR vite fait, enfin une bonne journée complète, pas trop de monde dans les groupes, pas de soucis et le soleil de la partie.
Pour moi, pas d'amélioration de chrono mais du 1,10 regul avec un 1930 en fin de vie et une épaule dans le sac donc plutôt satisfait.
content d'avoir fait connaissance avec certains du forum et rdv le 23 pour les autres.
KRYS06 a écrit:
BikeTT a écrit:
J te fais un mot d excuse Pitchoune si tu veux...et encore merci pour ton coup de main :merci:

ho ho ho !, tu rigoles BikeTT, il a le brevet en fin d'année scratch

Ah t'es grillé pitchoune lol!

Finalement présent le 23 KRYS ? super
pifpafteam a écrit:
KRYS06 a écrit:
BikeTT a écrit:
J te fais un mot d excuse Pitchoune si tu veux...et encore merci pour ton coup de main :merci:

ho ho ho !, tu rigoles BikeTT, il a le brevet en fin d'année scratch

Ah t'es grillé pitchoune lol!

Finalement présent le 23 KRYS ? super

salut pifpafteam, oui bien présent mais dans les stands car c'est complet grrr
c'était une super journée , pleins de gens super sympa une belle meteo et je me suis fait vraiment plaisir avec ma nouvelle brele , vivement le 23 juin ..... et je vous souhaite bon courage car moi je pars pour 15 jours de vacacnces , c'est dur la vie .... lol

belle journée meme si trop de monde mais on s'en doutai un dimanche 8)

petite amelioration en 1.13 et quelques siffle mais maintenant des soucis de reprise avec mon petit 600 pour descendre plus : un part peut etre mon pilotage qui tend a s"ameliorer qd mme mais le plus gros c'est qu'elle reste scotchée ..suis en-1 ,+2 et elle sort pas bien a la parabolique en 3 ,ni a l'ags en 2 ..

alors je sais pas si c'est parceque je passe pas assez vite en courbe , j'ai pas l'impression pourtant ou si c'est qu'il faut raccoursir encore ou si il faut callée un rapport dans la parabolique ou rentrer en 1 a l'ags scratch

j'ai essayé de rentrer en 1 a l'ags , outre le fait que ça s'enclenche pas une fois sur 2 (aieeeeeee crakcrak ma boite Very Happy ) ça ressort pas mieux car l a1 est trop courte et ça fait trop de frein moteur ..suis arreté dans la coube

faut acheter un 10r nan ? confusedtongue

bref des idee des trucs a changer dans le pilotage pour pas me faire deposer a la reaccel par les gens ? Very Happy

krikri a écrit:
belle journée meme si trop de monde mais on s'en doutai un dimanche 8)

petite amelioration en 1.13 et quelques siffle mais maintenant des soucis de reprise avec mon petit 600 pour descendre plus : un part peut etre mon pilotage qui tend a s"ameliorer qd mme mais le plus gros c'est qu'elle reste scotchée ..suis en-1 ,+2 et elle sort pas bien a la parabolique en 3 ,ni a l'ags en 2 ..

alors je sais pas si c'est parceque je passe pas assez vite en courbe , j'ai pas l'impression pourtant ou si c'est qu'il faut raccoursir encore ou si il faut callée un rapport dans la parabolique ou rentrer en 1 a l'ags scratch

j'ai essayé de rentrer en 1 a l'ags , outre le fait que ça s'enclenche pas une fois sur 2 (aieeeeeee crakcrak ma boite Very Happy ) ça ressort pas mieux car l a1 est trop courte et ça fait trop de frein moteur ..suis arreté dans la coube

faut acheter un 10r nan ? confusedtongue

bref des idee des trucs a changer dans le pilotage pour pas me faire deposer a la reaccel par les gens ? Very Happy

Monte de 2 dents en plus sur la couronne arriére tu auras une meilleur reprise avec ton 600 siffle

Allez hop,

perso pour moi bilan de la journée mitigée. Super journée niveau ambiance avec les potos et gros touchage de kiki avec Biket. Aussi super sympa à Pat et Frantz d'être venus nous détendre pd: . Donc un bon point pour la bonne humeur coté paddocks 10/10 .
Au niveau de l'orga 0/10 parce que je me suis encore retrouvé en pilote alors qu'on avait demandé à rouler en moyen. Donc désolé pour ceux qui voulaient tapés les chronos, nous n'avons pas choisi ...
Aussi il y a avait trop de monde dans le groupe 38 motos sur la piste n'import nawak .
Le point positif du groupe pilote, c'est qu'au cours de la journée il n'y a eu qu'une petite chute et dans la derniere session.
Plus de peur de mal pour Copilote qui est bon se racheter une combi neuve Crying or Very sad (merci JL pour les conseils)

Coté piste, que dire ... ah si, je suis une grosse merde:
- en rodant mes pneus neufs j'ai failli m'en coller une dans la couille de bouef, l'avant qui parti :pale:
- j'ai failli aussi m'en collé une dans le premier droit après la ligne droite mais la c'est ma faute, trop de freins sur l'angle siffle mais je l'ai rattrappé re :pale:
- je n'arrive pas à mettre la moto sur l'angle, parce que je me gague
- je sors trop de la moto
- je freine trop tot, du coup je suis à l'arret dans les virages
- j'ai regardé les photos sur illicopresto photo, j'ai pris peur affraid le bras à l'intérieur de virage pas assez cassé ...

ça m'a énervé toute la journée ... parce que je voyais mes défauts mais n'arrivais pas à les solutionner

Le point positif est que depuis la dernière fois que j'ai roulé au Luc, je suis passé de 1'15'' xxx à 1'12'33 pour le meileurs chrono et 1'12"5-1'13" en régul malgré ceux qui bouchonnés. Si si, j'ai doublé , hein Jimmy pd:

je ne parle pas des dangereux connards qui ont faillis nous foutre par terre, eux compris bien sûr ... :twisted:

Bref moyen sur la journée coté piste, mais la bonne humeur était là, pas de casse , sauf un peu pour la moto de Copilote donc au final SUPER journée
A la prochaine les pd:

frantz83 a écrit:

Monte de 2 dents en plus sur la couronne arriére tu auras une meilleur reprise avec ton 600 siffle

bein suis deja en -1 devant , +2 derriere ...faut encore raccourcir tu penses? ..j'ai demandé a droite a gauche a ceux qui avait un 600 ( des mecs qui roulent a peu pres dans ms chronos, que que je rattrappent en entréée de courbe et qui passent moins vite que moi en courbe ) , ils sont pas plus court et repartent comme des balles / a moi et sur le meme rapport..apres c'est pas le meme modele de 600 alors je sais pas si ça joue .. scratch

c'est bizarre qd meme qu'elle reparte comme une merde cette moto , parceque apres une fois qu'elle est lancé , elle marche bien confused ..avant je pensais que c'etait moi qui tournait pas la poignée a fond , mais la c'est plus le cas confused

je sais qe je peux gagner avec mon pilotage parcequ'il y plus que de la marge siffle mais ça m'embete de sentir que la je perds du temps a ces endroits ,qui serait trop facile a gagner si elle voulait bien avancer cette merde de kawa Very HappyVery Happytongue

C'est bizarre il faisait un tour rapide un lent, il attendait quelqu'un ??
Pour la chute il faut qu'il ce mette dans le bon tableau siffle , il a gardé les freins trop longtemps ?
Pas de bobo et pas trop de casse j'espère, au ralenti elle a un bruit de ducate je me trompe ? Very Happy

BikeTT a écrit:
Pffff , moi je suis toujours en vacances tongue

Bon Pitchoune, si t as pas ton brevet, tu ne pouras pas passer le concours des Douanes siffletongue

tu sais bikett moi je suis pas trop chez les gendarmes plutot dans la police scientifique walagen
mais bon t'inquiete pas je vais l'avoir super
Jimmy a écrit:
Ouais Pierre c'est vrai tu m'as fait les freins à la couille mais il faut raconter le trou ou plutôt le cratère que je t'ai mis ensuite grosse tafiolle lol!pd:

Si tu étais honnête tu dirais que j'ai failli me faire foutre en l'air, si je ne m'étais carrément pas arreté, par de deux autres moto qui m'ont fermé la porte et que lorsque qu'elle m'ont vu ne se sont pas écartées :twisted:
On ne faisait pas la course alors j'ai du mal à comprendre ce genre de comportement ... Cette remarque est portée aux deux connards que l'on était en train de remonter, pas à toi bien sûr super Toi le doigt je te le referai le 23 lol! . Au fait on le voit sur la video ?
après j'ai galéré pour les dépasser et ensuite à chaque fois que je vous reprennais du terrain un mec plus rapide arrivait donc je le laissais passer (perte de temps) ... et au final je vous voyais à 30 m et je suis sorti
Alors Krikri
oui mais 2 dents en plus sur ta couronne et tu va mieux repartir
aprés Pierre change de moto tu verras aprés en passant sur une japonaise elle se metssur l'angle toute seul regarde un peu ce que ça donne sur moi maintenant siffle
Sinon Copilote il ai interdit de chuter sans m'en demandait l'autorisation et vouloir m'enlever la pole :stwisted: bon heureusement tu t'en sors bien et c'est le principal sinon beau montage mon BikeTT
super

• Créer...